rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows vista block les programmes.

Nobsaybot, le jeudi 23 août 2007 à 00:03:56
Bonjour a tous,
je vien d'installer le Windows vita sur un Laptop Dell Pentium (M), 100GO, 2GO Ram, 2Ghs. ma carte son, mon WLan(WIFI) n'est pas installer, et il ne veux pas accepter les software.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nobsaybot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jalobservateur, le jeudi 23 août 2007 à 00:14:37
Ouais salut!
Mon pauvre ami, bonne chance !
Vista est un dictateur mis au monde trop tôt et incontrôlable.
Tu verras aussi si tu veux le supprimer de ta machine, sa dictature...
Les pilotes de centaines de composantes ne sont pas compatibles.
En gros, je ne veux pas te décourager, mais... Bref.
Tu peux tenter sur une autre machine de télécharger les pilotes compatiblesVista sur les sites des fabricants et les mettre sur une usb ou disquette ou cd puis les incorporer dans ton portable.
Bon courage.
Répondre à jalobservateur

2

rvc, le jeudi 23 août 2007 à 01:07:38
salut fait un essai pour qu'il accepte les software cliq demarer puis excuter , tape: bcdedit /set nointegritychecks ON ensuite redemarre instale tes drivers puis recommence l'operation en terminant par OFF a la place de ON
Répondre à rvc

3

Stéphane, le jeudi 23 août 2007 à 01:08:29
Tu a pensé de consulter l'aide sur le site de Dell il peuvent peut étre t'aider
je sais que certain logiciels ne sont pas encore compatible avec windows vista mais un peut de patience ca va venir source site windows.com en englais
Répondre à Stéphane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits 178.13Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits - Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 ...Catégorie: Pilotes graphiques
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista 3.92eBroadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista - Les drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM...Catégorie: Pilotes réseau
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows Vista 169.25Nvidia Forceware pour Windows Vista - Ces pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau...Catégorie: Pilotes graphiques
Plus de logiciels gratuits sur « windows vista block les programmes. »
Toutes les réponses pour « windows vista block les programmes. »