Signaler

Icone "Retier le périphérique .. sécurité" absente [Résolu/Fermé]

Posez votre question phoceen8 1341Messages postés mardi 9 février 2010Date d'inscription 6 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2013 à 20:49 par phoceen8
Bonjour,
A mon tour j'ai une petite question,
Je n'ai plus dans la barre d'état de Windows 7 en bas à droite l'icone que l'on connait du fameux "retirer le périphérique en toute sécurité", alors que dans "Icones de la zone de notification" il est bien marqué " Explorateur Windows - Retirer le périphérique en toute sécurité et éjection ", ce à quoi est affilié "Afficher l'icone et les notifications" mais quand je branche un usb, rien pas cet icone et pire je ne peux pas l'éjecter en sécurité. J'ai essaye par Exécuter et la ligne de code mais dans la fenêtre qui s'ouvre, il ne trouve aucun périphérique pourtant il est branché et reconnu.

Avez vous une solution svp ? Merci d'avance ;)

Bonne Année 2013 Bonne Santé

Utile
+1
plus moins
Salut phoceen, j'ai trouvé ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1854628-retirer-le-peripherique-n-apparait-plus#40

@+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
phoceen8 1341Messages postés mardi 9 février 2010Date d'inscription 6 mars 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2013 à 21:16
Salut yoann090, on se retrouve ;) ça va ?
Merci beaucoup ton astuce est déjà pas bête mais aussi elle m'a permis de m'apercevoir que j'étais en fait victime d'une bête machination
L'usb que je cnnectais était un gps, et il se trouve que pour le gps cet icone n'apparait pas, alors que pour mon dd externe il apparait bien
Je sus bien désolé mais merci ton astuce m'a finalement résolu mon souci :)
Encore merci beaucoup :)
yoann090 9356Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mai 2016 Dernière intervention - 1 janv. 2013 à 21:24
Hello ça va et toi ? Oui j'ai vu ta question vu que je me suis abonné a toi ^^

De rien ! Et bonne année !
phoceen8 1341Messages postés mardi 9 février 2010Date d'inscription 6 mars 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 15:31
Bah bien également ;) hey c'est cool ça merci encore :)
Bonne année et bonne santé surtout
yoann090 9356Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mai 2016 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 20:08
Merci ;) J'ai passé le post en résolu.
phoceen8 1341Messages postés mardi 9 février 2010Date d'inscription 6 mars 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 20:49
Ouep merci j'avais oublié ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !