Program dos sur vista ( clavier en querty )

Résolu/Fermé
michel0468 - 13 sept. 2007 à 11:16
 michel0468 - 23 oct. 2007 à 00:18
bonjour voilà j'ai un ami qui travail avec un program en dos sur vista et là , le clavier passe en querty comment résoudre le problém merci pour vos réponces
A voir également:

7 réponses

salut à vous : Problème résolu.

En fait il fallait ajouter une ligne "KB16 FR" dans l'autoexec.qui est dans windows , mais moi je suis sur un clavier belge . A+
1
sous dos tu tapes keyb fr pour passer en clavier francais
keyb us pour revenir en clavier US
keyb de pour le clavier allemand
Bref vous avez compris le principe
0
merci mais en dos je ne connais rien alors je ne sais pas ou taper keyb fr merci pour ta réponce
0
Bonjour,

Je rencontre le même souci que ton copain, mais je ne trouve pas non plus la solution.

L'as-tu trouvé depuis ? Si oui, merci de me le faire savoir

Thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
17 oct. 2007 à 09:51
Bonjour,
La 1ère chose à essayer : tu tapes Alt et MAJ simultanément sur ton clavier. Si ça ne marche toujours pas : alors essaye ceci :

Vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Options Régionales > Sélectionner français, ensuite onglet langue > détails et tu choisis clavier français et tu supprimes les autres claviers s'ils sont sélectionnés. Ensuite pour passer de l'un à l'autre plus rapidement tu pourras le faire en cochant "mettre l'icône langues dans la barre des tâches"
Cordialement
0
Bonjour Michel0468,

A quel AUTOEXEC as-tu rajouté la ligne ? (autoexec.cfg ?)

Merci d'avance
0
salut . re , ça dois étre l'auto.exe qui est dans windows / system 32 c'est un fichier texte mais je ne sais pas vérifier je n'ai pas le pc sous la main en ce momment . là je suis sur xp . mais c'est par là que ça ce passe a+
0