Les discussions

Dossier vide récalcitrant

 Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un petit souci sur windows 7 voila j'ai un dossier (avec 2 sous dossiers) qui son vide,mais que je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaneagle

Peut on installer iseries sur windows 7

 Résolu

Bonjourà tous et bonne journée, meme si sous la pluie... je voulais installer IBM eSeries version 5 edition 2 sur pc avec windows 7 .. et je vien...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
le vrai billy bob

Recherche clé mise a niveaux windows 7 intégrale ou familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément une clé de mise a niveaux Windows 7 édition intégrale pro ou familial car avec mon édition starter mon pc est vr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update code erreurs 8007045d

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à installer la mise à jour suivante : Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
menu65

Si je rebbot window je pert tu tout?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai? si jai bien comprit. est se que je perd tout mais donner en fesa...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sauvage03

Mon pc reste "figé" ...

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant générale, mon pc à été arrêté subitement ce matin, et depuis cela, il reste comme "figé" sur un écran et...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gvanessa

Synchronisation iphone 3 et itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit téléphone portable Samsung. Mon ami me donne son ancien iphone 3. J'ai donc installé ma carte sim dans son iphone (nous av...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Windows ne parvient pas à acceder au périphérique ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà , depuis deux jour , je n'arrive plus a rechercher des fichier ou programme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ZofhZofh

Dessin numérique, lenteur, trouver la cause

 Résolu

Salut! Je fais du dessin numérique sur mon PC à l'aide d'une tablette numérique (Wacom), et je constate que l'ensemble travaille assez lentement. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Armulis

Mmorpg francais gratuit sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit sans téléchargement et francais. Si possible en 3d mais je dit bien si possible. Je connais déjà drakensang et s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dellm

Numéro licence win7 eng sur win7 fr?

 Résolu

Bonjour, Question simple : J'ai un numéro de licence win 7 pro 64bits version anglaise (licences msdn offertes aux étudiants dans le domaine in...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
henri59

Bootmgr manque

 Résolu

bonsoir en premier lieu meilleurs voeux pour 2013 voila mon probleme apres avoir instaler windows 7 ,il y a un an ,je n'ai jamais rencontre de pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
exla

Réinstallation sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Le pere noel ayant eu la gentillesse de m'offrir un SSD de 128Go à noel, j'ai naturellement voulu mettre mon OS dessus (windows 7 pro). ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Windows 7 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon probleme . Tout a commencer ou j'ai allumer mon PC ( c'est un asus) ou au démarrage il buguait un peu . Ensuite mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrick1377

Affichage des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai mes icônes à droite et mes icônes à gauche (programmes ouverts). Je ne sais pas pk, mes mes icônes de gauche, lorsque je passe ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Edawards

Windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi ça marque qu'il a un problème windows ne démard pas il a un problème il faut insérer un disque dur mais je n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cristali

Restauration du système impossible.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ni créer un point de restauration ni utiliser la possibilité de revenir à un point de restauration a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trainées de pixels sur mon écran, pourquoi ? réglage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des trainées de pixels rouges sur certains tons bleus de mon écran. Je suis sous win 7 (64bits), j'ai une carte ATI Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Eva des îles

Comment déplacer des fichier d'une session à une autre svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Déplacer des fichier tels que Photos,Videos,Musique D'une session à une autre sur le meme PC SVP merci. W...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Problème de mises à jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème d'installation de mises à jour . Au début je laissais mon PC installer les mises à jour sans l'éteindre,voya...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer dvd+rw

 Résolu

Bonjour, J'ai deux DVD+RW philips 4.7 gb 120 min 1-4xspeed qui étaient les disques de réinstallation de l'ancien portable sony de ma fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
vh88

Etendre partition principale

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller le mbr de windows afin de booter sur windows et ensuite supprimer ubuntu de mon dualboot. J'ai réussi tout cela. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer la mise à jour java dans le registre?

 Résolu

Bonjour, recement j'ai supprimé java update de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Java Update\ clic-droit et supprimer et là je veux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
wxqsd

Icone

 Résolu

Bonjour, je mis connais pas trop sur linformatique mais jai voulu ouvrir une chanson avec i tune et depuis ce temps tout les icone de mon bureau souvr...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

Fichier caché

 Résolu

Bonjour, sans faire expré j'ai caché un fichier et je le retrouve plus merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
antipolis a

Double écrans: vérouiller le mode "dupliquer" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis de double écran... Le premier branché en DVI, 23 pouce, écran d'ordi, utiliser a longueur de journée. Le deuxième bra...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
l3vf

Icone "retier le périphérique .. sécurité" absente

 Résolu

Bonjour, A mon tour j'ai une petite question, Je n'ai plus dans la barre d'état de Windows 7 en bas à droite l'icone que l'on connait du fameux "re...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
phoceen8

Fichiers flv : je ne peux pas les lire

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai un problème. Mon ordinateur ne veut pas lire les fichiers FLV. Avez-vous des solutions svp? Merci. :) PS: mon sys...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimichristie

Heuu...comment ca marche???

 Résolu

Bonjour, cher genies du monde informatique! j ai un ptit soucis !!! j avais un windows vista , qui ramait severe, j ai donc decidé de le virer et d ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mouthon

Barre des taches windows 7 ????!!

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon probléme , j'ai installé corectemment windows seven 7 pro, cependent , j'arrive absolument pas a modifier la couleur d...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Padoeil

Explorer 9

 Résolu

Bonjour, on me demande si j'ai Explorer 9? J'ai acheté mon portable (Asus) en mars 2012, c'est Windows 7, Internet Explorer, donc est-ce Explorer 9....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
phenomene

Peut on utiliser dc2i sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un nouveau portable avec windows7. Vais je pouvoir utiliser dc2i visual compt...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
oualligator

Message error lancement de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc portable (acheté au mois d'octobre un Asus sous Windows 7 64 bits), un drôle de bruit retentit (gré...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tanteelise

Démarrage bloqué après l'animation fenêtre.

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur, un OCZ Vertex en SSD. J'ai réinstallé W7 ultimate version officielle. Dès que je redémarre ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sviet

Problème ouverture de fichier .txt au démarrage (win7)

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc qui m'ennuye depuis un petit temps. A chaque démarrage de Win7, il m'ouvre un fichier .txt téléchargé il y a genre 4 mois et ...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

We.must have benn out of our mind

 Résolu

Bonjour, je cherche les paroles de la chanson de george jones WE.MUST HAVE BENN OUT OF OUR MIND Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lord Cool

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable windows 7 et depuis que j'ai installé le nouveau pilote nvidia la luminosité baisse puis augmente trè...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kif4444

Fichier verouillé impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai posté une question dans le forum pour regler un probleme et il se trouve que par la meme occasion j'ai du verouiller m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lilo927sang

Traduire mon wondows7 starter de l'anglais en français.

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fab2004

Installer windows 8 en bootant sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows 8 mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger un logiciel pour booter la clé qui s'appelle Windows 7 USB DV...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
erwann008

Ma partition "recovery" se nomme disque c

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordinateur portable DELL Lattitude/Windows 7 Pro. Trouvant mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tijer

Écran ordinateur cassé (hp envy 14)

 Résolu

Bonjour, Suite a une fermeture violente (du clapet) de mon HP Envy 14 beats édition, mon écran est fissuré de l'intérieur et l.ecran ne marche plus,...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bart5

Problème de raccourcis et d'ouverture des programmes

 Résolu

Bonjour, CHAQUE fois que je clique sur un raccourci ou un programme une fenetre windows media center s'ouvre je l'ai desinstallé mais elle est tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Pc icone buger

 Résolu

Bonjour, Depuis peut-être un mois , mes icône de mon ordinateur bug par exemple tout mes fichier s'ouvre avec le même logiciel par exemple je fait c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Erreure 1079 pour centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le centre de sécurité windows qui ne veut pas s'ouvrir. Après avoir consulter vos forums j'ai configurer comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande liste ms-dos

 Résolu

Bonjour, je cherche une certaine commande ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Beeback

Message incompréhensible

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait quand je lance mon ordi portable" acer aspire 7250" Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) Copyright (...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3DS 75

Mon pc supportera t-il windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je vous donne la configuration du pc : Carte mère ASUS M2V-MX SE en AM2 DDR2 Mémoire vive 2go Carte graphique MSI Nx7300GT ~TD256EH~ (2...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème compte administrateur non existant sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 édition familiale premium, cependant il n'y a pas de compte admin ce qui est embêtant pour install...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
c1995c

Cle activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 292