Les discussions

Fichier log tres lourd!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable équipé du systeme Window 8 et dans le repertoire suivant de mon PC:"Temp" j'ai trouvé apres avoir fait une ana...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Scarpa

Changement de mot de passe session

 Résolu

Bonjour, A l'installation de mon nouveau PC sous W8, j'ai choisi d'entrer comme nom de session et mot de passe mes identifiants Microsoft (adresse ho...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
christopherce6

Ordi portable qui s'éteint en veile

 Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais bien trouver la solution , des que je quitte mon Pc, il s'éteint au bout de environ 5mns je pense que la configura...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeanry56

Applications windows 8

 Résolu

je ne parviens pas à ouvrir les applications avec windows 8. mon pc est neuf et par mégarde j' ai désinstallé windows store et depuis je ne peux prat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
karl1

Windows8.1 ;msg : nom du distant pas résolu.sendbox.tlapia.com

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours , mon pc (Windows 8.1) affiche un message d erreur au démarrage: "nom du distant pas résolu" sendbox.tlapia.com. Dans les ta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
celius91940

Problème d'installation windows 8

 Résolu

Bonjour je suis sous vista et je voudrais installer windows 8 Je l'ai acheté et j'ai mis le cd et je l'ai mis en premier au démarrage mais quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
patoubal0u

Mise a jour

 Résolu

bonjour suite a une mise a jour de Windows 8.1,se matin en allumant l'ordinateur il me demande un mot de passe comment faire pour supprimer ça po...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Suppression du mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai procédé comme vous le dites et lors du démarrage suivant on m'a demandé de nouveau le mot de passe. J'ai essayé tout ce qui a été cons...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boîtier pour disque dur externe ( ADVANCE VELOCITY DISK S10) et j'y ai installé le dique dur de mon ancien ordinateur sous w...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
trebmal14

Glisser-déplacer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable et plus particulièrement avec Windows 8, je n'arrive pas faire glisser et déplacer un fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
khadouj

Wi-fi windows 8

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai ouvert une page Internet avec mon PC portable il m'a affiché "impossible de se connecter à Internet" Je suis donc aller dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
legoff21

Erreur désativation carte graphique= écran noir

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème suite à une erreur de manipulation j'ai désactivé ma 2nd carte graphique (Intel 4000 HD) en pensant que ma Nvidia GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

I.d ; login; mdp?????

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre identifiant LOGIN mot de passe J'essaie de créer un compte l'inscription échoue , je pense avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cocob41

Partition

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec des partitions de récupérations qui me prennent énormément de place, j'aimerai les enlever : http:...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dell

 Résolu

Bonjour, comment restaurer le systeme usine de Dell XPS 14 Gold Windows 8® Ultrabook Processeur Intel® Core i7-3517u 2,4 GHz,

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation regclean pro

 Résolu

comment procéder ? aucun succés par moyen normal ! Merci de votre réponse rapide AC

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ednallor

Message à l'ouverture : analyse et réparation du lecteur c

 Résolu

Bonjour, Assez régulièrement le message en titre s'affiche à l'allumage de mon portable. Pourriez vous m'indiquer pourquoi et que dois-je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
christopherce6

Cacher barre d'outils panneau de configuration

 Résolu

Salut ;) Ma question est peut être toute bête mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est simple, lorsque j'ouvre mon panneau de configuration j...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Gamer-Actu

Processus hôte windows (rundll32) 32bits

 Résolu

bonjour les gas. je sollicite urgemment votre aide. voici mon problème après installation de windows 8.1 pro 64bit sur mon pc acer aspire one au de...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilidurhone

Lancement d'application

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors d'installation de logiciel,et de l'exécution lorsque je double-clic l'icone,le programme s'exécute mais en arrière ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
antoine.1478

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur : Acer Aspire V5 quand j'allume mon ordinateur je choisi ma session je me connecte et la mon écran devient tout bleu (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
maca2412

Éxécution automatique lecture cd audio vidéo

 Résolu

Je n'arrive pas à regarder un video dans un nouveau portable avec windows 8.1. Je ne trouve aucun endroit où executer la lecture; OU Si elle est é...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Gabriel W

Windows 8.1 ne démarre plus du tout - merci

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin mon pc HP Pavillion poste fixe avec Windows 8.1 ne démarre plus du tout et reste figé sur la page d'accueil (date et he...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CARISEY

Mise à jour windows 8 à 8.1 et perte de son avec realtek

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai tenté de faire la mise à jour de mon pc de Windows 8 à 8.1 et j'ai perdu le son... Mes speakers ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Edawards

Désactiver l'application "messages" sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi et je fais mes premiers pas sous Windows 8. Il y a une application "Messages" et une autre "Skype". La prem...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ibraman

Barre de tâches, étendre pour afficher icônes cachées

 Résolu

Bonjour à tous, Ma barre de tâches (en bas à droite) est trrop courte pour afficher tous les programmes en cours. Comment l'étendre pour tout affic...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lsdx2

Creer un lecteur de récupération sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-usb-recovery-drive-460091d5-1e8f-cb33-2d17-8fdef77412d5 D'après le site ci-dessus...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jb.lugherini

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC, avec un ssd de 250 go et un DD de 750 go Quand j'ai eu l'ordinateur ils ont séparer le ssd en deux. Un de 95 go avec...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir suite à scan avast

 Résolu

Bonjour, Avast m'a demandé de redémarrer ma session pour procéder à un scan complet du système. En cours de scan après avoir mis plusieurs program...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
alienor20

Conserver windows.old suite réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué récemment une réinstallation de Windows 8 sur mon PC. J'ai maintenant dans C: un dossier nommé Windows.old. Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nicolasrp76

Menu démarrage

 Résolu

Bonjour, Avec XP j'avais le Menu Démarrage pour faire démarrer les applications en meme temps que Windows comment je fais avec Windows 8.1. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Edawards

Revendre une license

 Résolu

Bonjour. J'ai acheter un CD de Windows 8.1 dans un centre commercial (E.Leclerc). Le soucis, c'est que cet OS n'est pas du tout adapté a mes ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jhon

Mises à jour impossibles et échec de configuration

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 8 lorsque les mises à jour finissent de se télécharger, l'ordi redémarre et ça m'indique "échec de la configuration des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
loca terre

Windows 8 sur cle usb

 Résolu

Bonjour donc j'ai 2 problèmes: 1er: j'ai l'ISO de Windows 8 et lorsque je le met sur ma cle usb avec wintobootic, il bloque a 99 % et me met ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Alexandre

"votre licence de windows va bientôt expirer"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a deux mois, il est donc tout neuf, un VAIO (Sony). Cependant, j'ai reçu un message d'erreur disant "Votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
deufstyles

Pc acer windows8.1

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est resté bloqué sur la page bienvenue après que j'ai rentré mon mot de passe. Comment le débloqué ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
leachar

Adobe reader introuvable sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai installé Adobe reader sur Windows 8. Il s'est bien installé et est accessible depuis ma page d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
AdobeRW8

Durée de fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une petite chose qui me perturbe son mon pc (sous window 8 ). Lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" pour voir...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Haldriel

Problème windows 8.1 et appareil apple

 Résolu

Bonjour J'ai fais la mise à jour de windows 8.1 et depuis ce temps là itune ne détecte plus les iphones de moi et ma blonde il ne détecte plus le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows avec linux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à mettre ma messagerie orange dans courrier. Seulement, quand je vais dans la vignette contacts il m'est impossible de mettre m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
secureman35k

Powerpoint image extractor

 Résolu

ne fonctionne pas, je l'ai téléchargé, installé, après la fenetre "choisir la langue" rien ne se passe. tout en appuillant sur GO et OK. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Bibliothèque d'images

 Résolu

Bonjour, Par je ne sais quelle manipulation, j'arrive souvent sur la page "bibliothèque d'images" quand je suis en train de surfer. J'aimerais que ç...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tribun

Créer un nouveau disque dur sous windows 8.1

 Résolu

Salut, Donc je voudrais savoir comment créer un nouveau disque dur (car j'ai que le " C ",) J'ai Windows 8.1 et Ubuntu comme OS.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
JackEvans

Bios

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans le bios pour modifier l'ordre des unités pour démarrer : 1 - CD/dvd (image par Acronis) 2 - Disque Kingst...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche clef d'activation

 Résolu

Bonjour, Comment puis je connaître ma clef d'activation Windows sous Windows 8 / 8.1? Acer v3 771 Merci

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc marque system32 manquant

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable Hp pavillion sleekbook 15 voila j'ai voulu le formateur et quand je voulais rallumer il me indique system32 manquant q...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jeannets

Windows en panne repare en boucle

 Résolu

Bonjour, voici ce qu'affiche un Pc portable inspiron Dell systeme 32, il répare en boucle, que faire Merci pour votre réponse voici ce qu'il y a c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jeannets

Safe mode win 8.1

 Résolu

Bonjour, j 'ai un ordinateur portable toshiba satellite c70d a 11e avec win 8.1 64 bits j'aimerai bien aller dans le safe mode, bien sur au démar...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Cree une usb d instalation windows 8 sur un autre pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvai etre direct jes un pc windows 8 avec windows 8deja installer dessu et je voudrai eseyer de prend des fichier d instalation et de le me...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sinclar
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 458