Signaler

Activation de windows 8 [Résolu/Fermé]

Posez votre question michelj02 8Messages postés samedi 10 novembre 2012Date d'inscription 2 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 16:38 par Gweneljay
bonjour- j'ai acheté un PC ACER neuf avec Windows 8 et il fonctionnait parfaitement jusqu'au
jour ou j'ai installé office 2010 et je ne sais pas ce que j'ai fait, mais Windows 8 n'est plus activé. Je ne possède pas de numéro de clé ????? sur la tour ni dans mes documents.
Que faire ? l'activation est elle indispensable.
Merci d'avance de votre aide
Utile
+1
plus moins
merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lilkha7- 14 juin 2014 à 03:03
salut moi mon problem est qu toutes les applications de l'inter de windows 8 ne marchent plus .aidez moi sil vous plait
Utile
+1
plus moins
Perso je ne pense pas que ce soit Office la cause.
Il doit y avoir eût une manipulation contraire ! ou un virus.
Utile
+1
plus moins
Salut à tous,
J'ai finalement trouvé la solution pour retrouver votre clé initiale de Windows 8 (sans erreur) avec Microsoft toolkit 2.5;

Après ouverture du logiciel :
cliquer sur le logo windows,

cliquer sur l'onglet "product key"

sélectionner le système ainsi que l'édition adéquat dans le sous menu "product select"

dans le sous menu "key functions", interrogez le système en appuyant sur "check system"

remontez la barre de défilement de la fenêtre "information console" jusqu'à la ligne "product key"

copiez la clé et collez-la dans la fenêtre d' "activation de Windows", en changeant la clé d'activation.

En espérant aider...
Gweneljay- 26 janv. 2015 à 16:38
Merci merci merci j'avais déjà télécharger toolkit et je pense qu'il avait déréglé mon windows et impossible de savoir comment revenir en arrière. Grâce à votre manipulation j'ai pu réactivé mon windows.
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

L'activation de Windows est indispensable, pour sont utilisation dans le long terme. Sur ton PC, si Windows 8 à été vendu avec, tu dois obligatoirement avoir un étiquette Microsoft apposé dessus, sur la quel se trouve le clés licence. Il se peut que l'étiquette n'y soit pas, si ton poste provient d'un vendeur informatique local.

Techniquement tu n'est pas obliger de rentrer la clés licence, sauf si bien sur, l'installation de office 2010, l'ai supprimer (BUG Windows courant, a cause des MAJ de fichier).

Pour l'étiquette Microsoft regarde dans tous les coins de ton PC, il arrive souvent qu'elle soit caché.
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Depuis Windows 8,il n'y a pu d étiquette avec la clé inscrite dessus(renforcement des mesures anti piratage,officiellement )
La clé est intégrer au pc!Alors oui,pour le coup elle est bien cacher :-)
Utile
+0
plus moins
Désoler, mais les étiquette y sont toujours. Je l'ai découvert sur plusieurs PC portable, mais ces dernière été caché à l'intérieure des chassis des postes. Si, il n'y a plus d'étiquette sur le poste, il faut se plaindre auprès du revendeur. Car la licence est acheter a vie. Sion, comment faire, pour reinstaller sont poste, racheter une nouvelle licence du même système (interdit par les contrat de licence microsoft).
Utile
+0
plus moins
Bonjour
La clé est intégrer au pc!
Pour réinstaller son pc Windows 8 plusieurs solutions sont disponible,restauration système,Actualiser?
http://www.commentcamarche.net/faq/35283-windows-8-reinstallation-du-systeme-sans-perte-de-donnees
Il faut impérativement faire sa clé USB,pour acer c est ici:
http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/26729
J'aimerais bien voir cette étiquette,une capture si vous avez?
Les systèmes Windows 8 n'ont pas d'étiquette COA.
Utile
+0
plus moins
Bonjour; merci pour votre aide .
J'ai déjà refait une restauration niveau usine et impossible d'activer Windows; J'ai un <gras>code erreur 0xC004F074
(le service de gestion de licences a signalé que le produit ne peut pas être activé. Aucun Gestionnaire de clés (KMS) n'a pu être contacté. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications
</gras>).

J'ai regardé sur la tour de mon PC pas d'étiquette avec le numéro.

C'est un ACER XC 600. 010 (petite tour)- acheté chez Boulanger.

Lors de sa mise en route il était activé. C'est office 2010 qui m'a tout brouillé.
je ne sais plus quoi faire.
Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 14:17
Bonjour
tu est passer par cette méthode
Ceci remettra votre ordinateur à sa configuration de valeurs d'usine, et écrasera toutes les données du système
Si tu est reparti de zéro,lance les mises a jour,redémarre ton pc,relance les mises a jour(souvent une mise a jour en entraine une autre)
Ton Windows doit s'activer tout seul sur des version pré-installer,tu n'a pas besoin de clé?
Tu peut la retrouver avec ce logiciel
speccy
tu l'installe et tu va sur système d exploitation
Numéro de série

tu a celui ci aussi

winfokeys
Utile
+0
plus moins
re- j'ai trouvé la clé Windows avec ton logiciel.
Je fais les mises à jour mais j'ai ECHEC LORS DE LA CONFIGURATION ....
Je vais essayer de faire 2 par 2 car j'en ai 34 à faire
Je te tiens au courant
Bonne soirée.
Edawards 15644Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2013 à 17:46
Bonjour,
Appeler Microsoft, vous devez avoir dans activation le N° à appeler afin de l'activer par téléphone.
Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 18:00
ok
ouais aussi mais pas normal qu'il doit déjà passer par le téléphone?
Utile
+0
plus moins
j'ai fait les mises à jour en plusieurs fois et c'est OK. Par contre je ne suis toujours pas activé.
Sur la page activation, je n'ai pas de numéro de TPH Microsoft.
Je ne sais plus quoi faire ?
Edawards 15644Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2017 Dernière intervention - 23 avril 2013 à 07:16
Bonjour,
Voir ceci pour activer avec le téléphone et c'est légal :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03544992#N459
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Télécharge ceci et vois si ta clé est détectée.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche75956-magical-jelly-bean-keyfinder.html
Normalement a la remise en état usine le logiciel est activé !
Je ne sais ce que tu as chipoté.
Dans > Système < qu'est ce que tu as dans > Activation de Windows (Afficher les détails)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Utile
+0
plus moins
bonjour à vous tous
J'ai chargé le fichier de Tribun et une clé est détectée. Par contre avec un autre fichier speccy je ne trouve pas le même numéro de clé ?

Dans système j'ai bien activation de Windows (afficher les détails) . Mais l'activation ne marche pas.

Nota - j'avais office 2010 sans clé !!!!!! C'est pas ça qui m'a déréglé mon PC.

J'ai enlevé office mais rien affaire.

Je vais refaire une restauration usine et on verra bien.

Je suis absent la journée je ne pourrais pas vous répondre. Merci encore de votre aide.
michel
Utile
+0
plus moins
bonjour à tous
J'ai contacté Microsoft et rien à faire pour activer Windows 8. Ce service m'a dit que mes codes n'étaient pas bons.!!!!!!!!!(PC NEUF)
De ce fait mon PC est reparti chez BOULANGER pour réparation.
Merci encore de votre aide.
J'ai sorti un ancien PC du placard!!!!!!!!!!!!!!avec Windows 8 qui fonctionne normalement (CD acheté pour mise à jour) et avec une CLE

bonne journée
Utilisateur anonyme - 24 avril 2013 à 13:28
Bonjour
Tout ça a cause d office,c'est un truc de dingue!!
J'ai vu plusieurs post similaire sur le forum de M$,et j' ai vu qu'il donner un fix pour corriger le bug?!
Bref.
Ta garanti fonctionne c'est le principal :-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !