Les discussions

Problème de copier coller sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux et très gros, problème sous WINDOWS XP , je l'aie depuis 2 jours et ça commence à m'énerver pour coder les sites webs. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Th0mAs UT

Réeinstalaition windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pc portable à ma mère . Le touche pad ram à mort et les clavier ne marche plus . Je pense que cela viens d'une chose...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Kyuubi-91

Probleme avec la licence de windows xp pro

Bonjour, jai installé windows XP PRO authentique sur mon ordi (legal) et jai inséré la licence. Mais, plus tard,après avoir installé les mises a jour...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Démarrer windows xp depuis une clé usb

Bonjour/Bonsoir à toute La communauté CCM. J'ai des amis qui depuis un certain temps rencontre des problèmes de démarrage de leur Windows XP à après ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ibnhaitam

Windows xp redemarrage sans cesse

Bonjour, Dernierement j'ai réinstallé au complet sur son pc bureau windows XP, et je constate qu'au final suite à l'installation de internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
maxdub17

Pc sous vista mais xp s'allume

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un pc acer 6920G il y a un mois. Celui-ci est sous vista mais de temps en temps lorsque j'allume celui-ci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Renardone

Réinstallation de windows xp aide !

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une nouvelle installation de windows xp, pour permettre de supprimée des logiciels que je ne retrouve plus, et que mon...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
DeNisCoOl

Recherche drivers xp pour wifi dell dw 1390

Bonjour, Je suis à la recherche de Drivers pour ma Carte Wifi Dell DW 1390... D'avance merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lepao

Menu déroulant arreter windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème mais mineur cette fois ci. Pour arrêter l'ordinateur sur xp par défaut c'est un menu a trois boutons de différentes c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
anassmomo

Instalation xp sur disque dur probleme

Bonjour, voila mon probleme j ai un amie qui ma prété son disque dur pour que je lui instale windows xp dessu car il ny si conait pas beaucoup en inf...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
evident

Problème mise a jour service pack 3 xp atapi

Bonjour, A distance j'aide des amis a mettre a jour leur ordinateur windows XP. en recherchant les mises a jour on a eu celle du service pack 3 ils l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation des pilotes de windows xp

Bonjour, moi j'ai un problème Mon lap top avait windows vista qui refuse que j'installe un programme nommé Greenstone (logiciel d'archivage électron...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
miss new york

Demarage xp imposible

Bonjour, voi la mon souci: lundi dernier j etein mon pc puis 2 h plus tard je lalume et au demarage il ya ecrit windows na pas demarer corectement ....

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
polo98130

Impossible de supprimer win xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu formater mon PC, mais il m'est impossible de booter sur le CD... J'ai alors ordonné au PC de commencer par le CD ( positi...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
titherisson

Police en gras et en italique sur xp pro

Bonjour, Mes polices appraissent en gras et italique sur tout mon système d'exploitation soit XP pro... Comment les remettre normalement ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
papouel

Console de récupération de windows xp

 Résolu

Puis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstall...

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Thithi0205²

Installer un xp anglais sur un pc xp français

Bonjour, Je me permet de vous soumettre une petite interrogation: Une amie anglophone, vivant en France, m'a demandé de lui changer sa configura...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp copie ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander un petit renseignement , je travaille sur un ordi windows xp au boulot , et hier j'ai activé les mises à jour auto...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ciuccia

Windows xp sur mes deux disques dur

Bonjour, J'ai réinstaller mon windows sur mon dique dur C, le souci c'est que windows était déjà installer sur mon disque dur D, est ce dangereux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
os

Plusieurs licences windows xp - 1 cd ?

Bonjour, Voilà en fait je suis étudiant, avec le MSDNAA et là où j'étudie j'ai le droit a certains logiciel, dont windows XP, or j'ai récupérer plusi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Worm00

Client windows xp, dhcp debian

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur DHCP Debian et un client sur Windows XP. Je devrais reçevoir une adresse IP du serveur DHCP Debian, mais je ne la reçois p...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tchaning

Passerelle entre vista & xp pro

Bonjour, mon PC portable boulot est XP PRO mon PC maison est VISTA puis-je passer mes fichiers de l'un sur l 'autre est aller retour sans risque ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
avrelbct

Licence xp pro et imaga ghost

salut à tous. voilà mon souci : j'ai reçut 15 nouveaux postes dell tous identique avec pour chacun une licence et un cd xp pro sp2. les poste son...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Spider_cochon78

Driver pour graver cd sur xp pro

Bonjour, J'ai desinstallé sur mon windows xp pro il y a quelques mois cependant je veux graver un cd audio et le pc ne reconnait plus le cd dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gouby

Internet explorer

Bonjour, après avoir télécharger internet explorer _8 mon protocole tcip a disparu et je n'arrive pas a le reinstaller merci de votre aide u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
khaine

Pilote wifi pr acer extensa 5620z (xp x64)

slt svp je cherche tjrs le pilote wifi pour acer extensa 5620z sous XP x64 (celui du site acer ne marche pas) si qlq un a réussi a le trouver j esp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gouby

Version xp non legale

 Résolu

Bonjour, window m;affiche que ma version est pirater ce qui est totalement faux;j;aie tout essayer mais en vain; le message revient au demarrage .

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
scaravenger

Driver acer aspire 5520 pour xp

Bonjour, SALUT a tous et aprés j'ai un pc portable ACER ASPIRE 5520 VISTA alors j'ai le formaté et j'ai le installé le windows xp et MANQUES TOUS LES...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dandeb47

Installation win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5735Z et j'essaie d'installer XP à la plae de Vista ( vous savez pourquoi ... ) mais ça ne fonctionne pas. Voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
js_theking

Windows xp allègé ?

Bonjour, cétait pour savoir si il existait un Windows XP allègé qui comprendrai moins de tache pour son bon fonctionnement?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
spe2d

Installer xp oem sur ordi avec vista

Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un ordinateur hp avec windows vista pré-installer J'ai acheter un cd de XP pro OEM pour l'install...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Gemenon

Telechargement de windows xp pro coccinelle

 Fermé

Bonjour,quelq'un pourrait me dire le lien pour telecharger la version Xp pro coccinelle .Merci d'avance (urgent).

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
louey.saadaoui

Comment revenir sous xp quand on a vista

Bonjour, après une panne sérieuse de mon pc, j'en ai acheté un autre chez carrefour mais équipé de vista et la plupart de mes logiciels ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sorcierblanc

Écran bleu windows xp pdt un téléchargement

Bonjour, Quand je télécharge qqch d'assez lourd genre 700 méga (de manière tout à fait légale bien sûr) avec Orbit. J'ai tout un écran bleu indiqu...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Ghost51

Comment ecraser vista pour mettre xp sur un

Bonjour, depui fort longtemps, j'ai de problemes pour mettre xp sur une machine venu avk vista ; j'aimerai que quelqu'un m'aide si il sai comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jong7

Cd restauration xp + activation

Bonjour, je me demandais si il été possible de créer un cd de restauration xp pro sp2 avec inclus: les drivers audio,vidéos et ethernet,l'option de f...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Redbart

Gros problème démarrage windows xp familial

Bonjour, suite à un grand nombre de virus sur mon PC (windows XP familial) j'ai utilisé un anti-virus. Mais en voulant redémarrer le PC, celui-ci s'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Vincent31

Heure devenue folle sur xp !!!!

Bonjour, J'utilise un Xp pack 3, je fais toute les mises à jour, mon pc est totalement à jour, je n'ai pas de virus j'en suis certain ni d'autre me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité core 2 duo et windows xp 32 bit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il était possible d'installer la version familiale de Win XP SP2 32 bits sur un PC équipé d'un Core 2 D...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Another

Impossible de connecter ares sous xp

Bonjour, J'ai deux laptop chez moi ! les deux son sous XP SP2, un Acer et un Toshiba satellite . sur Acer j'arrive à telecharger avec Ares sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
L'AHRYAT

[win xp home] dossier synchroniser

Bonjour, Est-ce que les dossiers synchronisés existent sur XP Home? Si oui, comment les active-t-on? Merci a+ dje-dje -- Il y a 10 types de personn...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ceyllay

Outllok express ne veut pas recevoir d'email

Bonjour, J'ai un poblème Outllok express ne veut pas recevoir d'email je ne comprend pas pourtant avant ca marchait très bien maintenant les messages...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mr.snoosnoo

Probleme de reinstallation de windows xp pro

Bonjour, Voilà, j'ai de plus en plus de bug sur windows, due notamment au fait que j'ai installer plusieurs programme qui necessitait plusieurs autre...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hcase

Gros problème! portable xps tourne en low

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable xps m1710 et je lag vraiment beaucoup sur far cry 1!!! Tout les détails en standards. J'arrive pas plus de joue...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Roulio55

Codec audio pour windows xp

 Résolu

Bonjour,j,essais d,ecouter mon film avec mon media player mais pas de son et bon il me dise de telecharger le codec audio ac3 filter 2000 mais je vai...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ahx

Mandriva 2008 sur xp

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour installer mandriva 2008 sur ma machine qui contient windows xp sp3 sans toutefois l'enlever. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
adiaby

Xp titanium

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent entendu parlé de XP Titanium qui est plus stable que XP Familial. Pouvez-vous m'indiquer si XP Titanium est une version légale...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Clarckos

Windows xp demarage

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur. Windows xp ne veut plus charger. Lorsque je démarre l'ordinateur, il se charge jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
theend

Windows xp demarage

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur. Windows xp ne veut plus charger. Lorsque je démarre l'ordinateur, il se charge jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Akeboshi

Migrer de xp a server 2003

Bonjour, bonjour et il possible de migrer de xp a windows server 2003 sans le cd ? merci de reponse

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nala69
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 32 165