Les discussions

Je reçois des appels d'un numéro inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous savez pourquoi je reçois des appels d'un numéro de téléphone pas valide que je ne peux pas bloquer ?  N° de téléphone supprimé Modérat...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars par
georges97

Problème téléphone windows phone

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone assez vieux : Un téléphone Windows Phone 8.1 datant de 2014, j'arrivait avant à naviguer sur ce portable, mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
MPMP10

Signal sur windows phone?

 Résolu

Bonsoir Depuis le 31décembre 2019 whatsapp ne fonctionne plus sur windows 620 ou 920. Est il possible d'installer sur ces windowsphone le logici...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS

Appeler gratuitement avec windows phone 8.1 sans apps.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de téléphoner gratuitement avec son Windows phone 8.1 ( Nokia Lumia 635 ) évidement sans Apps puisque...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Importé mes photos de mon pc sur mon télephone, bonjour et merci de me lire...

 Résolu

Bonjour et merci de me lire... Dernièrement je pouvez transféré les photos de mon pc vers mon tél portable en passant par Google Photo > ensuite en h...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
lady 27

Le store ne marche plus. je sais pourquoi mais il y aurait il une solution ?

 Résolu

Le microsoft Windows phone store a cessé de fonctionner entre le 14 et le 16 janvier 2020 mais je me demandais si il y avait encore une solution pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
M_3660

Problème de facebook sur windows phone

 Résolu

Bonjour, je voulais installé Facebook sur mon Windows phone je ne trouve pas sur store J'ai trouvé avec une application Facebook qui dit il y problè...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
otto

Store

 Résolu

Bonjour, mon store sur mon Windows phone ne marche plus il me met erreur : 805a0190 et il refuse de se lancer j'ai même réinitialiser mon téléphone ??...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
LeCHATONmiaou

Changement de navigateur web

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un windows phone Lumia 650 sous windows 10. Il m'arrive parfois d'avoir un message m'indiquant que mon navigateur Web...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Microsoft lumia

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook et messenger,sur lumia 535,depuis ce matin.on me dit n'est plus compatible...j'ai Windows 10. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
FranoiseDecroix

Bonsoir, j'ai un microsoft lumia 640 lte

 Résolu

Bonsoir, ayant un Microsoft Lumia 640 LTE depuis peu, je n'arrive plus à réinitialiser Facebook via le store. Il n'apparaît plus du tout sur mon port...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Alkelly34

"reprise".........."reprise"...

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur mon windows Phonel Microsoft Lumia 650 qui va (peut-être) fêter en juin ses 3 ans. Sans carte SIM tout fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
MPMP10

Télécharger play store

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Play store j'ai un téléphone Microsoft Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir, si je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v...? et ça fait quoi de charger une batterie qui de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
TheUniqueBoy

Choix du système

 Résolu

Bonjour, Monsieur. pourquoi on ne vend pas les téléphones sans système afin que nous puissions choisir nous même? Configuration: Windows / I...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Application windows phone

 Résolu

Bonjour!!! Je ne sais pas obtenir les applications compatibles avec mon phone de marque Nokia lumia 520; logiciel windows phone 8.1

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Plus de facebook

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a accéder a mon Facebook depuis mon Windows phone. Il ouvre la page et la referme aussitôt. Les autres conne...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuration du paramètre "ma famille" sur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
00

Reconnaissance vocale sous windows phone

 Résolu

Bonjour, Un autre problème avec mon Lumia 640 XL venu d'outre-Manche. La reconnaissance vocale ne prends en charge que l'anglais, il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Lt-E-Ripley

Lumia 640 xl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec le...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Microsoft lumia écran tout noir

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Microsoft lumia, il s'allume mais l'écran d'accueil reste tout noir, celui de verrouillage marche. Po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Weshmorray

Code puk

 Résolu

Bonsoir, J'ai un telephobe de marque windows phone 640 recu d'un ami des etas unis qui verouille. Apres achat du code de dessinslocage on le demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
jeanbern

Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis à niveau de l'application poste (soit gmail, soit outlook), je pense qu'il soit passé après...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Je veux lire tous le messages de ma copine

 Résolu

Je besoin de voir tous les messages de ma copine

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

La fin des wp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Microsoft Lumia 640 XL, il date de 2015 mais j'en suis encore satisfait (écran solide sans casse malgré plusieurs chutes, sécurité, q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
waro974

Disparition facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser donc je me tourne vers vous. Je suis sur la version 8.1 et ne souhaite pas passer à la 10. Mon applic...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur google play impossible.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Microsoft lumia 640. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications via le Store et sur Google play cela m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Tata

Marques avec windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les marques de smartphone qui fonctionnent avec Windows et s'il vous plait me dire si c'est mieux qu'android que je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un sms

 Résolu

Bonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Problème de téléchargement dans le windows store l lumia 520

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Amani Amouna

Solution au problème posé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai configuré mon portable Windows phone 520 afin d'avoir accès au différents téléchargements des applications merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Comment debloquer mon windows internet 7

 Résolu/Fermé

bonjour Comment debloquer mon windows internet 7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Problème avec mon windows phone

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon window phone 640 LTE ,à chaque fois que je veux télécharger une application ou un jeux ,le contenu se télécharge à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
matita

Application windows phone pour espionner

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application pour espionner le téléphone de ma femme. J'ai un Windows phone 550 et elle a un GSM. Elle ne veut pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Accès impossible aux tuiles de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Windows Phone Lumia 535, il fonctionnait jusque là relativement bien (sauf un accès au Windows store impossible apparu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lapiperdu51

Photo sur bon coin

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photo sur le-bon coin d objets que j ai a vendre je n est pas internet sur mon mobile Windows phone lumia 635 je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sapinleroy

Lumia 950 - chromecast ou migration android ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai cherché sans vraiment de succès de savoir si je pouvais déployer une version d android sur mon lumia 950. La raison est plutot...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nagaD.scar

[windows phone] bug des notifications sur instagram

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques heures j'ai un problème avec les notifications sur Instagram, elles ne s'affichent plus, je les reçois, je peux voir de quoi ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Maïlys

Exercices de maths

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les corrections des exercices de maths 6 E miryade programme 2016 alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ditesss moi j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mushu14

Changer sont windows phone en android

 Résolu

Bonjours je voudrais mètre mon Nokia lumia 610 en Android je sais que sais possible mes je ne trouve pas Merci

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
DYLOU

Wastapp

 Résolu

Bonjour est ce que c est gratuit??

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Comment mettre un code pin a l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un lumia 650 qui au passage est super , mais j'aimerais le verouiller avec un code dès lecran de verrouillage et je trou...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bichette

Oublie de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia asha 306 et je ne me souviens plus du mot de passe (chiffres), comment puis-je accéder à l'intérieur de mon téléphone svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n

Passer de windows phone a android

 Résolu

Bonjour je souhaite passer mon Nokia Lumia 520 sur androïde comment faire

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BouaniDa

L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé

 Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre l'interface l’accueil de mon acer n'est plus le même qu'avant et c'est très compliqué alors je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Les perches selfies sont compatible windows phone?

 Résolu

Bnjour, je possède un lumia 535 et j'aimerai savoir si je peux me commander une perche selfie sachant qu'il y a deux modèle: _avec la prise jack ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
romy

Calendrier outlook

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un windows lumia 640 et voulant changer de carte SD j'aurai voulu savoir si je vais perdre mon calendrier Outlook . J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de contacts impossible

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur. J'ai un Windows Phone 10 (un lumia 335) et suis sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
BillyScott

Applications nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger une application sur mon Nokia Lumia 520, il me dit que je suis un enfant et que je ne peut pas télécharger cet ap...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jd

Savoir et apprendre

 Résolu

Bonjour, Sur tablette samsung j ai déjà installe plusieurs logiciels je souhaite led installer sur mon nouveau lumia 650....mais qd je veux installe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bendrop
Résultats 1 - 50 sur un total de 179