Les discussions

Windowds 11

 Résolu

Bonjour, mon pc est-il compatible oui ou non merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Retour à windows 10 (activation)

 Résolu

Bonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brucine

Réinstaller win 11 après la beta ?

Bonjour, si on a la beta de win 11, est-ce que le jour de sa sortit officiel on devra réinstaller win 11 pour ne plus êtres sur la beta ou il passeras...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
NoisyBoy

Installation windows 11 insider

Bonjour, bonjour je suis sous win 10 et visiblement mon pc n'est pas équipé pour passer à windows 11 il manque le fameux TPM quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Partouchefrancis

Acces administrateur requis pour modification de fichiers lecteur d:

Bonjour, suite a plusieurs tentatives de résolution, je viens vers vous pour une problématique qui commence a me poser de réel problème: losque j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Angelius_78

Comment installer le clavier arabe sous windows 11

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe > français sous windows 11 svp ???

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
willaim_2957

Compatibilité pour windows 11

Bonjour, J vais changer ma carte-mère mais avant j'ai fais le test de compatibilité pour y installer Windows 11. Le test me dit que TMP 2.0 est m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

W11 peut-être accessible aux vieux pc

Bonjour, Microsoft semble faire marche arrière pour les spécifs indispensables à W11, mais sans être très franc. Bonne nouvelle mais peut-être à nu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
fabul

Version 11

Bonjour, J'ai chargé sur mon PC HP ProBook 470 la version Windows 11 et depuis je n'arrive plus à imprimer avec mes imprimantes Canon, brother et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Windows defender impossible d'ouvrir

 Résolu

bonjour pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir Windows defender sur Windows11 ? SVP et comment faire? MERCI pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
macdesse

Impossible d'installer windows 11

Salut, impossible d'installer windows 11 sur mon ordi, a chaque fois il me sort un code erreur, j'ai regarder sur internet mais ca fonctionne toujours...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
fa23

Problème de données après installation de windows 11

Bonjour, j’ai installer Windows 11 sur mon pc mais quand je faisais l’installation je ne pouvais pas l’installer donc tu coup tous mes partitions on é...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Installer windows 11 est-il possible

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 11, comment je peux avoir windows11. Merci pour votre aide!!

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Windows 11

Bonjour, J'ai vu passer une info selon laquelle la version Windows 11 est en cours, je souhaiterai savoir s'il faudra faire la mise à jour car au...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Ne peut activé le module tpm (grisé)

Bonjour, Je voudrais activer le module de platforme securisé TPM dans mon BIOS, mais à ma grande surprise l'option est grisé. Comment faire pour l'...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Windows 11 supporter ?

Bonjour, j'ai un pc reconditionner 'Dell Precision T5610' avec cpu Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2650 v2 @ 2.60GHz, et je voudrais savoir si Windows 11 e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Barre des tache

salut j'ai installer windows 11 depuis la nouvelle mise a jours tous est changer je voudrais masquer l'icone des langues et déplacer les icones du son...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
ptitchinoise

Windows 11

Bonjour, la nouvelle version de Windows va bientôt sortir, et suite à de nombreux articles parus en ligne, et podcasts sur YouTube, je voulais savo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
-Shadow-

Ram ajoutée mais ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec 4 GO de RAM et j'ai voulu sacrifier 4 GO de stockage afin de la transformer en RAM. La manœuvre a réussi mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Pirate91gb

Future migration windows 10 vers windows 11

Bonjour, Nous avons trois ordinateurs: -Asus de 6 ans sans puce TPM  Intel Core i3 -Lenovo de 4 ans  avec puce TPM activée Intel i5 -HP de 3 ans a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
PasserALinuxMint

Aidez moi sil vous plait

bonsoir j'ai un problem!, quand j'essai d'aller sur mon compte bah je n'y arrive pas sa me marque ceci "Nous restreignons la fréquence de certaines ac...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
fabul

Je n'arrive aps a installer windows 11

Bonjour, Je suis un fan de windwos 11 avec son interface et je suis trop Hype ! Je voudrais donc savoir comment l'installer ? J'ai le logiciel "Co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
SATS_fr

Tpm 2.0

Bonjour à tous je redébute sur ce site. Comme tous utilisant Windows10, j'ai reçu la 'information que Windows 11 sera (it) bient^t disponible. Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
bazfile

Epingler icônes barre tâches

Bonjour, Je ne vois pas comment épingler les icônes dans la barre de taches?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
yclik

Télécharger windows 11 en francais

 Résolu

bonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Clarckos

Pourquoi faut il une clé pour activer windows 11 preview ?

Pourquoi faut il une clé pour activation W11 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Windows 11 et apps

bonjour je veux installer windows 11 dans mon pc mais je m'arrête dans l'étape du choix de l'une des options -coserver mes fichiers et mes applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jaberrebaj

Impossible de vérifier la compatibilité de mon pc avec windows 11

Bonjour, Je n'arrive pas à tester pour savoir si mon PC est compatible avec Windows 11. Quand je clique sur vérifier maintenant pour le Contrôle ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Vérifier si mon pc windows 10 est compatible avec windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Jojolaguitare

Erreur lors de l'installation de windows 11

Bonsoir à tous, J'ai voulu installer Windows 11 sur mon ordinateur mais un message annonce que le PC ne peut pas lancer Windows 11 alors que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Satané puce tpm

 Résolu

Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Windows 11

Windows 11 sera-t-il implémenté automatiquement chez ceux qui ont souscrit à l'abonnement Microsoft 365 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile

W11

Bonjour, Bonjour Mon pc asus N76V acheté en 2013 ne semble pas posséder de puce TPM Pensez vous que je pourrais quand même passer en window11 A...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Comment installer win 11 ?

Bonjour pouvez vous me dire a quelle heure nous pourrons installer win 11 car je ne le sais pas.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Droopy-76

Passer à windows 11 (quand disponible) un pc sous windows 7

bonjour, "on" nous parle d'une nouvelle version de Windows, 11 en l'occurrence et il "faudrait" la clé d'enregistrement de Windows 7 pour faire cette ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
pistouri
Résultats 1851 - 1886 sur un total de 1 886