Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Barre de tâches bloquées à droite sur Vista [Résolu]

cosmos2007 - Dernière réponse le 31 mai 2011 à 21:23
Bonjour,
Ma barre de tâches vient de se décaler verticalement vers la droite. Elle y reste bloquée alors qu'elle n'est pas verrouillée. Aucun clic droit ou gauche ne peut l'en déloger alors qu'elle est bien dévérouillée. Comment faire pour qu'elle revienne au bas de l'écran.
Merci par avance pour votre réponse.
Lire la suite 

Barre de tâches bloquées à droite sur Vista »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir...

En principe, en cliquant DROIT dans la barre ( entre 2 icônes !) vous devez avoir le menu qui vous permet pas mal de choses...sinon, vous pouvez aussi la glisser où vous voulez, puis la verrouiller....

Cdt,

@+
fuschiaki - 31 mai 2011 à 21:23
j'ai exactement le même problème que cosmos 2007 et la solution que vous proposez, je l'avais déjà essayée, mais ça ne marche pas puisque justement je ne peu pas la faire glisser: elle reste insensible à tout clic, bien que déverrouillée!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Clique sur la barre en maintenant enfoncé et faire glisser-déposer en bas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !!!

Je ne comprends pas j'ai fait cette manoeuvre 500 fois hier et sans aucun succès.
Je ne sais pas du tout comment j'ai fait aujourd'hui mais ça y est ! Elle est enfin en place.... et verrouillée !
Merci de la rapidité de votre réponse elle a été magique.

Majod
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Barre de tâches bloquées à droite sur Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?