Les discussions

Récupération des drivers à l'installation d'un nouvel os

 Résolu

Bonjour, je compte installer Windows 8.1 sur mon pc (portable) prochainement et j'aimerais savoir si les drivers tels que celui du trackpad et com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Marty37

Je ne sais pas ouvrir un fichier télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable fin 2014, il était donc sous windows 8.1. Je ne suis pas très habitué a ce programme étant donné qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
RoOoB_5590

Problème de boot avec deux win8 sur deux dd

 Résolu

Bonjour, Par sécurité je souhaite avoir deux systèmes indépendants sur mon ordi. Un système travail et l'autre loisir que je choisi au moment du b...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pluvinel

Impossible de renommer groupe de tuiles

 Résolu

Bonjour, En suivant un tuto sur l'organisation des tuiles, il est montré comment renommer un groupe de tuiles en actionnant le clic droit. Hors l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat

Dossiers "users - appdata"

 Résolu

Bonjour, Dans windows 8.1, je ne vois nul part ces dossiers (cités en objet) lorsqu'il s'agit de suivre un chemin pour effectuer des actions sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mots croisés

Problème d'installation windows 8.1

 Résolu

Je n'arrive pas à installer Windows 8.1. Après plusieurs tentatives j'ai consulté beaucoup d'articles concernant ce problème. J'ai remis à niveau to...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zorgst

150go d'espace occuper apres install de win 8.1

 Résolu

Bonjour, ce matin je suis passer de windows 7 a windows 8.1 comme je suis un peut parano je suis partis a partir d'une base saine (formatage du p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page noire à la place de mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la place de la page normale de mon bureau j'ai 1 page noire. Tout fonctionne(avec les raccourcis windows) mis à part que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabul

Probleme clavier touche volume et éclairage

 Résolu

bonsoir a tous depuis ce matin je n'arrive plus a monter ou baisser le volume de mon ordinateur portable et non plus la touche pour l'éclairage de mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeffrey694

Cle d activation microsoft

 Résolu

Bonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yoline0

Applications qui s'ouvrent seulement avec i.e

 Résolu

bonjour j'ai installé Google Chrome comme navigteur par défaut Or , les applications et /ou vignettes telechargées sur mon bureau pc , s'ouvrent...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
madmyke

Probléme de pc

 Résolu

Bonjour, mon pc ne veut plus rien ouvrire Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
enzocosto

Suppression de onedrive

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer OneDrive. Est-ce possible et sans danger ? Je vous remercie par avance pour votre participation. Gilbert. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mrik

Mon ordinateur se rallume tout seul !

 Résolu

Bonjour, quand j'éteind mon ordinateur il se rallume tout seul et j'ai peur de choper un virus et donc du coup je dois éteindre de force par le bouto...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tinistas4ever

Lecture cd audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable et j'ai voulu écouter un cd audio et le message suivant apparaît : " la licence ne peut pas être téléchargée parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
manou22500

Explorater windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable de la marque Asus. Et depuis quelques jours j'ai un problème récurant. Lors de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LaurentMtns

Problème de mémoire dd lors d'un clonage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD 250 GO pour remplacer mon disque dur actuel. Mon pc indique un espace utilisé de 300GO or quand je calcule la taille de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fana-manga

Réseau domestique

 Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un pc sous seven et un autre sous mac Quand je suis sous W 8.1 je n'arrive pas a voir le mac dans les pcs du groupe d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
19patrick50

Problème luminosité windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus transformer Book en Windows 8.1 32 bits et depuis quelques temps je ne peux plus modifier la luminosité de mon ordi. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tontonsebastien

Windows 8.1 32bits sur processeur 64bits

 Résolu

bonjours,j'ai fai une erreur lors de ma config,je me suis trompé et j'ai acheté une license 8.1 32bits au lieu d'une 64 bits,comment mettre la version...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
toineur

Remettre un dossier à sa place

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une boulette en voulant mettre mes document sous d: à la place j'ai transformer mes document en d:. Comment faire pour remettre...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le druide

Suppression de l'historique ancien?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer l'historique des jours qui précèdent les 2 derniers jours, mais garder ces 2 derniers jours? Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sanglierdesardennes26

Déconnexion automatique à l'arrêt de la machine?

 Résolu

bonjour je viens d'acquerir un petit pc portable sous windows 8.1 pour utilisation familiale et j'ai une question concernant la déconnexion des compt...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
viracocha

Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas où sont mes fichiers

 Résolu

Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur hier et je suis un peu perdu. (Windows 8.1) Je vais prendre en exemple Minecraft pour expliquer mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
AnanasMure

Problème assez problématique après maj vers 8.1

 Résolu

Bonjours / Bonsoir à tous. J'ai, depuis quelques temps, un petit soucis avec mon ordinateur La semaine dernière, il a tenté de faire la mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tribun

Windows defender ne veux plus démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows Defender comme anti virus il c'est arrêter et ne veux plus redémarrer même après un redémarrage du pc quelqu'un peut il m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lilidurhone

Récupérer sa vraie licence windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà le problème: Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau PC ( Asus F75VC-TY182H) avec Windows 8 activé par défaut (do...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ptislim

Couper ecran portable quand connecté en hdmi

 Résolu

Bonjour, voila j ai windows 8.1 et mon portable est souvent connecté en hdmi . seulement quand il l est je vois l image sur mon ecran de pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sparadra62

Problème d'icône windows 8

 Résolu

Mes icônes sont devenus en titre voici mon bureau comment puis-je le rétablir

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ArCaDe_GaMeR_QC

Besoin d'aide pour imprimer en recto-verso manuel

 Résolu

Bonjour, Me voilà confronté à un problème : Je ne sais pas comment on imprime en recto-verso manuel sur Windows 8. Je viens de passer de Mac à Win...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thevalentin2711

Ancienne partition c: inutilisable après installation sur ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, mon souci est qu'après avoir décidé de passer au SSD sur mon pc portable, j'ai réinstallé Windows sur ce dernier tout en FO...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows 8 - virus?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé emule sur Windows 8 et visiblement ça m'a installé des logiciels que je ne souhaitais pas. En voulant les désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rialv

Disque dur bloqué a 180g..

 Résolu

Bonjour j'ai acheté mon ordi portable (asus) qui doit contenir normalement 500 gigas. Mais quand j'arrive au bout il me trouve que 185g.. J'ai donc ch...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou est document dans windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voulant envoyer un document à EDF, j'ai scanné ce document grâce à mon imprimante Lexmark qui a la fonction scanner. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
transat

Bouton de demarrage

 Résolu

Bonjour a tous merci de me dire comment installer l'icone de démarrage xp sur w 8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cacatoes78

Ecran noir

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous pour une amie qui vient de m'appeler, elle allume son ordi portable et elle voit apparaitre la marque de l'ordi et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nika44

Comment faire image win 8.1 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une clé image de mon win 8.1 portable hybride HP de 11" et je ne le trouve pas. Qqn pourrais me le dire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lino

Jeux freecell ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Norbois

Mes "options des dossiers" se réinitialisent régulièrement

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. De base à l'achat de ordinateur Windows 8 l'option "afficher les dossiers caché" était activé, et l'option "m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jerome1er

Bout d'image apparrue sur le bureau

 Résolu

Bonjours a tous; je suis tout nouveau inscrit sur ce site mais je regarde souvent pour corriger quelque bug de mon ordinateur depuis que j'ai opter po...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Probleme droit avec le dossier windowsapps et win8.1

 Résolu

Bonjour, au départ j'ai aider quelqu'un pour faire de a place sur son SSD et on voulais deplacer le dossier C:\Program Files\WindowsApps ce qui es...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Points de restauration systeme disparaissent w8.1

 Résolu

Bonjour, Je vous expose un problème dont j'ai exploité différentes solutions proposées sur le net et sans résultat ! Mes points de récupérations sy...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Babaille87

Problème avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, il y a quelque mois, j'ai acheté un PC Acer Aspire P3 tactile qui marchait sous Windows 8. Depuis quelque temps, le Windows store m'a proposé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BluePenguin

Activation de windows 8

 Résolu

bonjour- j'ai acheté un PC ACER neuf avec Windows 8 et il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai installé office 2010 et je ne sais pas ce q...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gweneljay

Redémarrage récalcitrant après une install de w8.1 sur xp

 Résolu

Bonjour, sur cette config : CM : Asus M3A78CM CPU : Athlon 64 bits X2 6000 (2x3Ghz) Ram : 2 go J'ai installé W8 64(officiel) sur un XP 64. T...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'interface metro mais un menu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quant j'allume ma tablette sous Windows 8.1 je n"ai plus l'interface métro mais j'ai une sorte de menu comme quant je fais de...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Pc qui boot plus :d

 Résolu

Bonjour! J'ai voulu faire le malin à toucher la partition réservé au système (100mo) et depuis... Des problèmes sont apparues :). Mon pc est e...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de réinstallation

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ahmed id

/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
McLinux
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 458