Les discussions

Téléphone désactivé.

Bonjour. Je suis en galère avec mon Lumia 650. Il m'a affiché un message comme quoi le téléphone est désactivé...sans que je ne fasse aucune action....

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
david

Besoin d'aide pour réinitialiser tablette windows

Bonjour, Aidez-moi svp, j'ai oublié mon mot de passe de la tablette de ma fille POINT OF VIEW TAB-P705W-132. Je veux réinitialiser. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
DelNC

Microsoft lumia 950

Bonjour, J'ai un Microsoft lumia 950 je voudrai savoir si le le système Android peut être installé dessus?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
fermiparadoxx

Lumia 950

Bonjour, étant donne que Windows phone 10 mobile n'existera plus sur le lumia 950 peut-on remplacer le systeme par un système Android ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bendrop

"reprise".........."reprise"...

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur mon windows Phonel Microsoft Lumia 650 qui va (peut-être) fêter en juin ses 3 ans. Sans carte SIM tout fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
MPMP10

Faire passer sous android

Je possède un Windows phone Lumia 650 double sim est il possible de le faire passer sous Android et comment . Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
yoyo8633

Passer en android

Bonjour, j'ai un telephone Windows Phone 10 Lumia 640 LTE j'aimerai savoir si je peux le passer à android? Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Hr2944

Télécharger play store

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Play store j'ai un téléphone Microsoft Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Windows

Bonsoir. C'est remplis de désespoir que je vous écris. Cela fait des mois que je ne peux plus rien télécharger sur mon Windows phone. Stockage plein...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Pourquoi windows phone n'accepte pas whatsapp

Bonjour, pourquoi windows phone n accepte wattapps

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
HelpiOS

Création d'un compte microsoft windows phone sur live

Bonjour, comment je peux créer un compte Microsoft sur mon téléphone Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
HelpiOS

Ajouter de la ram

Bonjour, Mon nokia lumia a 30G. mais une seule rame.je beux ajouter des G.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Thorriak

Fiabilité windows phone

peut on télécharger tinder, snapchat etc sur le windows store ? j'e vais hérité d'un Nokia Lumia sous windows....est(ce que ce telephone est plus sûre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour grace a ce fichier apk peut on debrider le nombre destinataire limite

Bonjour, peut on grâce au fichier APK débrider le nombre de destinataire à 20 personnes ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
HelpiOS

Je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir, si je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v...? et ça fait quoi de charger une batterie qui de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
TheUniqueBoy

Réinstallation

Bonjour* Aidez moi à réinstaller l'application Adobe acrobate Reader sur mon Windows phone Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
HelpiOS

Problème facebook sur mon windows phone

Bonjour, Je n'arrive pas à travailler avec Facebook sur mon Windows phone Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Mettre une sonnerie pour un seul contact (microsoft lumia 535)

Bonjour, j'ai l'application où on peut mettre les musiques en sonnerie. J'ai voulu en choisir un en particulier pour ma soeur (la musique de la Tea...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
JillieAnna

Choix du système

 Résolu

Bonjour, Monsieur. pourquoi on ne vend pas les téléphones sans système afin que nous puissions choisir nous même? Configuration: Windows / I...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Comment configure parametre ma famille

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0j

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Microsoft lumia 535

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Je ne arrive pas configuré ma famille

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Arrêt du son quand le téléphone se verrouille

Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour windows sur mon téléphone, le son se coupe quand le téléphone se verrouille. Mais seulement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Application windows phone

 Résolu

Bonjour!!! Je ne sais pas obtenir les applications compatibles avec mon phone de marque Nokia lumia 520; logiciel windows phone 8.1

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un Alcatel fierce xl (windows phone avec batterie intégrée), depuis deux ou trois jours, mon smartphone affichait tout le temps ma bat...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Alex1896

Facebook

Je ne peut installée Facebook dans mon Windows phone...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a accéder a mon Facebook depuis mon Windows phone. Il ouvre la page et la referme aussitôt. Les autres conne...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, Dès que je rentres dans facebook il se ferme automatiquement Quelle est la cause du problème?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment débloques windows phone

Bonjour, je recherche comment débloques mon portable " windows phone " model RM-1127

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Comment debloquer un alcatel fierce 4

Bonjour mon phone Alcatel fierce4 j'oublie mn compte gmail, il est bloqué pour l'instant je veux le débloquer comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ondine

Localisation de smartphones android

Bonjour, Est-il possible de localiser mon smartphone Oppo F9 volé sachant que j'ai l'emei Est ce qu'il peut changer l'emei du téléphone ? Avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Télecharger des applications

Bonjour, j'ai un windows je n'arrive pas à télécharger des applications

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Je cherche à connaitre mon numéro téléphone mobile

Bonjour, puis-je vous demandez de m'aider à trouver le numéro téléphone mobile de mon Windows phone 630?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Configuration du paramètre "ma famille" sur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
00

Sécurisation sms

bonjour à tous, y aurait-il une application qui permettrait de sécuriser les sms sur Windows phone Lumia 540? merci .

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
hibooou

Transfert photo

Bonjour, J'ai supprimé DCMI par inadvertance . Comment transférer les photos de Nokia 3 à l'ordinateur Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
sergio

Disparition

Bonjour, Exemple un de mes ami se fait kidnappé pis je veux retrouver sont telephone pour avoir des piste est ce que quel quun est capable de me dir...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transferer les contact sur carte sim

Bonjour, pouvez vous m aider svp. je voudrai transferer la liste de mes contact sur ma carte sim a partir de mon nokia lumia 635. ou sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ondine

Comment bloquer mon numéro

Bonjour, J'ai un Lumia 640 XL et je souhaiterai bloquer mon numéro en appel sortant sauf que, je ne trouve pas la manipe. J'ai cherché sur divers f...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ondine

Linux sur lumia 435... c'est possible?

Bonjour, Est-il possible d'installer Linux sur un téléphone Windows Phone Lumia 435? Actuellement il est sous Windows 8.1 et ça ne me convient pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Melimelodie

Probleme de telechargement sur store

Salut les amis, je suis confronter a un probleme de telechargement sur mon telephone nokia lumia 1020. A chaque fois que je lance le telechargement, i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
HelpiOS

Mise à jour 8.1 vers windows10

bonjour je me réveille enfin et je dois passer sur windows 10. Je suis encore sur 8.1et je ne peux charger aucune application via le store. IL me fau...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Nokia lumia 1320 win 8.1

Est-il possible de pour mettre mon Nokia lumia1320 Windows 8.1 en Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Desimocklage

Bonjour,je voudrai desimoukler mon loumia 550 et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Comment désynchroniser les adresses de courriel avec windowsphone 10

Bonjour, et bon dimanche à toutes et à tous . J'ai largué mon vieux lumia 520 pour un lumia 650 Or je suis tombé sur un os. Je reçois les mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Reconnaissance vocale sous windows phone

 Résolu

Bonjour, Un autre problème avec mon Lumia 640 XL venu d'outre-Manche. La reconnaissance vocale ne prends en charge que l'anglais, il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Lt-E-Ripley

Lumia 640 xl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec le...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Je besoin de telecharge les applications

Bonjour, Je besoin de telecharger les app Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Courrier et calendrier ne s'ouvrent plus sur windows phone 10

Bonjour, Le courrier et le calendrier ne s'ouvrent plus sur mon Nokia Lumia 930. Je suis sous Windows phone 10

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
eriboncar

Déblocage de mot de passe écran (cote d'ivoire )

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage écran svp aidez moi je compte sur votre aide merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Changer de compte

Bjr, j'ai achete in phone windows lumia et j'aimerai changer l'ancien compte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Raphaway
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 212