Les discussions

Passer de windows 7 64 bits à 32 bits

 Résolu

Bonjour, je couhaite passer de Windows 7 64 bits à windows 7 32 bits , quelle est la démarche à suivre ? Merci de votre aide . Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
FredBruno

Rapidité windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: Quel version de Windows 7 est la plus performante au niveau rapidité? Windows 7 familiale, pro ou intégrale? Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Gui361

Mac x lion avec windows 7 sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible d'installer un autre système d'exploitation "MAC os X lion" car j'ai déja un Windows 7 , ce que je vou...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ram sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec une RAM de 4Go mais sur la fenêtre "Informations Système Générales" c'est affiché ( 2,95Go utilisable) Capture d'écran: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
antipolis a

Luminosité windows 7

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je change la luminosité de mon écran, après un certain temps le PC la change automatiquement. Comment résoudre ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
raziel00

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, je viens d'installer windows 7 64bits sur mon ordinateur. J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique. M...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Trilik

Aide installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 intégrale depuis une version familiale premium avec windows anytime upgrade. Je voudrais savoir si on p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nathan 60

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis passé de windows vista à windows 7, en effet les touches de mon clavier : Suppr et toutes celles qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ketfolle

Réinstallation win 7 sur portable asus

 Résolu

Bonjour, Ma nièce a écrasé le disque dur de son portable Asus X77JV-TY016V . J'ai voulu réinstaller win 7 à partir des DVD de sauvegarde que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Edawards

Version win 7 pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une version de windows 7 la plus appropriée pour les geeks Merci ^^. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nbyjnf

Barre des taches xp avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme aujourd'hui en allument mon pc j'ai constater que ma barre des tache normalement celle de windows 7 avait était chan...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sebadu06700

Plus de windows 7 (2systèmes d'exploitation)

 Résolu

Bonjour, je possède un pc qui possédait uniquement windows 7 sur une des 3 partitions de mon disque dur(la partition "D" ou il y a mes programmes in...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaumune

Windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, actuellement sur mon pc je possede sur un dd window7 32 bits,je souhaiterais installer w7 64 bits sur un ssd pour se faire je debranchera...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nathan 60

Licence étiquette windows 7 sur pc de marque

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc de jeux, ayant eu un pc de marque avant celui ci je voudrais utilisé la licence Windows 7 (étiquette sur le boi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
KEVIN

Remplacer ubuntu par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'insérer mon cd windows 7, hors ils me disent que je ne peux pas intaller windows sur ma partition de 230 go car ce n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Weltox

Mode sans échec windows 7

 Résolu

Bonjour, Merci de me guider pour accéder au mode sans échec sur laptop emachine725 windows 7 Configuration: Windows Xp / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
poupougne13

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mes parents on acheté un ordi portable avec Windows 7 64bit. (je veux me prendre un pc a monter moi même)donc je me dit super je v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Pierrecastor

Windows 7 familiale premium vers intégrale

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai Windows 7 Édition Familiale Premium et j'aimerais passer à Windows 7 Édition Intégrale. Je voulais savoir s'il était po...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
johnjohn1000

Télécharger safari pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je voudrai le navigateur safari mais je trouve pas pour mon windows 64 bit ya seulement pour xp et vista quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierre771

Transformer windows xp et vista en windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez ses thèmes, qui on l'air pas mal du tout. Transformer Windows XP et Vista en Windows 7 https://www.pca...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ibafall

Retour windows 7 depuis windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si l'on peut faire un retour de puis Windows 8 beta vers Windows 7 à partir du CD d'install de Windows 7 tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rsponser

Barre d'outil windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation de ma barre d'outil et elle se trouve tout en haut de l'écran. Et je voudrai qu'elle soit en bas mais j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MonsieurHibou

Barre d'outil windows 7

 Résolu

Bonjour, Avant je pouvais voir les images des fenêtres ouvertes depuis ma barre d'outil ( j'ai windows 7), maintenant j'ai simplement le titre des...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Dream369

Coupure de courant sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant alors qu'elle était sur internet, une amie se retrouve à présent face à un écran noir. Elle possède un ordi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
exla

Sur windows 7 musique mais sans paroles

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc sous windows 7 Avec : Firefox/Youtube/dailymotion Winamp VLC Je n'ai pas les paroles : en f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jpaparis99

No bootable partition in table usb windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai mis Windows 7 sur une clé usb 8go pour l'installer sur un nouvelle ordi. Mais j'ai beau débrancher la clé usb et la rebrancher tout en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jong7

Installer windows 7 sur autre hd

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques (A et B) durs de 1TB, sur le premier (A) W7 est déjà installé mais j'aimerais installé une autre version de W7 (fichier is...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gouzzman

Windows 7 = arrêt des crashs?

 Résolu

Bonsoir à tous! Depuis mai 2011, mon ordinateur à fait des crashs (c'est à dire, si je ne me trompe pas, arrêt des programme, écran bleu, texte en ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
maxime6

Info sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de Windows 7 mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les/l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
babilone5

Pb bureau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi sous wind 7 Mais le bureau ne s'affiche pas comme sous vista xp Je parle du bureau d'arrière plan ou l on p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
TECKNON

Pas de micro sous windows 7

 Résolu

Hello, Je possède un casque Genius HS-04B et un pc qui carbure sous Windows seven. Mon souci: je n'arrive pas à faire fonctionner le micro! "Tout" bê...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Cøy

Problème de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Le désespoir m'envahit, et en voici la raison. Comme d'autres personnes sur des forums, j'ai fait l'erreur de supprimer la partition linu...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nath-34

Windows vista ou windows 7 ?!

 Résolu

Bonjour à tous =) Le Pc de mon père ram beaucoup ! C'est un Acer 7220 sous Windows Vista. Caractèristiques : Processeur : Mobile AMD Sempron...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mstr

Aide windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est la diiférence entre une version normale de Windows 7 et une version OEM. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gui361

Windows 7, 32 ou 64 bits?

 Résolu

Salut à tous, Je viens poster aujourd'hui car je désire installer W7 intégrale MAJ sur ma version de Vista qui est en 32bits. Or, je voudrai instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
maxime6

Administrateur windows 7... mon oeil !

 Résolu

Bonjour, Mon compte utilisateur est de type administrateur, néanmoins je ne suis pas libre de tous mes mouvements... J'ai essayé d'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer windows7 definitivement

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi il y a 2 semaine et depuis une semaine et demi un message me dit que je dois activer la clée de windows 7 64bit ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
YakuSun

Double clic windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher des heures mais rien ;-( Je dois cliquer tjrs 3 ou 4 fois sur mes icones de bureau pour lancer un programme ..... j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Zarpf

Nas inaccessible sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis des années j'ai un réseau domestique MSHOME composé de deux ordi PC1 et PC2 sous XP SP3 et d'un NAS Synology 207 connectés par un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Titeufcn

Le son craque avec windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, Alor voila qu'an j'allume mon pc qui Torne avec Windows 7 édition intégrale tous se passe bien aucun problème mait après 15 min de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bigbillel

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur externe comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur la navigation dans windows 7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Quand je clique deux fois sur un dossier il s'ouvre mais à chaque nouveau clique une nouvelle page s'ouvre, hors je sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
computerquestions

Restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment restaurer un portable ASUS à une date antérieure quand on ne connait pas le mot de passe administrateur ? Merci à vous.. Con...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
phanoss

Word avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 depuis pas longtemps et j'ai recu un e-mail pour de la paperasse avec un fichier pièce jointe que je dois ouvrir .. MAIS le ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
antoninr

Blocage thème windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lors de l'ouverture de mon pc, le thème windows est automatiquement désactivé alors que le service thème est ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Edawards

Icône magicdisc sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise MagicDisc (émulateur de lecteur CD/DVD). Le problème que je rencontre est le suivant :...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
_Tawal_

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un étrange problème au démarrage de Windows 7. Il démarre, j'y vois passer comme d'habitude l'écran blanc Acer, le défilement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
oiseau12

[win7] supprimer les dossiers personnels!

 Résolu

Bon, bon. Voici mon problème, je veux supprimer de façon permanente les dossiers: My music, My Pictures et Searches dans C:\Users\MaGiiK, à Chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
MaGiiK

Problemes windows 7 starter

 Résolu

Salut tout le monde, voila je dispose du Netbook PACKARD BELL DOT S2 W.FR-007 250 Go blanc sauf que j'ai plein de soucis avec et j'aimerais le ref...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
poupougne13

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonsoir je viens d'acheter un ordinateur portable Dell , mais par coïncidence j'ai trouvé que le système installé été linux , je me suis décidé al...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 293