Les discussions

Mon trackpad devient lent de manière aléatoire

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur mon pc HP, mon trackpad devient lent d'un coup quand j'utilise mon pc portable, et il m'est aussi impo...

Répondre

Utilisation anormale du processeur par la souris

Bonjour, Mon ordinateur est portable. Voici quelques informations à son sujet : Nom du système d’exploitation    Microsoft Windows 11 Famille Mo...

Répondre

Crash pc intempestif est déconnexion des périphériques

Bonjour, je souhaite trouver la solution a un problème. Depuis quelques jours mon pc crash quand je l'utilise sur un jeu et mon clavier et ma souris ...

Répondre

Pc qui crash

Bonjour ????????, je viens de monter mon pc qui et composé d’un: ryzen 5 5600G / 16Go 3200mhz Cas 16 Corsair Rs / Carte mère b550 gigabyte gaming x ...

Répondre

Écran bleu

Bonjour, depuis hier soir quand j’ai voulu faire une mise à jour de Davinci Resolve, mon PC a commencé à bugger. J’ai donc décidé de fermer cette mise...

Répondre

Options de connexion inaccessible

Bonsoir, En voulant changer mon code PIN Windows (celui-ci étant désactivé) j'ai remarqué que je ne pouvais absolument pas accéder à la catégorie "Op...

Répondre

Viber ne fonction pas

Bonjour, Jai besoin d'aide depuis quelque jour Viber  ne ouvre pas en scanner le code QR sur pc. Bien cordialement.

Répondre

[résolu] zoom police windows

[Résolu avec une mise à jour Windows] Bonjour, Je rencontre une problématique d'affichage sur Windows 11. L'affichage des titres des fichiers est p...

Répondre

Crash jeux battle net

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème sur mon PC. Chaque fois que j'essaie de jouer à des jeux comme Overwatch ou Warzone,...

Répondre

Problème clic droit sur fichier ou dossier

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou un dossier j'ai ce message qui s'affiche: Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment? ...

Répondre

Extinction totale pc lenovo impossible

Bonjour tout le monde,  J'ai un pc portable Lenovo v15 g3, et je n'arrive pas à l'éteindre complètement ! Si j'utilise le menu démarrer de Windows, p...

Répondre

Menu démarrer et barre de taches disparu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre ma barre de tache en bas de mon écran a disparue. Il y a une bande noire à la place et mon curseur se transforme...

Répondre

Discord stream crash

Bonjour, lorsque que je regarde un partage d'ecran mon discord crash j'ai reinistialiser mon pc mais rien n'y fait il crash encore

Répondre

Son de périphérique déconnecté toutes les 30 secondes

Bonjour à tous et toutes ! J'ai un problème depuis un certain moment. En effet j'ai toutes les 30 secondes le son de déconnexion d'un périphérique av...

Répondre

Jeu goldorak sur ge73 raider rgb 8rf - 484fr windows 11

bonjour je ne comprends pas mon ordinateur a 5 ans et je n'arrive pas à jouer à goldorak sur windows 11 j'ai essayé de le lancer ca se lance bien on ...

Répondre

Menu contextuel windows 11 23h2

Bonjour, quand je change le thème de Windows 11 en sombre le menu contextuel du bureau reste clair. merci de me trouver une solution car le problème...

Répondre

Impossible d’activer l’erp ready

Bonjour, j’essaie d’activer l’erp car mon mes ports usb et une led reste allumée lorsque mon pc est éteint mais dès que je veux sauvegarder ce changem...

Répondre

Aptio setup utility

Bonjour, J’ai un Sgin M15 bloqué sur l’aptio setup utility, j’ai testé toutes les instructions de forum et reproduit toutes les vidéos sur YouTube ma...

Répondre

Erreur assistant

Bonjour, j'avais oublié mon mot de passe sur windows 11 donc je l'ai réinitialiser avec un disque dur de réinitialisation. J'ai fini de compléter qui ...

Répondre

Problème clavier virtuel microsoft surface

Bonjour, Je rencontre un problème avec des tablettes Surface que je dois configurer pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Il faut en fait qu...

Répondre

Dwm s’est bloqué, impossible d’accéder à la session

Bonjour, Jeudi, tout d’un coup, je commence à recevoir le message : « Votre session a été déconnectée, car DWM s’est bloqué. Contactez votre adminis...

Répondre

Souris bloquer et immobile

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est arriver tout d'un coup,  Tout marchait bien jusqu'à ce qu'un jeu bug et j'ai donc décider de r...

Répondre

Bug touche l et p (l4 p7)

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un clavier mécaniques the G-Lab qui coute assez chère, depuis environ 2 h chaque touche L appuyé ou chaq...

Répondre

Souris invisible et bloquer.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est arriver tout d'un coup,  Tout marchait bien jusqu'à ce qu'un jeu bug et j'ai donc décider de r...

Répondre

Windows bsod en boucle

Bonjour, mon windows 11 redémarre en boucle sur un bsod et je n'ai aucun moyen d'accéder à un outil de réparation, le PC redémarre en une seconde. Je...

Répondre

Problème de blue screen sans arrêt.

Bonjour, il met arriver un problème samedi dernier, je regardais des vidéos tranquillement et d'un seul coup j'ai eu un blue screen j'ai relancer mon...

Répondre

Imppossible d'accéder aux paramètres d'affichage

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder aux paramètres d'affichage en faisant un clic droit sur le bureau puis en choisissant paramètre...

Répondre

Poignee ascenceur

Bonjour; Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour agrandir la poignée d'ascenseur de la page d'accueil sous Windows 11 dans l'attente de vous ...

Répondre

Stockage introuvable lors de l'installation de win11

Bonjour ou bonsoir. Récemment, j'ai réinitialiser mon PC portable. Mais malheureusement, il y a eu un crash durant le processus, ce qui fait que j'ai ...

Répondre

Lenteur d'affichage de l'écran "enregistré sous"

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis hier : lorsque je veux enregistrer une image sous... (donc clic droit-enregistrer sous), l'écran des dossiers...

Répondre

Problème critique wsl

Bonjour, depuis que j'ai fait la commande sudo reboot dans wsl, je ne peux plus acceder à wsl, j'ai désinstallé Ubuntu Je suis sous windows 11 C:\Us...

Répondre

Pressepapier windows plus de fenetre sugestions images..

Bonjour, j'avais l'habitude d'avoir quand je copie une image  une petite fenêtre de suggestion qui s'affichais quand je voulais mettre des images sur ...

Répondre

Développer automatiquement un dossier de "documents"

Bonjour, Aucun dossier épinglé dans l'Accès Rapide ET contenu dans "Documents" ne se développe automatiquement dans l'Explorer de Windows 11. Les au...

Répondre

Barre des taches écran principal

Bonjour, j'ai activé le faite que la barre des taches disparraise quand le curseur n'est pas dessus. sur mon écran principal sur l'application chrom...

Répondre

Explorateur de fichier / menu démarrer / paramètres bloqués

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 11, mon pc est complètement bloqué. Tout d'abord, je ne peut pas ouvrir de dossier alors que l'explorate...

Répondre

Enregistrer les informations détaillées de ma musique

Bonjour Depuis une mise récente à jour de Windows 11 le volet "détails" que l'on trouve à droite de nos écrans a changé d'apparence et de fonctionnal...

Répondre

La qualité des icônes de fichiers miniature est médiocre.

Bonsoir, Après la mise à jour vers Windows 11 23H2, j'ai rencontré un problème avec la qualité des miniatures des icônes de fichiers dans l'explorate...

Répondre

Prçblème vmix

Bonjour, je viens d'installer vMix, mais lorsque je l'ouvre, il se ferme automatiquement dès le début

Répondre

Affichage miniatures

Bonjour, j'ai un Huawei P20 pro et un pc avec windows 11 familial et lorsque je veux transférer des photos sur mon pc, celles de mon téléphone ne s'af...

Répondre

Galerie sous explorateur windows 11

Bonjour, Sur la nouvelle version de Windows 11 la galerie est en raccourci sur l'explorateur. Je recherche une solution pour la supprimer mais en vai...

Répondre

Problème multi fond d écran double screen w11

Salut la compagnie :) j ai un soucis pour afficher des fonds d écran différents sur mes deux moniteur sous Windows 11 , quand je fais clic droit pour ...

Répondre

Écran noir en mode sans échec ou en mode normal

Bonjour, Mon PC Asus GL553VD est en écran noir après le démarrage et la connexion à ma session. Lorsque je veux passer en mode sans échec après un ce...

Répondre

Ecran bleu après retour de veille

Bonjour, J'ai un laptop Huawei sous windows 11 et (normalement) tous mes pilotes à jour. Néanmoins, a chaque retour de veille, lorsque je déverrouill...

Répondre

Mais téléchargement s'ouvre en block note

Bonjour, mais téléchargement s'ouvre en block note

Répondre

Activer le bruit du clic

Bonjour* comment on fait pour activer le bruit du clic car je veux jouer a un joeu oou entendre le bruit est très important Merci d'avance* (*) Élé...

Répondre

Accéder aux réglages avancés bios insydeh20

Sur Acer Aspire AV15-51 je voudrais booter sur une clé USB. Dans le menu Boot il n'y a que "Windows Boot Manager" et le Bios ne me permet pas de désac...

Répondre

Pc gaming freeze sur le bureau et freeze complet en jeux

Bonsoir, je possède un pc gaming MSI que j’ai monté moi même. Voici ma config : Carte mère : MSI B760 Gaming Plus Wifi Processeur : Intel Core I7-1370...

Répondre

Souri pc 2 écrans

bonjours je travaille sur deux écrans quand je clike sur une fenetre ecran 1 ca me ferme une fenetre sur ecran 2 comment faire merci

Répondre

Problème connection au lancement d'un jeu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle machine. Après installation de l'ensemble de drivers j'ai voulus me détendre avec un jeu. Cependant dès que...

Répondre

Problème affichage nouveau pc forme géométrique sur les imag

Bonjour,  :-)  J'ai un problème d'affichage sur mon nouveau PC, quand je me rend sur mon navigateur internet, et que je vois des photos, elles sont d...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 82