Rechercher : dans
Par :

A quoi sert Windows Defender sur vista ?

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 23:21:48 Jackpickers, le 3 sep 2007 à 21:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai installé Avast et Zone Alarm, j'ai désactivé le pare feu Windows .
Dans " protection contre les programmes malvaillants ", "Protections antivirus" est activé et reconnait Avast, " Protections contre les logiciels espions et autres programmes malvaillants " est aussi activé et dit que Windows Denfender "protege activement l'ordinateur" .
A quoi sert exactement ce Windows Denfender si j'ai déjà un antivirus et un parefeu ? Puis je le desactiver ?
Merci . .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « A quoi sert Windows Defender sur vista ? » dans :
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista Voir Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Seven sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...

1

3x, le 3 sep 2007 à 21:25:24

Salut.
Google te renseignera, même pour une version béta :
http://www.microsoft.com/france/securite/gpublic/spyware/abo­utdefender.mspx /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à 3x

2

Jackpickers, le 3 sep 2007 à 21:33:40
  • +1

Ok merci, mais finalement, avec un antivirus, un parfeu, est ce vraiment utile ? .. le désactiver peut peut etre améliorer les performances sans pour autant comprometre la sécurité ? ..

Internet Explorer 7.0

Répondre à Jackpickers

3

3x, le 3 sep 2007 à 21:36:04

Salut.
Ben oui, tu peux le désactiver. Ajouter un pare-feu et un bon antivirus, puis surfer avec Firefox et du bon sens... /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à 3x

4

Jackpickers, le 3 sep 2007 à 21:45:22

Je prefere Avant Browser ! hihi .. ok, donc finalement ça ne sert à rien ..
Merci !

Internet Explorer 7.0

Répondre à Jackpickers

5

éric, le 3 sep 2007 à 23:21:48

Ben moi je suis pas d' accord. un antitrojan antiespion devient nécessaire car avast met un peu trop de temps a les intégrer a sa base de donnée.
Les bénévoles qui désinfectent sur CCM a longueur de journée se sont rendus compte récemment de ce fait, et se posent même la question de continuer a le conseiller comme le tout meilleur ou a lui préférer antivir( gratuit aussi mais en anglais).
j' ai personnellement spybot qui m' a déjà récupéré deux ou trois bébètes que avast ignore totalement.(trojan et dialer).
la discussion en cours ici:
changer avast pourquoi explications#0

Répondre à éric
Collection CommentÇaMarche.net