Mappeur de point absent

Résolu/Fermé
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - Modifié par nniikkuusszz le 26/12/2013 à 13:24
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 17:16
Bonjour,

j'ai téléchargé dernièrement la mise à jour windows 8.1. Je possède window 8 OEM version 64 bits.

Depuis 2 jours, je suis à nouveau embêté!!! l'imprimante ne marche plus...je ne peux pas restaurer mon système, je ne peux pas faire de mise à jour....

Le mappeur de point n'est pas activé (panneau config, matériel, tout les périph, clique droit, puis ressoudre le problème.....il ne sait pas l'activer automatique)

j'ai une connexion internet...mais dans la barre des tâche je n'ai aucun réseau....

Bref c la catastrophe ! j'ai essayé d'actualiser l'ordi dans l'interface windows 8.1 ( pas le bureau).....ça ne sactualise pas!!

et pour courronner le tout ...j'ai essayer de réinstaller compltement windows 8 via mon cd d'installe ça boot sur le cd no souci....mais après impossible d'aller plus loing....l'outil de réparation microsoft ne marche pas! (je peux y accéder mais quand je tente une récupération, réparation....ça marche pas, ça me fait rien comme dans l'interface windows 8 ou quand je lance l'actualisation ( il actualise je c pas quoi mais surtout pas mon pc)

bref ya rien qui marche...SKYPE ne marche pas non plus...il n'arrive plus à se connecter.


Pouvez vous m'aider? ou me donner un numéro a appeler chez krosoft...
mon système ne fonctionne pas....et j'ai payé ma licence...ce n'est pas normal.


Merci pour votre aide.
Nicolas
Cordialement


PS : j'ai installer CCLEANER et j'utilise SYPHUNTER 4 (car j'avais des search engines qui s'était installé)



3 réponses

nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
Modifié par nniikkuusszz le 26/12/2013 à 13:23
Re, petite précision apporté au sujet.


Dernièrement vendredi dernier...j'ai eu la carte graphique qui n'était plus reconnu....(NVIDIA GTI 4250). J 'ai été chez boulanger...on a enlever la pile du pc...et diagnostiquer que la carte était morte....donc maintenant c le carte graph de la carte mère qui joue le role de carte graph.


Quand j'ai eu ce souci, j'ai nettoyer le pc...et au niveau des connectique à l'avant du pc....j'ai deux ports usb....un voyant power (bouton reset) le bouton sur lequel j'appuie pour allumer le PC.

quand le gas à reconnecté les petit fils qui partent de ces éléments jusqu'a la carte Mère...(en bas à droite de la carte mère)


bah j'ai les ports usb qui répondent plus à l'avant....

n'y a til pas un souci avec les ports USB?



ENFIN JE VIENS DE TESTER mon imprimante (LE SCAN FONCTIONNE BIEN) IMPOSSIBLE D IMPRIMER
0