Les discussions

Code d activation

Bonjour, j'ai un problème pour activité mon Windows phone . En effet ,j'ai besoin que vous pouvez m'aider à activité mon compte live. . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Comment envoyer et recevoir les mms sur nokia lumia 735?

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 735 chez SFR. Que dois-je mettre dans "APN mms"? Les cases à remplir sont: APN Nom d'utilisateur Mot de passe T...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
BigPernie

Applications

Salut ?, J'ai un Windows Phone (Lumia 535) et je voudrais si possible une application pour écrire sur les photos pour mon compte instagram ( pour écr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

L'appli 6snap

Bonjour, est ce que on peut envoyer un message a un amis de snap sans avoir de carte sim juste internet. Merci de m'aider. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
TheRainBowMaker

Windows 8.1 pas moyen d'accéder à cortana

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure donné par microsoft pour accéder à cortana aprés avoir mis à jour mon terminal windows phone nokia lumia 625 et alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Comme installee des applis

Bonjour, alors j ai un Nokia Lumia 530 , mais moi je ne arrive pas installe des applications, commons fait-on pour installer des appli? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un zip

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide . Après avoir cassé mon téléphone, on vient de me prêter un Windows Phone et...je n'y comprends rien!! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Sos pour bloquer les numéro indésirables sur nokia windows phone

Bonjour, je n trouve pas dans paramètre "filtrage appel et sms" pour bloquer les numéros indésirable svp urgent aidez moi pr bloquer ces appel mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Mon téléphone me demandes des trucs bizarre

Bonjour, pourquoi quand je veux telecharger un jeux sur mon nokia lumia ca m'afiche configuration de ma famille obligatoire ? Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Ruizeotte

Mon tactile est mort comment réinitialiser usines ? urgent

Bonjour, J'ai un nokia 620 je veut le vendre mais vu que je n'est plus de tactile impossible de le remttre format usine merci de me repondr etrès ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jimmym6

Comment faire des screenshots avec 6snap ?

 Résolu

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 520 sous windows phone et j'ai télécharger l'application 6snap ! Cependant je n'arrive pas a faire de screenshots (captu...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
blairewaldorf

Installer whatsapp sur mon windows phone

Bonjour, Comment installer WhatsApp sur mon Windows Phone ? Aidez-moi s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Snapchat live ne marche pas

Bonjour, Y Configuration: iPhone / Safari 4.0ça na perche pas d UD tiuor

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Récupérer des photos supprimés

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 avec Windows Phone 8. J'ai supprimé les photos dernièrement, sans faire gaffe j'ai supprimé plusieurs photos ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kalemiro

Transfère des fichiers téléphone via pc

Salut, quelqu'un peux m'aider ici, je 'arrive pas à transférer mes fichiers de mon Windows phone via mon pc. (Windowsphone 7.5)

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jacsoki

Pour bloquer un numéro sur windows phone lumia

Bonjour, je ne trouve pas l' application pour bloquer un numéro qui m'arcel aidez moi si c'est possible Configuration: Windows / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
titi-henry

Jeu candy sur windows phone

Bonjour, Qui est en mesure de me dire quel est le niveau le plus haut du jeu candy crush sur windows phone store ? je voulais le télépharger mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
maryleg

Miami ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à téléchargé snapchat sur mon mini ipad ni Google et YouTube Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Mon telephone ne se connecte pas a mon pc

Bonjour,je ne peut pas connecter mon telephone (nokia lumia 510) a mon pc . J'ai telecharger l'application Zune mais quand je veux faire glisser les...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Mania

Passer de windows à android....

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de passer son Windows phone sous Android ou bien de faire autre chose pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Mignon55

6snap

Bonjour, Pourquoi il n'y a plus 6snap de Windows phone 8 Vont ils le remettre?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kim

Nokia lumia 520

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si j'ai besoin d'un antivirus sur mon nokia je l'ai depuis peu et je me posé la question... Ayant eu un android...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
quenelle *500

6snap probleme chargement

Bonjour, Voila je suis sur Windows phone avec un Lumia 520 et j'utilise l'appli 6snap car faute d'avoir une appli officiel , jusque maintenant sa mar...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ali

Blocage

Bonjour, mon teléphone a été bloque par 1 numéro aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows phone sous android ?

Bonjour, Aujourd'hui sa fait 1 mois que j'ai le Nokia Lumia 535 et sa ma gave ! Que des jeux nul application nul pas les mêmes que Android ! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tugayu3090

Problème avec mon lumia 930

 Résolu

Bonjour on m'a offert un nokia lumia 930 de chez sfr et un rechargeur sans fils ( https://www.amazon.fr/Nokia-Coussin-Fatboy-Chargeur-sans/dp/B009RY9O...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jujucesmois

Mise a jour

Bonjour, petit probleme sur mon Lumia 625 j'aiu fait la mise a jour normal puis il s'éteint et quand je l'ai rallumé il s'allume mais reste sur l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Aidedu03

Problème de création de compte.

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum de comment ça marche est je n'arrive pas à créer un compte sur mon Nokia Lumia 520. Donc merci à la personne qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
androidexpert

Retrica windows phone

Bonjour bonjour ! J'ai un Nokia lumia 625, autrement dit un Windows phone et je voulais savoir quand est ce que l'application Retrica sera dispon...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
facebook055

Iphone non détectable sur windows7

Bonjour à tous J'ai un ordi windows 7 mon problème c'est que celui-ci ne détecte pas mon téléphone portable lorsque je le connecte sur le port U S B...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Bigjo59

Comment desimlocker un nokia lumia 520

J'ai un téléphone Nokia lumia 520 j'essaie desimlocker. jai une carte sim Bouygues mais mon portable m'affiche Orange Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
merry07

Windows phone

slt! j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai un nokia lumia 530 et je ne parviens pas lire les vidéos et les musiques que j'ai synchroniser...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ambipure

Thème google pour windows phone

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 530, et j'ai instalé google. J'aimerais savoir s'il existe des thèmes pour la page google, comme il en existe pour le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
aquavista

Lumia en modem via usb ?

Bonjour à tous Je viens de passer au NOKIA Lumia 625 et je ne parviens pas à l'utiliser en modem via usb. Je vis dans une zone montagneuse sans wif...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
LH11

Mdp instagrame

Bonjour ! J'ai oublié mon mot de passe Instagrame, et donc je clique sur mot de passe oublié, j'entre mon adresse email je met OK et là Instagrame me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aquavista

Contacter le support viber

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon application Viber, je reçois le code de validation mais une fois que je mets OK, un message d'erreur s'affiche :...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aquavista

Mon écran tactile ne veut plus marcher

Bonjour, j'ai un nokia lumia 625 je les mis à recharger car il n'avait plus de batterie,j'ai voulu le ralumer mais l'écran tactile de fonctinne pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aquavista

Comment changer de mot de passe avec snapsave

Bonjour, J'aimerais savoir comment on change de mot de passe SnapSave pour nokia lumia 520 Merci à tous Configuration: Windows / Chrome 39.0...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aquavista

Bug store

Bonjour, j'ai un soucis avec store quand je le démarre il me m'est Nous ne parvenons pas à répondre a votre demande. Réessayez ultérieurement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aquavista

Carte sd

Bonjour, Il y a peu, j'ai changé de portable et de carte sim (maintenant, j'ai un Nokia lumia 735) et j'avais mis mes contacts sur ma carte SD. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aquavista

Format des jeux windows phone

Bonjour, j'ai réussi à télécharger des jeux pour windows phone 8 en apK, mais mon portable (windows phone 8.1 Nokia lumia 930 )ne prend en charger que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aquavista

Probleme avec cortana

Bonjour, Suite à l'installation de la nouvelle version Denim, Cortana ne s'est pas installé sur mon Lumia 930. - J'appuie sur la touche recherch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aquavista

Snapchat sur nokia lumia 735 ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 735, je voudrais installer Snapchat mais je n'arrive pas à trouver dans le Store, c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
titi-henry

Comment copier des fichiers de mon pc vers mon nokia lumia 620 ?

 Résolu

Bin voilà tout est dans le titre, je n'arrive pas à copier des fichiers présents sur mon pc vers mon Nokia Lumia 620. J'utilise XP et mon ordi ne déte...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
daho6625

Nokia 625 : installer les apps dans la carte sd = comment faire?

 Résolu

Bonjour, mon appareil as que 7 go et quelques sur 8 annoncé et ça ne suffit pas pour y caser toutes les applications dont j'ai besoin, je souhaite sav...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DTJB

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour,j ai oublier mot de passe gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

Bloquer un appelle ?

Bonjour, voilà il y a des personnes qui s'amusent à m'envoyer des messages sans cesse sans me devoiler leur identité, et cela m'agacer, j'ai eu recemm...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Coren44

Screen shot nokia xl

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire une capture d'écran d'une photo snapchat ou 6snap avec un Nokia xl merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 820 écran cassé

Bonjour, je recherche un site où il répare les téléphones à écran cassé pas trop cher merci !!

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Méline06

Changer windows phone 6.5 pour windows phone 7

Bonjour ! Je viens de recevoir un HTc touch pro 2 (d'occasion) qui à pour plateforme Windows phone 6.5. Cette version de me convient pas car il y es...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
WaterDancer
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 213