Les discussions

Sos wiko y80

bonjour Comment activer touche musicale et DTMS ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Comment transférer une photo de mms à galerie

Bonjour, Comment transférer une photo de la messagerie a la galerie sur un WICO VIEW . . . . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Ou sont les donnees mobiles?

Bonjour, je n arrive pas à trouver et donc activer les données mobiles

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Bug messenger et facebook

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau téléphone Wiko Y60 et les bulles de discussions messenger bug et ne marche pas quand on ouvre la bulle ça fait bug...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Niel

Réponse non satifaisante car pas pj affiché pour transférer

 Fermé

Bonjour, la reéponse n'est pas satisfaisante car pas de PJ indiquée pour le transfert a la galerie sur le wico view merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Comment tu fais

Bonjour, Tu fais comment pour envoyer des SMS sans carte sim

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
diablo13800

Mode braille

Bonjour, j ai activer sans le vouloir le mode braille sur mon clavier et je n arrive plus à l enlever.aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Android

Bonjour,je suis Anaïs et j'aimerai bien envoyé des messages et appeller sans carte sim mais je sais pas comment on fait.pouriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
fermiparadoxx

Mobile wiko wieux max

Bonjour, j'ai ce téléphone qui m'a apporté tous les déboires possible. Après avoir retiré la carte sim pour tenter de la mettre sur un autre téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Meddy06

Optimisation de l'application 1 sur 1

Bonjour, depuis quelques temps mon wiko fever 4g demarre en quasiment 10 minutes avec le message "optimisation de l'application 1 sur 1 " qui apparait...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lucos

Pb mms

Bonjour... Une amie vient d'acheter un Wiko RAINBOW LITE.....il n'est pas possible de télécharger une image de MMS ( le MMS arrive bien avec le tél...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
poupougne13

Impossible de rotter mon wiko harry

Bonjour j'ai essayer de rootter mon wiko harry avec iroot je suis les instructions et a la fin j'ai un message qui me dit que mon smartphone n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Impossible de ce connecter a mon compte google

bonjour, Ma mère ayant changer de téléphone récemment décide de réinitialisé son ancien pour le donner a mon père. C'est un wiko lenny 2. La réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MPMP10

Ecran noir

Bonjour, lorsque je reçois un appel, mon ecran reste noir impossible de décrocher pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
PATRICK

Wiko éteint

Bonjour, je suis propriétaire d'un Wiko Tommy 3. Depuis 3 jours mon téléphone ne s'allume plus correctement à cause de la mémoire qui est pleine. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Amour

Android auto

je possède un mobile Wiko y50 acheté neuf fin Janvier 2020...impossible de le connecter à l'application android auto.. c'est un android 8.0 .......do...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
B.B.

Sonnerie téléphone

Bonjour, Comment rallonger la sonnerie du téléphone WIKO Lenny3 ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Sms napparait pas merci

Bonjour, j'ai un problème de SMS sa bloque sa ne passe pas pouver vous régler merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Clarckos

Transferer les contacts de sim à telephone sur y50

Bonjour, je souhaite faire passer mes contacts téléphoniques de la carte sim à la mémoire du téléphone y50. j'en ai besoin pour mettre le répertoire...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Wiko upulse lite

Bonjour, comment ouvrir le boîtier pour insérer la carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ondine

Clavier disparu

Bonjour, Clavier disparu

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Aucun

Difficultés rencontrées avec google play store ( google play store ne cesse de s

Bonjour, je rencontre de sérieux problèmes avec mon wiko depuis que j'ai effectué sa dernière mise à jour. En effet mon play store n'est plus fonction...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Wiko fredy

Bonjour, j'ai acheter un wiko freddy mais les personnes avais reinitialiser leur téléphone très embeter je ne sais pas comment me connecter au compte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Comment transfere des contacts d'une carte sim a une nano

Bonjour, comment tranférer les contacts d'une carte sim de mon ancien tel sur mon nouveau mais c'est une carte nano ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Wiko jerry 3

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être que l'un de vous pourra m'aider... Je n'ai pas d'abonnement internet avec mon mobile et je n'en veux pas. Je n'ai qu'une c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Eve23000

Contacts disparus

 Résolu

Bonjour, Certains de mes contacts ont disparus de mon tel wiko lite auriez vous un moyen de les récupérer merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
michel85220

Wiko

Bonjour, comment charger mon Wiko svp ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
loisou17

Rechargement lent batterie view3

Bonjour, J'ai acheté très récemment un wiko view3. Il charge tres très lentement la batterie. Quelqu'un peut-il m'aider pour une recharge rapide c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
loisou17

Rejet appel sms automatique

 Fermé

Bjr ça fait plusieurs jours que j'ai passé un message sur ce forum concernent ce problème j'ai reçu une réponse mais je ne trouve pas sur mon smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh

Problème de prise de communication

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone wiko harry pour certain appel je n'arrive pas a prend la communication .Quand je vais pour prendre la comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
biljp

Mpsunny

Bonjour, je veux savoir comment contourner mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Mohamed

À la fête des pères je vais te quitter en essayant de devenir un ange et reste p

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si je peux vous dire si c'est possible de me faire parvenir,

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
#ange

Suppression d'un contact

Bonjour je veux supprimer un contacte de mon répétoire quand j'appuis sur la corbeille pour le supprimer j'ai le message suivant (Les contacts issus d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Problème de téléphone

Bonjour Depuis hier le wiko de ma mère prend des photo sur snap insta et appareil photo alenvers et elle ne peu que prendre des photot frontal com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Edawards

Wiko y50

Bonjour mon fils possède un wiko y 50 il n'a que 5 jour le téléphone s'allume et s'éteint tous seule. Jai même mi le portable à la valeur d'usine ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Téléphone bloqué par reconnaissance vocale en mode "description"

Bonsoir Mon WIKO fait n'importe quoi depuis tout à l'heure ... :-( Il est bloqué en mode assistant vocal "démonstration", c'est à dire que lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
@AKM

Visualiser sms sur écran ferme

Bonjour, Je viens d'acheter un Wikio view 4 lite. Je voudrais pouvoir avoir un aperçu des sms reçus même lorsque l'écran est verrouillé mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ety94

Reconnaissance faciale

Bonjour, comment activer la reconnaissance faciale sur le wiko view 4

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bribri

Remboursement

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable le 4 juin 2020 et ce dernier ne me convient pas. Le centre Leclerc ou je l'ai acheté ne veux pas me le remp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
madmyke

Comment me débarrasser de taboola's

Bonjour, j'ai une page qui s'affiche sur mon téléphone taboola et qui me bloque tout, pouvez vous m'aider, sur internet ils parlent de ce problème pou...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Sonnerie pour sms et appel sur wiko lenny 3

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une sonnerie quand je resois un SMS ou appel pouvez-vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
ATI

Téléphone wiko lubi 5+

Bonjour, ma grand-mère a reçu en cadeau un téléphone Wiko Lubi 5+ donné par une amie. Mais elle n'arrive pas à écrire de SMS car ce sont toujours des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Chevreuil49

Wiko view lite 3 bloqué en mode éco

Bonjour, J'ai un Wiko view lite 3 bloqué en économie d'énergie, et du coup en luminosité très réduire :( Impossible de trouver dans les paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Maeva

Sim pas accepté

Bonjour, mon Wiko naccepte aucune carte sim français ni suisse

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Wiko et vidéos

Bonjour, Depuis qq mois, je n'arrive plus à déplacer les vidéos faites avec mon wiko sunny sur une clé usb ou ordi et pour vider de la mémoire et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Viwe3lite

Bonjour, Mon téléphone portable ne se recharge plus même le voyant rouge ne s'allume plus et le niveau de la batterie ne monte pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
loisou17

Wiko sunny3 w_ k120

Bonjour, J'ai acheté un wik sunny3 w_ k120 occasion et j'ai restauré on me demande de me connecter avec un compte Google déjà synchronisé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
loisou17

Comment prolonger la sonnerie d'appel sur wiko tommy 2 ?

Bonjour, Le problème est dans la question ; il se trouve que j'ai un smartphone wiko tommy 2 qui ne sonne que deux fois. Du coup, je manque parfois...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Anaelle5556

Messagerie

Bonjour, comment fait ont pour supprimer un message vocal envoyer par erreur à une personne urgent !

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bendrop

Mon pc ne reconnait plus mon tél portable

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi ne veut plus reconnaitre mon portable quand je le branche via câble USB. Je sais qu'il existe une autre faç...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 177