Les discussions

Arriver directement sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le sujet Comment arriver à la page d'accueil directement à l'allumage du PC et sans mot de passe. Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Guy72

Plantage open office 4.0

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède la version Open Office 4.0 sous W8 et celle-ci ne fait que de planter, surtout lorsque je veux insérer des photos. Avez-...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
caro14000

Installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté la partition qui contenait Windows, je reçois le message d'erreur suivant à toutes mes tentatives de continuer l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tribun

Probleme de mot de passe

 Résolu

Bonjour, une amie viens d acquerir un nouveau pc un acer sous windows 8 apres une mise a jour on lui demande un mot de passe?? on a rentré tout ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ihsane29

Tuile eteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une tuile pour éteindre mon ordi mais je voudrais changer l'icone de base je voudrais mettre ce genre d'icone mais j'arrive pas htt...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stanly971

Problème avec google chrome...

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Pc windows 8, et sur une session j'ai mis Google Chrome. J'ai voulu essayer de le transférer sur une autre session avec la bibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pompier de GTA V

Ecran d'acceuil

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche comment modifier mon écran d'acceuil dans windows 8 ( renommer, augmenter, changer la police et la couleur dans les tuile...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
geleb

Suprimer mot passe sous windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 8 comment faire pour suprimer mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Terser

Windows store mise a jour

 Résolu

bonjour; j'ai reçu un pc pour ma noel ( ACER ASPIRE E1-572G) mais seulement je n'arrive pas a metre les misse a jour de Windows store il me mes toujo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ednallor

Plus de compte administrateur ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS problème, je voulais enlever le mot de passe au démarrage de windows 8.1 donc j'ai fait "control userpasswords2" et décocher l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
CocoStalker

Probleme de redimensionnement des icones du bureau

 Résolu

Bonsoir, je ne parviens pas à réduire les icônes affichées sur mon bureau Merci de m'aider SVP

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Assistance ip sous windows 8

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment je peux désactivez le service Assistance IP sous Windows 8.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
amazingrèce

Pilotes manquants après réinstallation de windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai du réinstaller Windows 8 Pro(grâce à la version fournie par DreamSpark). Le problème c'est que windows ne déte...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
yojim

Compte microsoft sur windows 8

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider pour supprimer ce compte tout en gardant mes donnees.merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
loujea

Probleme affichage colonne de droite

 Résolu

Bonjour, Je viens vair vous ce soir car j'ai un problème avec la colonne de droite de windows 8 Pour faire simple plus moyen de l'affiche j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
okayo

Proxy ne reponds pas !

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux Voici mon problème, je me suis acheter un pc portable avec windows8, j'ai mis FIREFOX Pendan...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gavroche72

Processus sans nom ?!

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (moins d'un mois), j'ai un Processus sans nom. http://imageshack.com/a/img23/3333/3lyd.png Je ne vois pas d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Changer de compte d'utilisateurs sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et nous avons 2 comptes d'utilisateurs sur l'ordinateur. Je voudrais pouvoir changer de session sans devoir mettre m...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
serge

Trouve pas windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne année, J'ai récemment mis à jour mon Windows 7 vers Windows 8 (tout est bien légal, je vous passe un WinChk...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DJRelou

Maj windows 8 pro 64bits vers 8.1

 Résolu

Bonsoir, je cherche a faire la mise a jour vers Windows 8.1 mais elle n'est pas dispo dans le Windows store, ou du moins je ne la vois pas. J'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
link-san

Problème windows store

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon application Windows Store, elle affiche directement "s choix pour vous" et non l'accueil. Dés que je clic sur une applica...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimjim62

Reconnaissance vocale ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8.1 et j'ai récemment découvert la reconnaissance vocale. La première fois que j'ai lancé l'application tout a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
musitho

Blocage démarage tentatives de réparations

 Résolu

Bonjour, Je possède un MSI (portable bien entendu) depuis 4 mois et hier mon écran s'est figé. j'ai éteins mon PC et ce matin en voulant le r...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snakyball

Problème d'accès

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème sur ce PC ( je l'ai le 19/12/2013 ). C'est un ASUS X75VB-TY086H sous Windows 8, maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Peyne59

Comment passer de windows 7 a windows 8 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer à windows 8 (pas windows 8.1) mais sans payer. Je ne sais pas trop si c'est possible... En tout cas j'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Migoouu

Carrés (icônes) noires à la place des dossiers

 Résolu

j'ai Windows 8 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème dans la représentation des mes dossiers sur mon PC. Les dossiers sont toujours fonctionnel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hebergement rapport adw cleaner

 Résolu

/!\le premier paragraphe explique le virus alors si vous ne voulez pas perdre de temps lisez que la phrase tout en bas/!\ Bonjour,j'ai eu un vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nonodu9heiin

Impossible d'installer java sous window 8

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer Java sur mon pc qui est sous Windows 8, quand je vais sur leurs site je le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
togno

Lecteur absent

 Résolu

J'ai 2 lecteurs ...Je les voies dans mon Bios sauf qu'a chaque installation d'un Windows 8 ou 8.1 je n'en voie qu'un et ca meme si je les voies les de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Laqwette_Qc

Bouton fermer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, comment installer le bouton fermer sur le bureau ou la barre d'outils dans windows 8.1 merci j'ai essayé d'après une explication sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ednallor

Desinstallation office

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller office préliminaire ou bêta sur windows 8 pour installation office 2013 Merci de vos réponses. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Maryjoruis

Impossible de connecter manette ps3 à pc ?

 Résolu

bonjour à tous ..... Avant tout je voulais vous souhaiter un joyeux noël à tous ! ET une heureuse nouvelle année 2013->2014 ^^ voilà, pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
overdoozedj

Mot de passe admin inconnu

 Résolu

Bonjour, en faisant des téléchargements sur mon ordi j'ai voulu passer ma session locale en Admin par le cmd en faisant : net user [mon nom de session...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Zagon

Actualisation: danger?

 Résolu

Bonjour, Ayant rencontré des problèmes assez ennuyants récemment, j'ai décidé de faire une actualisation du pc, mais la majeur partie des programmes...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bana-patata

Problème avec ma sauvegarde système

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment reçu un ordinateur Acer Aspire tournant sur Windows 8. Lorsque je l'ai reçu, tout était déjà pré-installé, je n'avais...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
amazingrèce

Mot de passe

 Résolu

a l'ouverture du pc windows 8 comment enlever le mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Revenir a windows 8 a partir de windows 8.1

 Résolu

Bonsoir je suis passer en 8.1 définitive et j'ai un pc HP et je voudrai revenir en Windows 8. Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 -> windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Windows 8.1 et j'aimerais repassé en Windows 8 sans avoir à formater mon ordinateur et autre ... Possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin581

Code erreur 643 mise a jour windows update

 Résolu

bonjour, quand je fait la mise a jour de windows update sur windows 8 la mise a jour n'a pas été installé et le code erreur 643 est indiqué. aidez...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Comment afficher win 8 au demarage systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai win 8.1 .J'ai installer sur une nouvelle partition backtrack 5 j'ai redemarrer mon PC mais il me affiche que le backtrack 5

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème fichier "bloqué"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'ai besoin de votre aide... Depuis 2h, j'ai des fichiers bloqués sur mon disque dur externe. C'est à ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Arthurking

Clé produit bug

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis acheté un pc fixe sous windows 8 mais lorsque je rentre ma clé de produit il n'accepte aucune voyelle je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Mappeur de point absent

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé dernièrement la mise à jour windows 8.1. Je possède window 8 OEM version 64 bits. Depuis 2 jours, je suis à nouveau em...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nniikkuusszz

Petit problème de compte !

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un compte avec une adresse mail. Cependant j'ai désactivé ce compte sur le site de Microsoft. Maintenant, je veux re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
dsesnakz

Problème barre de tâche sur google

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus la barre de tâche c'est à dire que je ne sais plus réduire la page, je n'ai plus les petites icônes dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
régine

Déverrouiller une session sur asus t100t windows 8

 Résolu

Bonjour, On m'a vendu une promo d'exposition, avec un premier compte créé par le vendeur. Il 'a donc donné le mot de passe pour déverrouiller l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kriesgraf

Problème au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème assez important au niveau du démarrage de mon ordinateur. En effet, lorsque mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jerome42400

Ecran noir aprés logo windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai petit souci, hier j'ai installé Windows 8 x64 et se matin en allumant mon pc, juste après le logo windows 8, au lieu d'accéd...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
redapanda

Gros problème après formatage de windows 8 sur asus x401u

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Je n'y connait pas grand chose en informatique ...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Money version 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis par nécessité un nouveaux PC sous Windows 8.1, ma compta est-elle encore possible sous cette version ? le pb était identiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
PHENPHEN
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 458