Les discussions

Problème écran de verrouillage

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon Nokia Lumia 520 dispose d'un petit bug au niveau du déverrouillage du téléphone. En effet lorsque j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
titi-henry

Probleme de creation de compte

Bonjour, j'ai essayer de me créer un compte 6snap sur windows phone lumia mais quand je mets suivant il me mets " En cours de connexion " et enfet n...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
louve

Remise en état "sortie d'usine" sur un windows phone

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui un membre de ma famille m'a jeté un windows phone dans les bras parce-que "je m'y connais dans ces choses la" et m'a de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Renzo10

Game

Je n'ai pas asser de jeu xbox d'action qu'on propose sur le store

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Problème transfert photos/mp4 vers ordi

Bonjour, j'ai transféré par coupé/collé des fichiers de mon windowsphone (Nokia Lumia 925) vers mon ordi (sous Win7), comme je l'ai fait précédemm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Stephanarchie95

Pb envoi et reception mms

Bonjour, Depuis hier j 'ai un message d 'erreur lors de l'envoi et la la réception de MMS sur mon Nokia 635. Merci de votre aide. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
mam-64

Je cherche un portable pas trop cher

Bonjour, Voila je cherche un téléphone portable(smartphone)Sous l'OS Windows phone 8 et qui n'est pas trop cher. Ne me proposez pas un portable de m*...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
titi-henry

Notification facebook

Bonjour , je viens de m'acheter le nokia lumia 635 sous WP 8.1 et je ne recoi pas les notification Facebook dans le centre de notification (volet en h...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
LKx13

Batterie se decharge très vite

 Résolu

Bonjour, Je possède mon Nokia lumia 920 depuis 1 ans et depuis 2 jour je vois que mon téléphone se décharge très vite. Et cela fait 2 jour que j'empru...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
DydouForum

Je ne voit toujours pas la fameuse mise à jour phone 8.1 (lumia)

salut :) je possède un lumia 520 et récemment microsoft à lancé sont phone 8.1 et à parlé de l'arrivé de smartphone sous 8.1 il sont bel et bien arr...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
mam-64

Application lumia 520

Bonjour, Je vient d'acheter le Nokia lumia 520 et quand je tente de télécharger une appli il me dit "connexion impossible vérifier la qualiter de vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
yvotchotcho

Carte memoire samsung sgh-i917

Bonjour je n'arrive pas à voir ma carte mémoire sur mon téléphone mobile Samsung SGH i917 Windows mobil. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
BOB

Lumia 520/ maj 8.1 avec free

Bonjour, Je voudrais savoir quand je pourrais telecharger la nouvelle MAJ 8.1 avec mon Nokia Lumia 520 ? Je suis avec Free et je me demande si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
titi-henry

Lumia 920 - changer opérateur

 Résolu

Salut à tous voila voila j'ai une petite question et je ne parviens pas à trouver sur le net : je cherche à changer l'opérateur de mon téléphone. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lumia 520/phone 8.1

Bonjour, Je voudrais savoir quand et comment je pourrais avoir la mise a jour Windows phone 8.1 sur mon nokia Lumia 520 que j'ai acheter hors ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
titi-henry

Appli facebook pas dispo sur windows store

Bonjour, Je possède une tablette HP et je ne trouve pas l'appli facebook sur le windows store!!! J'ai fais toutes les manip données dans la page d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
titi-henry

Traitement de texte microsoft

Bonjour je voudrais trouver un traitement de texte Microsoft (avant j'en avais un mais je n'en retrouve plus) et j'aimerai avoir la possibilité de le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Benjpaing

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus

Bonjour, hier soir, j'écoutais la musique avec mon portable mais il c'est mis a beuguer, il est resté bloqué sur une page, je ne pouvais plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Benjpaing

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus !!

J'étais en train de jouer sur mon portable quand mon portable a eu un écran noir je me suis dis il doit être décharger je l'ai mis a charger pendant u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MoodZy

Récupération de photos mises par erreur dans corbeille erreur

Je vous remercie de bien m'expliquer comment accéder à la corbeille photo sur mini ipad pou récupérer des photos égarées

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Xyxyx91

Problème pour télécharger les applications.

Bonjour, Je possède un HTC Mozart 7 qui est un windows phone 7,5. J'ai tout à l'heure activer mon premier compte outlook pour pouvoir télécharger me...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
esvcmc

Livre

Bonjour, j'ai acheter un livre ( format papier ) et vue que je vais partir et que je ne pourrait malheureusement pas le prendre je voudrait vous deman...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jujucesmois

Windows phone 8.1

 Résolu

Quelles manipulations de mon portable dois faire pour choisir une sonnerie et augmenter le son

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Données confidentielles

Bonjour, ouais donc quelque chose de simple : comment mettre des données confidentielles genre numéro de carte MasterCard sur mon Lumia Nokia...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
titi-henry

Perte de téléphone

Salut, je suis au Congo! j'ai perdu mon téléphone NOKIA Lumia 610, Je ne sais comment le repérer. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jackhenry

Lumia 520 figé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon nokia lumia 520 reste figé, j'ai enchaîné les hard reset, cela ne change rien, je touche l'écran il ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bouba

Comment rooter nokia lumia 635 8.1

Bonjours a tous, tous est dans le titre,merci :)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert contact n97 nokia vers samsung s4 mini

Bonjour, je cherche comment transferer mes contacts d'un nokia n97 vers samsung s4 mini merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.1...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Musique sur nokia lumia 625

Bonjour, je copie mon fichier musique de mon p c au téléphone au moyen du câble USB, et c'est un autre contenu qui apparaît dans mon appli musique ! ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
amelien66

Impossible de récuperer internet mobile

Bonjour Après un bref séjour en Espagne , mon samsung Ativ S ne parviens pas a récupérer internet mobile , les réglages on l'air correct mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un mms

 Résolu

bonsoir mes amis essayent de m'envoyer des mms ( sur mon nokia lumia 520 ) mais impossible de les recevoir ! j'appuie sur " Obtenir le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Jamina21

Nokia lumia 625

Bonjour, UE VIENS D ACHETER UN NOKIA LUMIA 625 QUAND JE VEUX ECOUTER UN MORCEAU CA VA MAIS JE N ARRIVE PAS A ARRÊTER LA MUSIQUE MERCI DE VOTRE AIDE...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wat app message

Bonjour, je m' appelle marina et j' ai 15 ans c' est pour vous dire et les Alcatel ont peut pas télécharger wat app deçue

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MoodZy

Lumia 520

Bonjour, Je viens d'avoir un LUMIA 520, il est super mais le soucis on m'envoie des musiques par BLUETOOTH et je ne l'ai retrouve pas, pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MoodZy

Installer logiciel sur windows phone

Bonjour, j aimerais savoir si on peut installer le logiciel skype sur windows phone? si oui comment proceder? merci a tous et bonsoir chez vous! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
titi-henry

Probleme avec facebook sur windows phone

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai acquis il ni a pas longtemps un windows phone en installent facebook j'ai vite vus que l'application ne se syncronise pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sytech

Que telecharger d autre que adobe car cela ne fonctionne pas sur windows phone

Bonjour, je suis sur windows phone est je voudrais savoir comment naviguer sur internet en utilisant un autre logiciel que adobe car je ne peux aller...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
titi-henry

Dissocier compte skype d'une adresse de messagerie windows

Bonjour, je souhaiterais me connecter à Skype via mon Windows Phone mais sans relier mon compte skype à une adresse de messagerie Windows. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
titi-henry

Désactiver la censure de la dictée vocale

Bonjour, Est-il possible de désactiver cette %*/@ de censure de $*=% dans Windows Phone :p ? Ici un excellent exemple de ses méfaits : http://www....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoodZy

Problème pour déplacer des images/photos

Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais déplacer des photos qui sont enregistrées sur onedrive vers mon pc mais je n'y arrive pas. Je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoodZy

L écran nokia lumia 520

Bjr je le suis casse la figure dans les escaliers en ayant mon gsm dans ma main j ai sus heureusement me rattraper à la rampe mais en me relevant j ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoodZy

Mon nokia windows phone ne s'allume plus

J'ai un veritable souci avec mon NOKIA Lumia 625*:( Tristesse. Hier je transferai un fichier de mon ordi à mon tel et il s'est planté.Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
fadigakha

Récupérer sms/mms sur un autre lumia 520

Bonjour a tous, Alors voilà mon téléphone est un Lumia 520 ! J'ai cassé l'écran mais il marche toujours ! Du coût j'ai voulu le réparer mais ça me ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
MoodZy

Proble d'allumage

Bonjour j'ai laisser mon Samsung Mobile phone série SHG-I677 en charge toute la nuit et au réveil le matin j'ai trouer le téléphone éteint et depuis i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
MoodZy

Mes vidéos ne sont pas lisibles sur mon ordinateur

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 et j'ai filmé quelques vidéos assez longues qui ne sont ni lisibles sur le téléphone ni sur mon ordinateur. Le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
titi-henry

Quel phone?

 Résolu

Bonjour j'ai un iPhone 4 que je souhaiterai changer. J'ai du coup choisis entre la HTC Windows Phone 8S et le Nokia Lumia 520. Et j'aimerai savoir l...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer sms de son windows phone sur son pc

Bonjour; Voilà, cela fait plusieurs heures que je fais des recherches en vains, je suis peut-être le millième à ouvrir ce topic, mais je ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Latar

Télécharger des applications depuis un pc.

Bonjour, Quand j'étais sous android, je pouvais télécharger des jeux et des applications sur mon ordinateur avec l'extension .apk pour ensuite les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Estelle4o

Problème flash plugin

Bonjour, j' aimerais savoir si quelqu'un pourrait m' aider, car impossible de jouer aux jeux(ex: Candy crush sur fb...). faudrait il installer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
titi-henry

Configuration ma famille

Bonjour, Cela fait depuis un moment que je possède le nokia lumia 520, mais je n'arrive toujours pas à configurer les paramètres "Ma Famille" pourri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MoodZy
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 213