Les discussions

Reinstallation malwarrebytes impossible

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a réinstaller  malwarrebytes - j'ai un message qui me dit de désactive le pare feu choses faite - meme desactiver l'antivirus...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
pistouri

Options du copier/coller (windows 10)

 Résolu

Bonjour à Tous(tes)     Depuis aujourd'hui, il n'y a plus d'options proposées quand je fait un copier collé de dossier (fusionner / remplacer / conse...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Emiliumtremence

Supprimer winsxs

 Résolu

bjr apres 4 ans de bon et loyau service mon 120go commence a etre limite... et pourtant je stock rien dessus c'est juste mon os j'ai d'autre hdd a cot...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
thebigbass

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir je suis confronté à un léger problème, ma cousine m'a demander de l'aider pour accéder à son pc car elle a oublier son mot de passe et veux av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Icône batterie disparue windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Xian

Comment installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour Je veux installer Windows 10 sur un nouveau disque dur car mon ancien plante régulièrement . Quand je met le cd d'installation il n'est pas r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
bazfile

Pc portable msi démarre uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un problème avec mon ordinateur portable, j’ai souhaité formater mon disque dur mais à la suite de nombreuses erreurs que j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
bazfile

Comment restaurer un pc

 Résolu

Bonjour  Ici j'ai un copain qui m'a donné son PC mais rien ne va, lorsque je l'allume il y a  Puis après 3 fois la touche entrée je passe a un é...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Benjamin

Le bluetooth ne marche pas sur mon nouveau laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau laptop en chine (Xiaomi redmibook 14 pro) , il était avec windows11 chinois du coup je lui ai installe windows10 pro e...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
kaneagle

Mise à jour windows 10 22h2 bloquée.

 Résolu

Bonjour, la dernière  mise à jour 22h2 s est téléchargée à plusieurs reprises et malgré un téléchargement à 100%, l installation ne s enclanche pas . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile

Problèmes de redirection de liens (firefox)

 Résolu

Bonjour les gens, Je pense avoir un problème avec Firefox sur mon ordi fixe. Alors oui c'est un forum d'aide Windows ici, et non Firefox, mais je sup...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
vegansound

J'ai perdu l'icone de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai perdu (comment ???) l’icône de l'explorateur de fichiers que j'avais épinglée à la barre des tâches. L'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Majoroma

Icône bureau absent de l'explorateur windows

 Résolu

Icône Bureau absent de l'explorateur Windows En ouvrant l'explorateur Windows, je ne vois pas l’icône Bureau à gauche sous "Ce PC" (windows 10), ni m...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
pistouri

Réinitialisation infinie asus x570z

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour via Drivermax (je ne sais pas de quoi exactement), mon pc n'a pas voulu se redémarrer correctement. Il affichait un p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Didi64_549

Microsoft onedrive toujours activé

 Résolu

Bonjour, A chaque fermeture de session de Windows 10 ou de l'utilisation il m'est demandé de fermer Microsoft Onedrive. A quoi sert cette applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MPMP10

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour,  Je vous met dans le contexte, j'ai récemment changer le HDD et la ram d'un vieux pc portable pour passer sur un SSD. J'ai donc réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Didi64_549

Mise en veille écran et pc

 Résolu

Bonjour, Depuis la réinitialisation du BIOS. La mise en veille de l'écran et du PC ne s’exécute plus. Le PC fonctionne normalement. J'ai vérifié la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Xileh

System 32 au démarage avec écran noir

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Didi64_549

Réinitialiser un pc

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc .Il est bloqué au réparrage automatique j'aimerais le réinitialiser (sans perdre mes données) mais j'ai pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
casimire666

Mode invité..redevenir administrateur

 Résolu

Bonjour Sur mon PC subitement je me retrouve en mode "invité "comment revenir en tant qu'utilisateur principal...administrateur? Pour quelles raison...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Pas de wifi windows 10

 Résolu

Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...

68 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Déverrouiller lockscreencontent server

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de bouger des fichier sur le bureau . Le message indique : "Ce fichier est utilisé par Lock Screen Content Ser...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Depouzillac

Câble ethernet endommagé ou débranché

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et Freebox. Depuis ce matin au démarrage mon ordinateur m'indique qu'il n'a plus de connexion réseau disp...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Marina

Sauvegarde

 Résolu

Bjr a tous ,je viens de faire via itunes une sauvegarde de mon iphne sur pc windows ,quelqu’un peut me dire où trouver cette sauvegarde sur le pc ? ,m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
brucine

Modifier date vidéos mp4 en lot

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait un outil, appli ou ligne de commande windows ou linux pour modifier la date de modif et de création en l...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
picsoin

Échec de surpression d'appareil bluetooth

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai ce problème qui persiste et il m'est impossible de supprimer  le moindre appareil avec le fameux "Échec de surp...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
ShamanKai

Pc ne se connecte plus en point accès mobile

 Résolu

Bonjour, Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40. La connexion wifi est bien activ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Didi64_549

Windows à la une ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour. J'ai depuis plus d'une semaine sur mon fond d'écran verouillé une image de girafes qui me hante alors qu'avant les images changeaient. Il f...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
HelpiOS

Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débar...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Moun2a

Disque protégé en écriture.

 Résolu

Bonjour à tous, Je  ne sais pas par quel tour de passe-passe cela s'est produit, mais un disque dur de 500Go est devenu subitement protégé en écritur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Didi64_549

Photos qui défilent

 Résolu

Bonjour tous et toutes Wind 10 Quant j'introduit ma carte mémoire dans un lecteur de carte USB,  en provenance de mon appareil photo les photos s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
autanticas

Bug de sélection sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, j'ai un problème qui gêne énormément ma navigation sur Windows : Dans tous les programmes récents affiliés à Windows (Ed...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Ksie

Tabletet pc - impossible de demarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, ma tablette/pc ne fonctionne plus, un message d erreur au demarrage Tablette PC Lenovo Miix 320-10ICR https://www.fn...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

W10 retour bureau à 2 h 36 du matin

 Résolu

Bonjour. Quand je suis dans un jeu, mon ordinateur sous W10 revient sur le bureau avec le jeu toujours actif dans la barre de tâche, il suffit de c...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Didi64_549

Comment ouvrir un fichier en pdf s'il n'y a pas l'option pdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai toujours autant de difficultés à ouvrir certains documents qui sont enregistrés sur mon PC ou bien en "images" ou "firefox". Là...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
mariam-j

Message au démarrage "disk error"

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon PC m'affiche ce message quand il démarre : Disk error press any key to restart J'appu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
PadillaNathan

Adresse affichée au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vais donner un PC complet, assez récent à une famille en difficultés. C'est un PC qui fonctionne bien, je m'en suis servi pendant de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
MPMP10

Récupération clé d'activation windows 10

 Résolu

bonsoir à toutes et à tous je préviens ce n'est pas pour demander une clé d'activation ça c'est dis je vous explique: sur un asus x52j, windows10 q...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
corrado076

La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo

 Résolu

Bonjour, La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo, lorsque je regarde ma vidéo dans la pellicule, une fois...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
mael

Saturation disque quand youtube est allumé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur mon ordinateur portable (Configuration) quand j'utilise Youtube. Pour résumer, j'utilise Youtube normale...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Marethyu61

Télécharger depuis github grâce au cmd

 Résolu

Bonjour, malgré le titre peu explicite, je souhaiterais télécharger un fichier sur github en utilisant curl sur le terminal CMD de Windows, cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
steph810

Télécharger google photos pour pc

 Résolu

Bonjour il semble que Picassa ne soit plus actif , j'ai aperçu bcp de mes photos sur un autre site mais je n'arrive pas à le télécharger sur mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
papageno33

Impossibilite de telecharger les logiciels

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC asus qui fontionne avec windows 10. Je ne peux pas telecharger de logiciels (des logiciels proposés au telechargement gratu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
billmaxime

No boot device available

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Gafor

Boot device not found

 Résolu

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc portable hp. L’ayant fait tomber hier, depuis mon pc m’indique ce message au démâtage « Boot device not found » ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Robert

Raccourcis bureau.url innamovibles

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Bien que mon inscription soit toute nouvelle, je hante ce forum depuis des années (depuis que les PC plantent en fait... do...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Aztuz

Windows 10 supprimer mot de passe

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai fait l'erreur d'attribuer un mot de passe au démarrage de W10. J'ai donc consulté l'article de Félix Marciano mais y a un hic :...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
BasilB

Clé bitlocker inaccessible

 Résolu

Bonjour, je crée ce topic car suite à l'installation d'Ubuntu en dual boot sur le pc d'une amie, Windows 10 refuse de démarrer. Il demande une clé...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Mamba

Erreur 0x8078011e

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et je voudrais effectuer ma sauvegarde car celle-ci a été mise en échec. Erreur 0x8078011E. Pas moyens de sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jaguar1151

Problème exécution automatique usb

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je branche un périphérique ( clé USB, carte sd..) l’exécution automatique ne se fait pas, aucune fenêtre de l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
jcp35440
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 229