Les discussions

Tablette acer

 Fermé

Bonjour, sut m'a tablette j'ai un mot de passe pour la déverrouillé sauf puisque gboard ne cesse de s'arrêter je ne peux plus déverrouiller ma tablett...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Gboard arrêté

 Fermé

Bonjour à tous, Je possède un mobile Wiko Ufeel Lite et en rallumant mon mobile, l'application Gboard s'est arrêtée et je n'ai plus accès au clavie...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Xileh

Gboard a cessé de fonctionner

 Fermé

Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 et mon clavier Gboard a cessé de fonctionner je ne peux donc plus entrer mon code et aller dans les paramètres comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bendrop

Godard arrête

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma tablette elle me dit toujours que gboard s'est arrêté et pour avoir accès je dois rentrer mon code. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ondine

Contact

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mes contacts sur un wiko lenny 2 Comment faire pour les récupérer Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Téléphone bloqué gboard

 Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon tel wiko leny 2. je vient de le rallumer mais le clavier de s affiche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Gboard

 Fermé

Bonjour, J'ai lu les messages, Je suis allée dans play store puis installer gboard le clavier Google je veux maintenant le désinstaller, je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Problème clavier

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup mon clavier physique a disparu pour un clavier Google virtuel J'ai pu remettre un clavier physique mais ce n'est pas l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Clavier

 Fermé

Bonjour, J'ai un wiko view. Quand je l'allume, j'indique mon code pin. Puis je touche à l'arrière le pavé tactile pour la reconnaissance digitale e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
MPMP10

Gboard

 Fermé

Bonjour, il s agit d une nouvelle mis à jour je l ai donné à un professionnel qui me l à répare 20 euros !!!

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Problème démarrage wiko lenny 2

Bonjour, depuis ce matin mon Wiko Lenny 2 ne fonctionne plus correctement. En effet, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton "power" et qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Je n arrive pas a démarré mon wiko tommy3

Bjr comment on sort du méta mode sans rien éfasé

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Question répparation smartphone

Bonjour, Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Wim lite ( Batterie inaccessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Lenny 2

Bonjour, Pas de screen miroring sur wiko Lenny 2

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Écran noir quand on reçoit un appel

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko view 3 lite et il ne s'allume pas quand je reçois un appel quand il est en veille.J'ai essayé de modifier les...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Wiko u feel

 Fermé

Bonjour, ce matin je rallume mon tel comme d'habitude et quand j'ai voulu répondre à un message :la fenêtre message vocale s'affiche à la place du cla...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Pb gboard téléphone wiko lenny4

 Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, Depuis la panne du clavier Gboard apparue pour beaucoup d'entre nous hier, plus moyen de saisir le mot de passe et do...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Gboard

 Fermé

Bonjour, Paramètre -- application -- gboard -- desactiver. après Paramètre -- application -- gboard -- activer. ce que je viens de faire à l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

G board ne cesse de fonctionner

 Fermé

G board ne cesse de fonctionner, j'ai donc redémarrer mon téléphone, mais comment retaper mon mot de passe si je ne peux pas avoir accès a mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13

Absence de clavier

 Fermé

Bonjour, depuis le 17 Décembre une mise à jour de wiko à fait disparaître mon clavier gboard , aucune mise corrective de la part de wiko, c'est scanda...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Plus de clavier

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème :quand je veux me servir de mon téléphone Wiko,la page d'accueil me demande de taper mon mot de passe,mais le clavier n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Wiko leny4 plus n'ffiche plus le clavier pour deverouiller le telephone

 Fermé

bonjour, je rencontre un probleme sur mon wiko leny 4 plus, il n'affiche plus le clavier afin de pouvoir saisir le code ( code en lettres ). sachant...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Le clavier me permettant de mettre mon mot de passe sur mon wiko a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide pour mon problème qui m’empêche d'utiliser mon téléphone. Lorsque j'allume mon téléphone, le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bendrop

Clavier wiko ne s'affiche plus

 Fermé

Bonjour, Le clavier de mon Wiko Harry ne s'affiche plus. J'avais déjà connu le problème que j'avais réussi à résoudre. Par contre cette fois-ci cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Bug clavier gboard

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Comment recuperer un clavier qui disparaît sur smartphone android?

 Fermé

comment récupérer un clavier qui a disparu sur smartphone Android Wiko Wim Lite .l'appli Gboard dit elle même qu'elle n'apparaît plud par un message "...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
baladur13

Gboard ne cesse de s'arrêter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, mon application du clavier ( Gboard ) ne marche pas et ça mets tout le temps "Gboard ne cesse de s'arrêter" , il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Je viens de m'inscrire à votre Forum et j'ai déjà trouvé une réponse positive à ma question aussi je vous dit Merci. Bonne journée anydig

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Gboard s'est arreté

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour répondre à ce problème ? J'ai fait redémarrer mon mobile mais le même message s'inscrit et je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Impossible de déverrouiller mon téléphone - le clavier gboard ne s'affiche plus

 Fermé

Bonjour, Je possède un Wiko Harry 2 et j'ai le même souci depuis ce matin pour déverrouiller mon téléphone dans la mesure où mon clavier ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Problème gboard

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le meme problème, j'ai désactivé et réactivé gboard en allant dans applications

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Je suis perdue je n'ai pas de clavier

 Fermé

Bonjour, a nouveau, je vous explique je l'allume c'est bon, il met l'heure c'est bon j'ai la carte sim deverouillage c'est bon aussi mais quans j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Je ne peux pas taper mon mot passe pas de clavier

 Fermé

Bonjour a tous et toutes, petit souci a ce jour avec mon portable Lenny 3 Je le met bien route pas souci, déverrouillage du code fonctionne bien j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Casie37

Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au télé

 Fermé

Bonjour, Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au téléphone nexus 5. Merci de me dire quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ghörgh

Problème écran de verrouillage clavier gboard

 Fermé

Bonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s edt arreter innacessible sans son.mot de passe

 Fermé

Bonjour, Wiki wiew 3 bloquer par gboard s est arrêter clavier virtuel inna cessible a cause d un mot de passe perso y a t il une solution ou le télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté

 Fermé

Bonjour, Comment faire quand on a plus de clavier pour accéder aux paramètres !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Le g board ne cesse de s arreter sur la tablette je dois faire quoi

 Fermé

le g board ne cesse de s arreter je dois faire quoi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

G board

 Fermé

Bonjour, Impossible, de déverrouiller mon Wiko Tommy 2 depuis minuit. "G board ne répond pas". Une solution ? A priori, problème général !

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème d'écran de verrouillage wiko

 Fermé

Bonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier wiko jerry 2

 Fermé

Bonjour a tous. Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrété

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le message qui s'affiche et je ne peux rien faire Gboard s'est arrété

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Réitialiser mon wiki lenny 2 à sortie d'usine ! merci

comment faire pour remettre mon téléphone en état sortie d'usine. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ondine

Fond d'écran sur messagerie

Je viens involontairement d'enregistrer une photo sur le fond d'écran de ma messagerie. Je souhaite la retirer, je n'y parviens pas Grrr.. Je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de prendre les appels entrants

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Sunny depuis peu et lorsque je reçois un appel entrant, j'ai beau appuyer sur l'écran là où c'est indiqué, je ne peux pas pre...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
amapola12

Probleme pin

Bonjour, j'ai acheté un wiko wiew 3 lite. Apres avoir installé la carte sim, le telephone ne demande pas le code pin. que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Chris 94

Impossible ouvrir appli contacts ou telephone

Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Pulp 4G et tout à coup, l'appli contact ne veut plus s'ouvrir (elle s'ouvre et se referme aussitôt). Idem pour l'app...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Nath

Sos famyli link

Bonjour, je suis la pour vous dire que votre appli est nul mon fils ne peut rien faire avec ses pas possible sa vous avez intérêt a supprimer cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible d'utiliser micro externe

Bonjour, J'ai un Wiko ufeel prime de 2017. Lorsque je veux utiliser les écouteurs ou un combiné sur la prise jack pour passer un appel, cela ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
FireToG2.0

Sunny 3

Bonjour, LE T2L2PHONE Wiko Sunny 3 possède t il un gyroscope. Je précise, j ai 66 ans et je n y connait rien. Merci de me répondre Cordialement; ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
loisou17
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 177