Les discussions

Réparer ma partition boot windows

 Fermé

Bonjour, Suite à une panne de mon système, j'ai mon laptop qui n'arrive plus à demarrer, et ca tourne indéfiniment sur le logo de la marque de la mac...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Stream local d'un pc gaming

Bonjour, Ma question a peut être déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé dans les forums... Concrètement j'aimerais trouver une solution pour bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Lechwal

Chiffrer un fichier windows 11

Bonsoir, je voulais chiffrer un fichier/app sur mon pc avec windows 11 mais le support officiel ne mentionne pas cette option sur windows 11 et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
jwu

Message erreur 0x000000????? quant j etein le pc

salut a tous , j ai un pc neuf , acer N50-650 avec windows 11 . un message apparais quant je l eteint  ou redemare , des fois y a rien , j ai deja re...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
BisonVif44

Suppression des sauvegardes windows 11

Bonjour, Jessaies de réinitialiser on à partir d'une image crée sur un disque amovible et à chaque fois windows  cherche un point de restauration et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Mise à jour windows 11 bloquée à « 100% terminé »

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc. En voulant faire la mise à jour Windows 11, mon pc s’est bloqué à « 100% terminé » depuis bientôt 1h...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
ernblp

Quelles meilleurs perfo pour les jeux (alim)

hello, je suis sous windows 11 avec amd ryzen5 et je demande quels sont les parametres a appliquer selon mes utilisations par exemple quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
DarkCherry

Viber ne fonction pas

Bonjour, Jai besoin d'aide depuis quelque jour Viber  ne ouvre pas en scanner le code QR sur pc. Bien cordialement.

Répondre

Mise a jour win 11 23h2

 Résolu

Bonjour , Mon PC tourne actuellement sous win11 version 22H2 build système 22621.3374 . A ce jour je n'ai pas encore été destinataire de la mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
gandalf2b

Rectangle blanc vide sur cession utilisateur

Bonjour, depuis les dernières MAJ Windows, à l'ouverture d'une cession utilisateur sur mon PC un rectangle blanc apparait au centre de l'écran, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
SATS_fr

Windows 11 et office à petits prix

Bonjour Windows 11 et Office à petit prix : sont-ils en Français ?

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
brucine

Barre de tâche disparue

Bonjour, barre de tâche disparue

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
fabul

Pc windows 11 (je crois) bloqué à 99% de mise à jour

Hello ! Tout est dans le titre. Ça dure depuis des heures. J'ai redémarré plusieurs fois malgré le message de mise en garde, mais ça recommence à cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
SATS_fr

Comment supprimer les textes malentendants

 Résolu

Bonjour,   Comment supprimer les textes malentendants , sur mon Windows11 depuis dimanche j'ais sans arrêt dans les films Netflix par exemple, mais b...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Didi64_549

Coder l'accès à un logiciel / encoding access to softaware

Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC intel inside sous Windows 11 t je voudrais protéger mes logiciels avecun mot de passe. J'aimerais aussi qu'il me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
fabul

Supprimer vmmemwsa

 Résolu

Bonsoir à tous, Une application qui prend beaucoup de mémoire s'est installée sur mon PC je ne sais pas comment et je n'arrive pas à la supprimer ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Mahamali56

Changer la couleur du nom de fichier

Bonjour* Je n'ai pas trouvé de solutions pour changer la couleur du nom d'un fichier sous windows 11 Le logiciel Folder ico peut changer l'icone d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MEGAGAMER734

Espace entre les lignes volet de droite de l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je ne trouves pas comment éliminer les lignes vides  dans le volet de droite de mon explorateur de fichiers comme vous pouvez le voir, merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
FoxLeRenard

[résolu] zoom police windows

[Résolu avec une mise à jour Windows] Bonjour, Je rencontre une problématique d'affichage sur Windows 11. L'affichage des titres des fichiers est p...

Répondre

Epingler page gmail a la barre de taches avec windows 11

comment epingler site gmail a barre des taches avec windows 11 Merci a  l avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
fabul

Formater windows sur un ancien ssd

Bonjour ! J'ai fouillé dans pas mal topics un peu similaire mais la quasi totalité du temps il s'agit de HDD et puis j'ai un peu une peur "panique" de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
SATS_fr

Crash jeux battle net

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème sur mon PC. Chaque fois que j'essaie de jouer à des jeux comme Overwatch ou Warzone,...

Répondre

Installation w11 message erreur

Bonjour, J'essaye d'installer W11 sur 1 partition de SSD, j'ai ce message d'erreur pendant l'installation? https://zupimages.net/up/24/13/y7rc.p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
macbernic

Mise à jour version 23h2 impossible à faire

Bonjour, Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de faire la mise à jour. Lorsque je lance l'installation, ça charge jusqu'au bout puis ça fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
bazfile

Comment désactiver le smartscreen avec windows 11

 Résolu

Bonjour, L'application "Notepad" ne s'ouvre plus sans que la fenêtre du SmartScreen se pointe avec les options ⇒ [Copier dans le presse papier] & [Fe...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Didi64_549

Galerie windows 11

Je découvre W11: J'ai déplacé le dossier Images sur un disque dur externe. En ouvrant la galerie de même que le logiciel photo, j'ai l'impression que...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10

Imprimante canon ts5150

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment appliquer l'effet miroir pour imprimante canon TS5150 et Windows 11? Svp C'est pour faire des papiers à im...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
macbernic

Windows 11 23h2 : j'ai désinstallé windows store = mode s

Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable de 2011 sur lequel je suis passé sur Windows 11 en novembre 2023. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile

Comptabilité sur 2 ème partition.

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller un logiciel de comptabilité sur un nouveau pc comprenant 2 partitions, une avec windows et l'autre libre. Puis-je insta...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Ulysse5818

Chemin d'accès/barre de recherche explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ, les chemins d'accès et la barre de recherche de l'explorateur des fichiers ne s'affichent plus, j'ai regardé dans les par...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bell

Problème clic droit sur fichier ou dossier

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou un dossier j'ai ce message qui s'affiche: Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment? ...

Répondre

Windows 11 : enregistreur vocal

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de trouver le "voice recorder" ou "enregistreur vocal" de windows 11 ... Pas simple !!! Je suis allée dans :...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

J'ai changé de pc sous windows 11 j"ai pas de bureau

 Résolu

Bonjour* je voudrais trouver sur le bureau les applications installées sur le pc sous windows 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
zuyan

Nettoyage fichiers temporaire

 Résolu

Bonjour , n'ayant plus que 15Go/115Go d'espace disponible sur mon disque c: , j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et un nettoyage avec l'outil de sup...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
fabul

Compte administrateur windows

Bonjour. J'ai créé un compte utilisateur, "Jean", pour y déplacer mes fichiers personnels, après les avoir triés, pensant que c'était la solution la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
brucine

Souci installation jeu "syntaxe/voulume incorrect"

hello, je ne sais pas sur quel forum demander cela, merci de me rediriger .... lors de la procédure d'un jeu, j'ai ce message qui s'affiche qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Extinction totale pc lenovo impossible

Bonjour tout le monde,  J'ai un pc portable Lenovo v15 g3, et je n'arrive pas à l'éteindre complètement ! Si j'utilise le menu démarrer de Windows, p...

Répondre

Message d'erreur intempestifs

Bonjour, Depuis au moins deux jours, j'ai ce message qui se lance : FINDSTRá: Impossible dÆouvrir c:\ProgramData\packard bell\updater2\updater2.xml ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
MisteryBean

Démarrage pc

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il m'est demandé une authentification par mon compte Microsoft. Comment puis-je supprimer cette option, je trouve p...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars par
billmaxime

Menu démarrer et barre de taches disparu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre ma barre de tache en bas de mon écran a disparue. Il y a une bande noire à la place et mon curseur se transforme...

Répondre

Supprimer creation setup.bat

yo, j ai installé un jeu en setup.bat, mais il ne fonctionne pas tout compte fait je souhaiterais supprimer les données qui on été faites car il n ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars par
DarkCherry

Discord stream crash

Bonjour, lorsque que je regarde un partage d'ecran mon discord crash j'ai reinistialiser mon pc mais rien n'y fait il crash encore

Répondre

Son de périphérique déconnecté toutes les 30 secondes

Bonjour à tous et toutes ! J'ai un problème depuis un certain moment. En effet j'ai toutes les 30 secondes le son de déconnexion d'un périphérique av...

Répondre

Problèmes de clef d'activation : windows 11 pro

Bonjour,           Tout simplement, en fesans bref, j'ai acheté une clef d'activation pour passer de windows 11 Famille à Windows 11 Pro, sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
brucine

Avoir les droits administrateurs dans c:\program files

Bonjour, Je voudrais pouvoir coller un fichier dans un dossier qui se trouve dans c:\program files,  mais je n'y arrive pas. ca fait erreur 5, donc j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
fabul

Multiple microsoft visual c++

hello, dans mes programmes et fonctionnalités, j'ai plusieurs "microsoft visual c++" je ne connait pas leurs utilités, est-ce nécessaire de garder...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
DarkCherry

Beep à interval régulier lors de l'utilisation de signalrgb

Bonjour, J'ai posé la question différemment sur le forum pensant que le problème venait du logiciel lui-même et en ayant la réponse du AI, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
flo88

Windows powershell se ferme automatiquement

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis sous windows 11 23h2 Malgré une restauration du systeme et des réparations systemes de fichiers via de...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars par
virgin76

Plus d'accès aux paramètres

Bonjour,  je ne peux plus accéder aux paramètres  ( la page s'affiche puis disparaît )  Merci de me donner un conseil pour corriger ce problème .  ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
zettek

Jeu goldorak sur ge73 raider rgb 8rf - 484fr windows 11

bonjour je ne comprends pas mon ordinateur a 5 ans et je n'arrive pas à jouer à goldorak sur windows 11 j'ai essayé de le lancer ca se lance bien on ...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 885