Signaler

Steam après "Clean install" de Windows 10 [Résolu/Fermé]

Posez votre question Antoine47 1417Messages postés samedi 13 juin 2009Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2015 à 14:39 par UgLeGeek
Bonjour, j'ai un MSI GE60 2PE avec un HDD de 1TO et un SSD de 240Go que j'ai ajouté pour mettre Windows 7.

Mon HDD a 2 partition: une de 200 Go pour les données et l'autre de 731Go pour les jeux et mon installation Steam. J'ai déjà réservé mon Windows 10 et une fois sortie et installer, je compte faire une "clean install" de Windows 10, histoire de repartir à neuf.

Du coup, je suppose que mon HDD ne sera pas affecté par la "clean install" de Windows 10, mais est-ce qu'il y aura des bidouilles à faire pour que mon Steam marche comme maintenant?

Cordialement.
Utile
-1
plus moins
Bonjour. D'après moi, une clean install supprime toutes les données. Si votre disque dur est interne, il sera formaté. Donc il faudra réinstaller Steam et réinstaller tous les jeux après. Donc si vous n'avez pas envie de tout réinstaller, ne faite pas une clean install.

Ug'
Antoine47 1417Messages postés samedi 13 juin 2009Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2015 à 14:36
beu Windows est installer sur mon SSD et Steam sur mon HDD
UgLeGeek 168Messages postés samedi 25 juillet 2015Date d'inscription 12 mars 2016 Dernière intervention - 25 juil. 2015 à 14:39
Ah! ça change tout! Donc oui tu peut le faire sans perdre tes jeux mais les fichiers présents sur ton ssd seront suprimés... donc pense à backuper ce dont tu as besoin!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !