Les discussions

Script de longue durée

 Résolu

Bonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Noel

Erreur driver_power_state_failure

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Thèmes de personnalisation perdus

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gumi-Loz

Jeux video hit man 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Problème codec

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Blastik_bertran

Connexion au réseau suite changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EricDALAN

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart

 Résolu

Bonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Problème bcmw16.sys bluescreen

 Résolu

Bonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Passage à windows 10

 Résolu

bonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
papageno33

Plus de carte réseau, plus de port usb, pas de lecteur cd

 Résolu

Bonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gugu01

Problème de disparition de toutes mes photos dans images

 Résolu

Bonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai ais...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Roco

Comment supprimer un dossier ?

 Résolu

Bonjour Je suis avec Windows7 Je ne peux pas supprimer un dossier : j'ai le message : cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows ne demmare pas

 Résolu

Bonjour, mon pc s'allume je trouve ecran noir sur lequel s'affiche windows n'a pas démarré correctement. Vous connaissez la suite .qu'est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage après maj bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chatdonf

Message, in product messaging application,

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Windows 7 sauvegarde usb

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
FRANCE

Pc recycler oem

 Résolu

Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
zipe31

Comment avoir le choix des utilisateurs en sortie de veille ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai créé un compte utilisateur sur mon PC de bureau pour ma compagne, tout les 2 n'avons aucun mot de passe, et au...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Windows 7 bloqué suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour suite à une mise à jour Windows 7 est toujours en boucle sur préparation de configuration de Windows j ai étains et rallume fait F9 des répara...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime

Problèmes avec mon lecteur windows media ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problème avec le lecteur Windows Media Player. Je suis sur Windows 7. Quand je lis un fichier pour...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Bruno

Bibliothèque documents

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à ouvrir ce fichier la fenêtre indique, [windows-7] doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
danne

Code 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour? mon problème est le suivant je ne peux pas me connecter à anagrammes expert il me sort le code 127.0.0.1 que doit je faire? merci à tous,e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
cesar53

Passer de w7 à w10

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer de window 7 à window 10 sur mon ordinateur portable gratuitement si possible mais je voudrais être conseillé ,ai je le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
lucien56

Loadlibrary failed with error 126

 Résolu

Bonjour à tous; après avoir essayé de nombreuses manipulations sans succès je m'adresse à vous; j'ai changé d'ordinateur il y a quelque mois et...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
sanreg

Barre du niveau de son bloquée sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 avec Windows 10 installé. Depuis quelques temps j'ai une barre de son ( Une barre bleu sur fond noir) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pistouri

Notifications

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis un paquet d'années et au début (pendant 5 ans ) je ne rencontrais pas ce problème. Ça a commencé quand j'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Binome-x

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à copier/coller des fichiers de mon ordinateur vers une clé ou un disque dur. A chaque fois que...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Clarisse_85

Ouvrir un raccourci sur le bureau qui s'affiche en blanc

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide mon petit frère a accidentellement ouvert une aplication avec paint et toutes les autres applications ont le même...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
fabul

Erreur de manipulation

 Résolu

Bonjour, Voulant changer la couleur du bureau j'ai voulu aller plus loin et changer aussi tout ou partie des éléments comme fenêtres, texte, etc. Com...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jag72

Fermer tous les fenêtres d'un coup

 Résolu

Bonjour, A une époque, peut-être avec XP, quand, plusieurs fenêtres d'un même logiciel, par exemple note-pad étaient ouvertes, il suffisait pour ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
pistouri

"formater une clé usb en ntfs", ça ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Taisezvous

Problème sur système configuration

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, quand j'allume mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : "Echec de l'initialisation du système de configurati...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Thya06

Exécution automatique ne se fait plus quand on insére une clé usb windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois l’exécution automatique ne se fait plus quand on inséré une clé USB dans un emplacement quelque se soit l'emplacement ...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
autanticas

Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable

 Résolu

bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ancienpoweruser

Trouver liste de mes noms de fichiers avec erreur de frappe, pr les corriger

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une façon de trouver tous les noms de mes fichiers qui ont un ou des mots qui ont une erreur de frappe, dans soit un d...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
chanzaz

Suppression de programmes

 Résolu

Bonjour tout le Monde J’ai récupéré un PC équipé de W7, je veux faire un nettoyage, je ne veux que garder les ---programmes Utiles au fonctionnement ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

The photo stick ... votre avis ?

 Résolu

Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...

41 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lelondais

Impossible de booter sur usb, même avec diskpart

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un SSD Samsung. Pour moi, l'opération devait être simple -> installer un W7 neuf dessus pour repartir de zér...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
didou

Commande "net user administrateur /active:yes" impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre Windows à l'heure (dérive de 20 minutes). J'ai le mot de passe de l'utilisateur normal, qui ne peut pas changer l...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui s'étient et redémarre après 30 secondes

 Résolu

Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis environ un mois, au début 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par jours d'affilé. Mon ordinateur s'...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Temps d'affichage des recherches de boot au démarrage de w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur un acer aspire 5315 et je ne sais plus comment faire pour modifier le temps d'affichage des écritur...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
pistouri

Probleme de démarrage boot mrg

 Résolu

Salut Jai un problème avec mon pc acer aspire e15 Hier en voulant récupérer un peu d'espace disque jai cocher compressé "sur le disque c Et la je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Queeny98

Problème carte graphique et souris aprés rétrograder de windows 10 vers windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable HP Notebook - 15-af113nf avec windows 10 de base. Après rétrogradation de Windows 10 vers Wi...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
kaneagle

Désinstaller anumanlive sous windows 7 (bis)

 Résolu

(ne sachant pas sur quel forum poser ma question, Windows ou Logiciels, je la pose dans les deux, excusez moi si j'ai mal fait) Bonjour, Sur le PC...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Youcef

Eeepc r105

 Résolu

Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
paul

Explorateur windows impossible à réparer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Décalage de l'heure

 Résolu

Bonjour, depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement. Quelqu'un connaît la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Binome-x

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Installation d'un navigateur internet impossible, pourquoi ????

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d installer un pilote après installation d un os

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pil...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 401 - 450 sur un total de 12 291