Changer Windows Phone 6.5 pour Windows phone 7

Fermé
WaterDancer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 12:54
WaterDancer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 23:31
Bonjour !
Je viens de recevoir un HTc touch pro 2 (d'occasion) qui à pour plateforme Windows phone 6.5. Cette version de me convient pas car il y est compliquer de télécharger des applications et aussi difficile à maitriser. J'aurais voulut savoir s'il était possible de changer de version et en avoir une plus récente comme windows phone 7 voir 8 ? Ces nouvelle version sont beaucoup plus pratique je trouve.
J'ai vue qu'on pouvait au moins avoir le thème de windows phone 7 mais impossible de le télécharger sur mon phone, je comprend pas du tout comment ça marche pour télécharger des applications ou mise à jour par internet...

Je vous remercie d'avance en espérant que vous pourrez m'aider. :)
A voir également:

1 réponse

bonjour

voici ta réponse...

http://www.zone-numerique.com/news-6875-pas-de-mise-a-jour-windows-mobile-6-5-vers-windows-phone-7.html
0
WaterDancer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 23:31
ah merde... Merci quand même x)
et tu sais pas si y a possibilité d'avoir des application quand même ? parce que la marketplace que j'ai existe plus..
0