Les discussions

Dual vista et xp pro

 Résolu

Bonjour, J ai installé un dual boot Vista premiun et Windows xp pro. sur deux partitions différentes.Plus tard j'ai du reformatter la partition de...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Cobra

Instalation de vista ultimate oem

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows vista ultimate version OEM depuis quelques mois, j'ai installé la première fois vista sur la même partition...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jee pee

Formater vista pour mettre xp

 Résolu

salut tout le monde,voilà,j'ai un acer aspire 5610Z et j'ai 1 vista primium sur C: et 1 vista integrale sur D: j'aimerais mettre XP familial a la pla...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Petit Diable

Trop de problemes avec vista aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi acer avec vista , mais je n ai que des soucis : j ai internet alice avec le ct 366 et je peux pas installer ...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
blondin777

Wxp sur dd ide et vista sur s-ata multiboot

 Résolu

bonjour je voudrai installer "windows vista rc1 build 5600" sur mon dd s-ata en multiboot avec xp sur le dd en ide est-ce possible?Sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Séb67

Question vista xp media center?

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un nouveau PC très bientôt et je me demandais quel système d'exploitation choisir. Je vais probablement le commander de Del...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
h3nosurvista

Maj vista bloquées

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 mois toutes les MAJ sont bloquées (environ 16 à ce jour). Le lancement de windows update entraine toujours le message "echec...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
maro

Restauration vista (pc acer)

 Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer le système de mon pc (windows vista) d'après le CD de restauration que j'ai fait quand je l'ai acheté. Mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
rachlaner

Windows vista et zen plus

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi j'ai windows vista je dois télécharger( zen v série média explorer )pour mon mp3 je vais sur le site du cons...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
baladur13

Activation vista ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ayant eu un problème sur mon disque dur, j'ai réinstallé en utilisant une sauvegarde effectuée avec vlite, là il m'est deman...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
rolig

Jai un probleme pour passer de vista a xp!!!

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un nouvel ordinateur il y a une semaine .. Je N'aime pas vraiment vista alors je désirais changer pour laler sur xp .. Mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
chris-25

Tv sur ordinateur / windows vista

 Résolu

Bonjour, Ayant installé Neuf TV sur ordinateur sans difficulté, j'ai le son mais pas d'images. Est-ce lié à une inadaptation de Neuf TV à Vista ? (So...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Glutz69

Instalation vista please !

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a acheté un portable avec Vista et un jeu qui n'était pas compatible. Je lui ai donc proposé de lui installer XP à la pla...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
discus79

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j ai un p4 Windows xp j ai 80G UNE RAME DE 156 ET JE VEUX INSTALLER WINDOWS VISTA je demande si sa va changer grande chose dans mon pc vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
abounounou

Windows vista

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si Windows Vista est un bon système (sécurité, compatibilité etc...) ou bien si XP est mieux pour le moment, parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
santalla

Pb de reconnaissance entre vista et mon s500i

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je vient de changer d'ordinateur avant j'avais XP et maintenant j'ai vista. avec vista mm après instalation des mise à jours ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
bebeby

Program dos sur vista ( clavier en querty )

 Résolu

bonjour voilà j'ai un ami qui travail avec un program en dos sur vista et là , le clavier passe en querty comment résoudre le problém merci po...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
michel0468

Compatibilite vx2255wmb & vista 64

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. en ce qui concerne viewSonic VX2255wmb, est ce que sa WebCam est totalement compatible Windows Vista 64bits? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Olivier

Problème de ram entre vista et nvidia 8800 gt

 Résolu

Bonjour, C’est ma première utilisation je demande votre indulgence ; Merci Ma configuration : Carte mère ASUS STRIKER EXtreme Core 2 QX6700 4 cœurs...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
whitefalcon

Installer xp à la place d'un vista intégré

 Résolu

Bonjour,j’ai récemment acheté un PC avec Vista intégré. Cependant, je préfère XP. C’est pourquoi je veux l’installer de préférence en formatant la par...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
commeunlapin

Windows vista

 Résolu

Bonjour,j'ai instalé le windows vista ultimate, tout marche tres bien sauf que le theme Aero ne figue pas dans la fenêtre de choix des themes, j' essa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
toptitbal

Vista, xp? on me propose vista a 110€

 Résolu

Bonjour, sava tout le monde? moi oui je me posai encor cette question et j'ai quand meme besoin de windows a coter de ma ubuntu, on me propose vist...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
lifala

Windows vista me fait ralentir le pc

 Résolu

Bonjour, a tous,jai un processeur amd athlon64,3000+,et quand jai installer windows vista il et devenu lent,pourquoi et esquil ya une metamorphose po...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
beaugosse64

Problème installation vista sur dell

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un portable dell Inspiron 640m: windows XP média center processeur: intel(R) core(TM) 2 CPU T5600 (1,...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kibera

Incompatibiter nero vista ?

 Résolu

J AI ACHETER NOUVEAU ORDI AVEC VISTA LE PROBLEME ET QUE NERO 6 NE VEUT PAS S INSTALLER CA MARQUE NERO VISION 4 EST INCOMPATIBLE AVEC CETTE VERSION DE...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
davecoco

Dual boot xp + vista = xp tout seul ??

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai le meme probleme ke beaucoup de monde ici (vouloir reinstaler XP en ayant supprimer vista) sur un Vaio FZ21E (ça c pa pour tt l...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
kenji1605

Changer vista pour xp

 Résolu

slt a tous je vous demandecomment faire enlever vista et mettre xp surmon ordi hp merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
gohan

Windows vista

 Résolu

Bonsoir J'ai changé de pc et j'avais le Windows Vista - je n'ai pas excel - pouvez vous m'indiquer que dois je faire? Je vous remercie pour la r...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
aquarelle

Passage de vista à xp pro sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'cquisition d'un pc portable mais, malheureusement équipé de vista. Je ne peut plus me voir cet OS et de plus je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
sYph0s

Récupérer une sauvegarde vista pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer sous Vista et j'ai donc utilisé l'utilitaire de sauvegarde fourni avec le dvd de vista. Aucun soucis, l'installation c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
bebert4400

Windows vista

 Résolu

Salut, comment puis-je récupérer le logiciel windows vista de mon portable car je n'ai pas eus de cd quand je l'ai acheté, et si l'ordi plante j'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
aquarelle

Multiboot vista sur un xp sur lautre ????

 Résolu

bon je voulais savoir sil etais possiblede faire un multiboot avec vista sur un disque dure etavec xp sur lautre disque dure ???? mes disque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Jimmyb3

Installation de windows vista

 Résolu

salue, j'ai une carte mère de type asrock 775 I65G et je voudrais installer windws vista.et je ne sais pas s'il marchera ou non. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
choubaka

Aide pour windows vista!!

 Résolu

salut! voila j'ai un probleme! g un programme qui s'appelle "c:/program.exe "ou"c:/program1.exe" et qui m'enpeche d'acceder au panneau de comfigura...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
tomdheilly

Gros souci vista et explorer 7

 Résolu

bonjour à tous, voila mes souci 1 il garde les identifiant e-mai de mes boîtes je suis chez 9l bien que l'option saisie semi automatique soivent déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Admin vista post qualifié de virus !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail disant qu'un post dans lequel je mettais en lien un Exécutable pour activer le compte Administrateur d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
dcanl

Windows vista

 Résolu

Bonjours J 'ai acheter un pc neuf de la marque ACER avec WINDOWS VISTA PREMIUM et je voudrais graver le CD d'intalation de WINDOWS VISTA qui est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
titouseyn

Je n'arrive pas à lire de dvd ds window vista

 Résolu

je n'arive pas à lire aucun cd ( dvd vcd cd rom) ... c'est à cause de nero INCD comment faire?

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mickael@

A quoi sert windows defender sur vista ?

 Résolu

Salut, J'ai installé Avast et Zone Alarm, j'ai désactivé le pare feu Windows . Dans " protection contre les programmes malvaillants ", "Protect...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
éric

Problème vista

 Résolu

Je viens d' acheté un ordinateur HP avec windows vista. Je ne parviens plus à rappratier les photos de mes 2 appareils numériques sans passer par le l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
baladur13

Comment formater vista ???

 Résolu

Comment Formater Vista et rendre mon disque dur vierge ??? J ai acheté un portable HP pavillon DV9000 et je souhaite effacer vista ? merci pour...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
djsynaps

Acer 1652wlmi vista problème usb 2.0

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je n'arrive pas à trouver les drivers pour mettre mes ports usb en usb 2.0 sous vista ... je suis sur que sous XP ils étaie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Tidodo

De vista a xp

 Résolu

Jai ordinateur acer T660 en vista et je voudrais y mettre xp jaimeré savoir comment?

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
yves

Enlever windows vista et mettre xp

 Résolu

bonjour à tous je voudrais enlever windows vista et mettre xp sur mon ordi COMMENT F...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
sparklet

Windows vista block les programmes.

 Résolu

Bonjour a tous, je vien d'installer le Windows vita sur un Laptop Dell Pentium (M), 100GO, 2GO Ram, 2Ghs. ma carte son, mon WLan(WIFI) n'est pas inst...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Stéphane

Aide windows vista

 Résolu

salut a tous je mapelle vincent jai 13 ans et j'aimerait installer vista sur mon pc qui peut l'acceullir san probleme mais en fait jai vu quelque par...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
netforum

Mise a jour vista : arnaque ?

 Résolu/Fermé

Salut, Une question me taraude et aurait presque tendance à vouloir me mettre en rage. Ayant acheté un pc avant mars, j'ai eu droit à la mise à jo...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Max_Headroom

Je n'arrive pas à lire de dvd ds window vista

 Résolu

Je n'arrive pas à lire de DVD dans Lecteur Windows Média sur Windows Vista

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mickael@

Problème d'impression selphy 710 sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante SELPHY 710. Je fonctionne sous VISTA et j'ai donc du réinstaller les pilotes de mon imprimante à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
zanzara56

Problème vista aero

 Résolu

bonsoir ^^ j'ai un tit souci avec mon vista, hier soir je vais sur un site de streaming qui me change ma config ( il m'enlève aero pour lire la vid...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 3 959