Posez votre question Signaler

Windows 8 sur cle usb [Résolu]

aidémoipleaz 281Messages postés samedi 29 mai 2010Date d'inscription 6 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2014 à 18:16
Bonjour
donc voila j'ai 2 problèmes:
1er: j'ai l'ISO de Windows 8 et lorsque je le met sur ma cle usb avec wintobootic, il bloque a 99 % et me met un message " l'accés au chemin d'accés "E:/ autorun.inf" est refusé.
2em: lorsque je boot sur ma cle usb j'ai un message qui dit " an operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system".
si quelqu'un si connais sa serait gentille de votre part.
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Es-tu sûr de ton fichier iso de W8 ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
c'est bon Merci j'ai résolu mon problème.

la cause c'était mon antivirus qui bloquer le fichier " autorun.inf ".

donc je l'ai désactiver et puis hop .

Merci quand même de votre aide.

cordialement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pour mettre Windows 8 sur clé usb utilise Windows-USB-DVD-tool

Il est distribuer par microsoft pour pouvoir installer windows a partir d'une clé usb, il supporte : Windows Vista, Seven et 8

Un tutorielle ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation

Si tu à au préalable vacciner (par exemple avec usb immunize de Bitdefender Labs) ta clé usb il faut la dé-vacciner afin d'avoir accès au fichier autorun
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Un tuto pour Win 8.

http://www.commentcamarche.net/faq/35197-installation-de-windows-8-depuis-une-cle-usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de vos réponse mais le problème c'est que ça coince au niveau de la copie de "autorun.inf".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
presque lol cette question tourne aussi dans ma tête lol.

je vais voir ça de plus prés.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours à tous, j'avais a peut près le même problème et en cherchant un peut j'ai trouvé.

Si une fenêtre d'erreur apparaît quand vous voulez choisir votre ISO il faut :
- Exécuter en tant qu'administrateur WiNToBootic
- Retiré le "Lecture seule" de votre ISO (Propriété -> Décocher "Lecture Seule" )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  windows 8 sur cle usb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.