Les discussions

Fusionner deux partitions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 2 partitions présentes sur un même disque dur La première partitions qui se nomme C sur laquelle figure mon syst...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier hosts ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant visualiser le fichier hosts sur mon pc, je vais dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\etc et là se trouvent les f...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tenace

Plus de curseur au demarrage de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre Avast 2015 sur mon P.C portable Acer , au redémarage de celui-ci: J'ai mon curseur qui as disparu !!!! L'horloge foncti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
renos

Problème internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hellohello76

Légende blanche

 Résolu

Bonjour, la légende de mes icônes bureau est écrite en blanc, donc sur fond clair ce n'est pas très lisible. Pour en arriver là j'ai dû faire une fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ghörgh

Problème de lenteur inexpliquée pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai, il y a un mois, acheté un Packard Bell, avec Windows 8 intégré. Je me suis empressé de désactiver Windows Defender et d'installe...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pyooon

File efi absent ou corrompu

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que, vous pourriez vous me dire si cela a fonctionner de votre coté, merci Configuration: Windows / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
^Abel^

J'ai perdu mes couleurs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour en changeant w8 en 8.1 j'ai perdu mes couleurs du noir partout je ne trouve pas de ré...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tribun

Copier partition recovery (iso ou dvd/usb)

 Résolu

Bonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
chamalow2014

Problème mot de passe windows8

 Résolu

Bonjour, Mon problème avec windows 8 c'est que au démarrage il me demande le mot de passe de mon compte microsoft ( si je suis connecté à internet ) o...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
California34

Affichage documents différents sur écran séparés

 Résolu

Bonjour J'utilise un portable HP sous W8 sur lequel j'ai branché un écran externe. J'ai besoin d'afficher des documents différents (images principal...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
SurfAdCom

Ipad désactivé

 Résolu

bonjour, mon iPad est désactivé, j'ai un message comme quoi je dois connecté à iTunes, je suis sur Windows 8, comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bithack

Creer une cle usb d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une clé USB d'installation pour mon ordinateur asus portable t100ta DK005h sous Windows 8.1 .Pouvez vous m'expliquer comment...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide

 Résolu

Mon ordi ne reconnais pas quand je branche quelque chose comme imprimante ou appareil photo ou mene une tablette. S.V.P jai besoin d aide. Jai un o...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
uneamie82

Plus de tréma, accent circonflexe...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus obtenir de tréma et d'accent circonflexe bien que la touche fonctionne lorsque j'appuie longuement...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
93cdrhum

Afficher les tuiles comme écran au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment afficher les"Tuiles" à l'écran de démarrage? au lieu du bureau? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bendrop

Windows 8 les tuiles

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une tuile dans la page d'acceuil de Windows 8, exemple sur la tuile Internet j'ai la page bleue clair et le logo inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Adeline

Probleme d'installation windows 8.1...

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme de disque dur qui avait une utilisation a 100 pourcent des que jouvrais quelque chose, jai decide de le formater. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ishikawa

Màj puis écran faible luminosité

 Résolu

Bonjour, Depuis la MàJ de Windows 8 à 8.1, mon écran devient noir au moment d'ouvrir une session. Dans mon cas, pas de curseur visible, rien ... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire cd d'installation de jeu sous windows 8

 Résolu

Bonsoir! J'ai un petit soucis. J'aimerais installer un jeu vidéo, j'ai les CD d'installation. Je met le premier dans le lecteur, ca tourne, ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
htl5565

Panne de son...

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son et ne sais pas vraiment où aller chercher pour remettre ça en place, je vous remercie par avance pour la ou les solutions...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fennec47

Mot de passe

 Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe de cession coment faire pour le suprimerc'est un compact windows 8

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
randall79

Déplacer bibliothèque

 Résolu

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un ordinateur possédant un SSD de 500Go et d'un HDD de 3To. J'aimerai mettre la plupart des programme...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
joncour34

Enlever le transfere d image du bureau a un autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever sur mes ordis l image du bureau qui se transfere sur tout les ordis svp. Merci a L avance Roger Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tribun

Windows 8.1 activation

 Résolu

Bonjour encore moi pour une question d activation de Windows 8.1 j'ai télécharger windows 8.1 pour info voir comment ca fonctionne et c est quoi q...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 quel bordel !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai Windows 8 et de temps en temps , j'avais un message qui m'invitait à télécharger ...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas accéder au menu, modifier les paramètres du pc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je m'appelle Anguérand, et j'ai un gros problème. Je vous l'explique: J'ai un Lenovo G780, sous Windows 8, et je ne px pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
michel_m

Probleme de langue avec windows 8

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon PC Windows 8 qui est en anglais et j'aimerais le passer en Français et j'ai essayé le tutoriel proposé par CCM.net ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
duchemin98

Plus de son après mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai été forcé de faire la màj W8 vers W8.1 ce matin et je m'aperçois que le son de mon PC ne fonctionne plus. J'ai donc fait une rech...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Delillah

Capture d'écran sans la touche impr.ecran

 Résolu

Bonjour, pouvez me donner un moyen simple de faire une capture d'écran, mon clavier "acer" n'a pas la touche impr.ecran Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet non détecté après installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur que je viens de recevoir, mais mauvaise surprise, il ne détecte aucun réseau internet. Je ne comprends pas, pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
le druide

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable, je voulais savoir si il y avait des actions à effectuer au démarrage, telles que des mis...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Anth0x

Java soit disant n'est pas installé

 Résolu

Bonjour Lorsque je vais sur le site de Java et que je clique sur quelle version je dispose celui ci me répond(Nous ne pouvons pas vérifier si Java es...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Icone unique

 Résolu

Bonjour à tous et toutes quelqu'un pourrait t'il me dire comment crééer une seule icône sur le bureau pour y mettre toutes les autres et ainsi profit...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
gavroche72

Ecran noir et sourri au demarrage 2em fois en 6 mois

 Résolu

Bonjour, Alors c'est la deuxieme fois que cela m'arrive.... Quand j'allume mon pc portable acer sous windows 8 il y a juste un ecran noir et la sour...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nadineberlin

Ordinateur bloqué au redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (qui tourne sous windows 8), il est bloqué à l'écran "redémarrage en cours". D'ailleurs, même quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
yojim

Supprimer windows 8

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis repassé à windows 7, j'ai donc fais l'installation tout c'est bien passé sauf que maintenant il me manque 200go de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
alex1004

Supprimer la partition system reserved d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème au niveau de cette fameuse partition "System Reserved". Je m'explique : J'ai récupéré le disque dur de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n entend pas ma voix avec skype

 Résolu

Bonjour a tous j ai installe skype sur mon pc mais je n entend pas le son de ma voix lorsque je fais le test avec l appel gratuit je sais que ca f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
flexi2202

Demarrage

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Depuis hier mon pc ne veut pas demarrer sur le disque SSD le C ou est installer windows 8.1 je suis obliger de rentre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bengar56

C:progra~3\a75ca5~1\w3oi0.cpp

 Résolu

Bonjour, j ai le message (Probleme lors du demarrage de C:PROGRA~3\A75CA5~1\W3OI0.cpp) qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur, je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dmax31

Mode avion et wifi indétectable

 Résolu

Bonjour, j'ai autre gros soucis sur mon acer XC-603. sur mon ordinateur portable 8.1 je peux accéder au mode avion et au mode wifi sans problème,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ok_ça-marche

Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
janoslimsse

Situation post-redscreen (w8.1)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je me dois de préciser que j'enregistrai mes sessions de jeu avec Dxtory en permanence, j'imagine d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Kasparatus

Affichage bureau

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre un "problème", je vous l'explique : J'ai donc installé des gadgets qui sont donc visible...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
alexjuillard

Driver sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1, j'ai un message qui me dit " DRIVER_IRQL_NOT_LESS-GR_EQUAL"...? Est-ce-que quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Mise en veille tous les 30 secondes

 Résolu

bonsoir j'ai un très-très gros problème, comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau Acer sous Windows 8.1 qui se met e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Ok_ça-marche

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le setup sur un PC MSI GE Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec hjsplit.

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà fais un post, mais sans résultat. J'ai un problème avec HJsplit. Lorsque je veux rassembler mes fichiers (mp4.001, 002 et 00...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Feyris

Mon pc est vérouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 6 jours, mon pc portable est verrouillé, à l'écran en bas à droite est marqué " Windows Update Votre pc redémarrera dans 2 jours pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
luisasonia
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 457