CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Exporter liste utorrent [Résolu/Fermé]

ced204 1650Messages postés lundi 20 juin 2005Date d'inscription 5 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2012 à 12:02
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé...
Je cherche un moyen d'exporter la liste des téléchargement de utorrent pour la reprendre après un formatage. J'avoue que je n'ai pas le courage de chercher le .torrent et informer de l'emplacement de téléchargement (3 disques dédiés à utorrent...)
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
exporte dans %appdata %/uTorrent

ced204 1650Messages postés lundi 20 juin 2005Date d'inscription 5 décembre 2012Dernière intervention - 17 janv. 2011 à 18:40
Merci bien ^^
looping06- 16 mai 2012 à 13:10
je n'est pas trouver utorrent dans mes appdata !
Réponse
+3
moins plus
Je ne suis pas d'accord de dire que le P2P est interdit ! ce qui est interdit c'est la COPIE ILLÉGALE

MAIS OU JE M'INSURGE, C'EST TORRENT NE SERT PAS QU'A PIRATER !

J'ai un serveur que je je loue mensuellement pour 69 euros et dessus, je stocke mes vidéos familiales, professionnelles, divers logiciels en open source, et divers logiciels dont je suis revendeur.

Je trouve que le torrent est un moyen très facile de partager la liste mentionnée ci-dessus car une fois télécharger par un client torrent cela double le débit, ainsi au fur et à mesure, on atteint des vitesses de téléchargement de très grande qualité (ce que je ne pourrais pas fournir avec un simple lien html à partir de mon serveur).

Ce qui est mal c'est c'est ceux qui s'en serve à défaut de piratage !

Réponse
+1
moins plus
Assez des hypocrites qui brandissent l'épée de la justice anti-piratage !!!

Réponse
-3
moins plus
le P2P est interdit !

ced204 1650Messages postés lundi 20 juin 2005Date d'inscription 5 décembre 2012Dernière intervention - 16 janv. 2011 à 15:59
Alors ça je m'en doutais de ce com parfaitement inutile et totalement à côté de la plaque

De 1 ça aide beaucoup et de 2 pour des créations privées ce n'est pas illégal à ce que je sache à moins que tu trouves dans la charte un passage signalant que c'est interdit

PS: Bravo la politesse
Ce document intitulé «  Exporter liste utorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.