Les discussions

Trouver mes programmes

Bonjour, J'ai windows 10 et google. Je voudrais accéder à la liste de mes programmes et au panneau de configuration. J'ai oublié comment il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
kaneagle

Windows redémarre avant de démarrer

bonsoir à tous voila j'ai un problème sur windows 10 1804 apparu après les maj de avril 2020, le pc a subitement commencé a redémarré avant de démarr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
macyl

Restaurer

Bonjour, mon ex à effacer un dossier photos sur mon pc portable et je ne sais pas quand il l'a fait... aidez moi svp""" merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Impossible de passer de windows 10 32bit a windows 10 64bis

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis monté un pc il y a quelque jours, il s'allume et tout marche niquel. Je voulais donc installer l'os, un ami m'a alors pret...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
ayman

Paramètrage

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises un ecran noir qui apparait presque au début de la mise en route, voici ce qu'il me marque. parameters - install ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Des éxécutable en ".exe" disparaissent de mon pc.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide; je vous explique: Il y as un mois environs, j'allumait mon PC pour découvrir que plusieurs programme dont j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10

 Résolu

Bonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blounette

Bluetooth introuvable / windows 10

Bonjour, J'ai effectué les dernières MAJ de windows 10 et à ma plus grande stupeur mon bluetooth a littéralement disparu. Impossible de m'y conn...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Session live windows 10 comme avec linux

Bonjour je me suis dis pourquoi pas .. est ce que les concepteurs de Windows n'y ont pas pensé à ça ? Avec une clé USB, y a t-il une possibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Faire que win 10 me demande toujours avant d installler des mises a jour

Bonjour* Comment faire en sorte que Win 10 n'installe pas de mise a jour a moins que l'autorise a la piece. Merci d'avance* (*) Élément...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Remise à zéro pc

 Résolu

Bonjour, Après la remise à zéro faut-il réinstaller toutes les mises à jour ??? Merci de vos réponses, Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne détecte plus mon lecteur d'empreintes digitales ( dell)

Bonjour, Aujourd'hui, j'utilisait comme à mon habitude mon lecteur d'empreintes digitales pour déverrouiller mon PC. Puis je n'ai rien fait de spécia...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
SATS_fr

Windows 10 sur un chromebook

Bonjour, Je voulais savoir si on peut installer windows 10 sur un chromebook Acer CB315-3H series https://www.fnac.com/mp42820784/Acer-Chromebook...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jfmimi

Modifier la taille du texte des icônes

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la taille du texte des icônes ? Cordialement -- EPLarzac

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
EPLarzac

Je n'ai pas l'onglet amélioration dans les paramètres son

Bonjour, j'ai un soucis avec mon micro , il y a des grésillement et j'ai vu que pour régler cela il fallait aller dans l'onglet amélioration que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
oulala

Mon site ne s'ouvre pas sans vpn pourquoi?

Bonjour, J'ai un problème qui a commencé depuis la fin des élections présidentielles dans mon pays. Un de mes sites qui ne s'ouvre que lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ken

Message au démarrage.

Bonjour, Quand j'allume mon PC et que le bureau apparaît, le message suivant apparait dans une fenêtre en plein milieu de l'écran : C:\Windows\s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Historique

Bonjour, Je pense avoir été victime d'une arnaque...comment puis-je avoir l'historique des navigations sur mon ordinateur - windows 10 - Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Freeze de windows après mise en veille win32k_power_watchdog_timeout

Hello la commu, Depuis plusieurs mois, il arrive très fréquemment à mon PC portable (Asus UX430UQ) de freezer après la mise en veille. Plusieurs c...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Baisse du volume après maj win10

 Résolu

Bonjour, premier post sur ce forum m’ai j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Depuis hier soir j’ai un soucis de volume sur mon PC, j’ai remarqu...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gr4Phx

Pavé tactile bloqué sur lenovo s145

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le pavé tactile de mon PC. C'est un Lenovo (IdeaPad S145). Puis-je avoir un peu d'aide svp?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gugu01

0x80300001

Bonjour, Je devais installer W10, seulement impossible car je n’était pas en gpt. J’ai formaté mon plus gros disque sur les 2 en gpt. Je me retrou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Connexion wifi se déconnecte tout le temps suite maj windows 10

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poster sur des forums mais c'est le désespoir qui m'amène ici. Ca fait maintenant DES MOIS que je n'ai pas i...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ana

Bouton démarrer qui démarre tout seul w10

Bonjour, Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer ...

44 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
pistouri

Écran luminosité plus bas sans faire exprès urgent svp

Mon portable Intel inside corei5vpro j'ai sans faire exprès mis la luminosité au plus noir et la ne voix plus la flèche pour remettre le fond écran lu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
baladur13

Impossible de démarrer mon pc fixe (windows 10)

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc à l'air de beaucoup fatiguer. Il m'a fait 3 écrans bleus en 1 mois, et depuis une dizaine de jours il a tenda...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Installation ssd dans portable hp

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP dont le disque dur est mort. Subitement le PC a refusé de démarrer et j'ai eu un écran noir avec l'erreur 3F0 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
gugu01

Presentation des répertoires de mon pc

Bonjour Je viens d'acquérir un pc performant avec win 10 avec un intel 5 et office mais j'ai un pb avec le répertoire "documents" qui est inaccessibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
quentin2121

Mise en veille après 1min d'inactivité !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se met en veille après que ma souris n'ait pas bougée plus de 1min. Merci pour toute réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Dryll33

Backup

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser ou ouvrir dossier backup

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Je ne veux pas de 1909 ou ultérieure = fight contre $windows.~bt

Bonjour, J'ai vu débarquer un nouveau dossier caché "$WINDOWS.~BT" qui voudrait me forcer à passer en 1909, ce que je ne veux pas, je veux rester ...

38 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas lancer mon jeu

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai télécharger GTA V pour moi sur l'epic game store. Mais sur mon ordinateur il y a l'administrateur de l'ordinateur qui a activ...

Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Freeze aléatoire même avec faible utilisation

Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques problèmes qui font que mon ordinateur ne veut plus ouvrir d'applications, ne répond plus du tout, mais...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à lancer mon jeu

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger GTA V pour moi sur l'epic game store. Mais sur mon ordinateur il y a l'administrateur de l'ordinateur qui a activé l'UAC et...

Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jordane45

Windows 10 mai 2004

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 10 pro mai. Tout fonctionne sauf la création d'un image . Depuis 3 jours je me fais dire "Espace disqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Corbeille

 Résolu

Bonsoir, En consultant ma corbeille de Windows 10 avec RECUVA, je remarque que j'ai 68000 fichiers trouvés dans cette corbeille.Quelle procédure et c...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Jeux

 Résolu

Je souhaiterais pouvoir récupérer dans Windows 10 des jeux figurant dans d'anciennes versions de Windows, en particulier FREECELL. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jmarion3

Impossible de me connecter au bon coin

Bonjour, Depuis quelque jours je ne peux plus me connecter au site du bon coin. Je suis sous google chrome. Lorsque je clique et au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke

Trouver l'édition installée depuis l'invité de commandes du recovery

Bonsoir à tous, Mon ordinateur m'a fait deux beaux BSOD et depuis, windows ne démarre plus (tente une réparation automatique et échoue). Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Fonctions windows 10

bjr, apparemment un virus m'a enlevé les fonctions de windows 10 et c'est microsoft edge qui gère mon pc; alors comment faire pour récupérer mon windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Nas sur bureaux windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de changez de pc et j'aimerais remettre l'accès à mon nas dans : réseau de windows 10 . Un ami ma fait la config au début quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Hugo123_8418

Problème démarrage windows 10 : je dois le faire en 2 fois

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets aujourd'hui un problème que j'ai depuis 1 semaine. Au démarrage quand Windows se lance et que la roue de chargement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour installer wampserver

Bonjour, je veux installer Wampserver mais juste a la fin de l'installation je reçoit des message que MSVCR110.dll et MSVCP 140.dll introuvable ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Solution

Impossible de changer l'emplacement de mes documents

Bonjour à toutes et tous. J'ai monté un pc récemment, et dans celui-ci, il y a deux disques durs : un SDD de 120go et un HDD de 2to. Je souhaite dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jfmimi

Clé d'activation de windows

Bonjour à tous. Je reçois sur l'écran de mon ordinateur l'activation de Windows va bientôt expirer. Qu'est ce qui peut arriver si la clé d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Desactivation touchpad

bonjour, Je suis sur un pc gamer MSI sous Windows 10. Je souhaiterai désactiver le touchpad mais impossible. Nul part je ne trouve la désactiva...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Bistoufly91

Erreur bsod après montage pc

Bonjour, Aujourd’hui j’ai monté mon nouveau PC, j’y est branché 2 mes deux anciens disque dur et 2 Ssd dont 1 qui possède Windows 10. Et a ma grand...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150

Problème de demarrage normal

 Résolu

Bonjour, Mon système Windows refuse de se démarrer normalement, il met plusieurs minutes avant de parvenir sur le bureau ou aucune application ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Écran de veille ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous, mon écran de veille sous windows 10 ne fonctionne pas. je le vois bien quand je fais aperçu.Quand il s'enclenche , l'écran reste noir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Freedom

Comment supprimer un dossier ouvert dans un autre programme

Bonjour, a tous Il y a une technique Vraiment très très très très facile Pour supprimer un dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Duno59
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 42 071