Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Altavista Toolbar en Anglais

SpaceyK, le jeudi 24 novembre 2005 à 14:09:43
Bonjour,
J'ai installé Altavista Toolbar, et bien que le langage choisi avant l'installation soit le français, celle-ci est en anglais. Comment faire?
Merci par avance.
Répondre à SpaceyK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le jeudi 24 novembre 2005 à 14:17:46
bjr
vire et recommence l'installation - qui sait...
http://fr.altavista.com/toolbar/default
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SpaceyK, le vendredi 25 novembre 2005 à 20:52:39
Je l'ai fait 3 fois, et elle reste en anglais...
Répondre à SpaceyK

Résultats pour Altavista Toolbar en Anglais

SOS Comment supprimer Security Toolbar 7.1 ? (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours,quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: Security toolbar 7.1 Des infos bulles s'ouvrent ( messages en anglais du style : your computer is infected...., Security Alert:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4029416-sos-comment-supprimer-security-toolbar-7-1
Télécharger Windows Live Toolbar Windows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger A-ToolBar A-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar

Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais (Résolu)Bonjour à Tous !!! Je dois me procurer UN bon logiciel pour apprendre l'anglais Lequel est le meilleur ???? Merci à l'avance P.S. Anglais de l'amerique de nord Francis www.commentcamarche.net/forum/affich-1024417-le-meilleur-logiciel-pour-apprendre-l-anglais
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Lettre motivation en anglais (Résolu)voila pour mon cours d'anglais on devait faire une lettre de motivation pour décrocher un poste en tant que courtier en banque. donc voila c'était pour savoir si je n'ai pas trop de fautes, merci d'avance Object: application at the... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822950-lettre-motivation-en-anglais

Télécharger Hindi Toolbar PitaraHindi Toolbar Pitara est une barre donnant accès aux différents liens et sites Hindis. Ces sites comprennent les stations de Radio en ligne, avec plus de 90 stations Hindis, les scores Cricket Live et la diffusion RSS des nouveaux sites et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056236-hindi-toolbar-pitara
Télécharger Cheap Software ToolbarCheap Software Toolbar est un utilitaire de personnalisation pour Internet Explorer. Il est légé et simple à utiliser. Il permet d’effectuer des recherches rapides de logiciel gratuit ou de produit bon marché à partir du navigateur. En effet, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056809-cheap-software-toolbar

La Nintendo DS se transforme en prof d'anglais à partir du 26 octobre(Paris - Relaxnews) - La DS de Nintendo proposera à ses possesseurs de s'exercer à la pratique de la langue anglaise à travers le jeu Practice English! Parler l'anglais au quotidien. Il sera disponible à partir du 26 octobre prochain au prix de 30... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-se-transforme-en-prof-d-anglais-a-partir-du-26-octobre-3749287-actualite.php3