Les discussions

Notification diffusion cellulaire

Bonjour Je reçois des notifications diffusion cellulaire régulièrement. Cette notification m'indique en intitulé "diffusion cellulaire" avec un hau...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Y60 de wiko

Bonjour à tous, Quelqu'un (e) pourrait il-elle me renseigner où je peux trouver un tutoriel de changement d'écran de mon Wiko Y60. J'ai l'écran de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
GEGE7251

Mis dans corbeille un message vocal

Bonjour, Je suis novice sur mon mobile Wiko Ufeel. J'ai fait un enregistrement vocal sur le dictaphone que je viens d'effacer par erreur en le mett...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Comment régler un problème de téléchargement sur wiko y80

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Y50

Bonjour, Comment résoudre se problème lorsqu'on m'appelle le numéro de inscrit en inconnu même si il et dans mon répertoire aucun numéro s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
1978mickael59!

Changer la sonnerie d'un y60

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la sonnerie de mon Y60. Où puis-je stocker celle ci ? dans une carte SD ou dans la mémoire de la carte SIM ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Haut-parleur wiko y60

Bonjour, Le haut-parleur de mon Wiko Y60 ne fonctionne plus. Je n'entends plus la sonnerie du téléphone alors que le volume est au maximum. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Le tactile du bas (menu et voir les fenêtres ouvertes) ne fonctionnent plus.

Bien le bonjour / bonsoir à tou(te)s. Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon portable Wiko Lenny 3. Il n'a subit aucun do...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Android auto

Bonsoir à vous tous J’ai un Peugeot 3008 et depuis hier matin mon Android Auto ne fonctionne plus. Je ne peux plus faire un Appel Oral. Pour l’Ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Rivka512

Probleme de reception mms wiko view 3

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus recevoir les mms ni même en envoyer sur mon wiko view 3 alors que jusqu’à présent je n’avais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Julieserviceclientswiko

Enlever son touches clavier

Bonjour, comment enlever le son des touches du clavier sur un wiko riff3+ ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
ondine

Sortie usb

Bonjour a tous et toutes J'espère être sur le bon forum , Ma fille a un wiko 50 j'aimerais lui acheter un appareil pour regarder hors connexion l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Sauvegarder ses contacts

bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes contacts de mon WIKO JERRY vers mon compte GOOGLE merci de votre aide cordialement

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Transfert de musique

Bonsoir, Je viens d'acheter un Wiko Y51 et la prise en main s'avère un peu compliquée pour mes 2 neurones :-) Quelqu'un aurait la gentillesse d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Disparition totale de photos, videos, enregts mp3 sur wiko 3 view lite

Bonjour, En allumant mon Wiko View 3 lite, je me suis aperçue que mes photos étaient disparues ainsi que mes enregistrements audio, mes mp3. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Julieserviceclientswiko

Créer groupe d' appel

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum , merci de m' accueillir , et vraisemblablement de m' aider . Je viens de changer de portable , j' ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Julieserviceclientswiko

Me connecter sur un pc

Bonjour, je possède un mobile de marque Wiko et je voudrais me connecter à mon PC par mon câble USB (j'ai un autre téléphone Nokia et là pas de problè...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko est-il mort ?

 Résolu

Salut! Il y a une heure, j'ai fait tomber mon Wiko Y50 et l'écran est devenu blanc . Je voulais savoir si il est bon à jeter ou encore réparable ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
piquesous

Appel

Bonjour, je commence à en avoir marre avec mon wiko view 5 plus après les icônes de messagerie me voilà de nouveau embêté. Quand je reçois un appel ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Julieserviceclientswiko

Comment recuperer un message vocale supprimer par erreur

Bonjour j'ai supprimé par erreur un message vocale sur mon Smartphone WIKO HARRY y a t'il une possibilité de le récuperer Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Filinas

Mon tel ne salumme plus m***

Bonjour, Esque c'est possible de reparer le Wiko RIDGE 4G?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
ondine

Espace de stockage interne quasi plein

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je reçois un message sur mon portable ( un wiko birdy 4G) "Espace de stockage interne quasi plein. Veuillez libérer l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Thotho35

Impossible de prendre n appel

Bonjour je possède un smarphone WIKO HARRY et je ne peux plus prendre d'appel entrent mon écran reste noire il sonne normalement mais impossible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
biljp

Temps de charge wiko

Bonsoir j'ai déjà un ???? wiko sunny 2 mais j'ai changer la batterie car celui-ci mis beaucoup de temps pour se rechargé donc j'ai acheté une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon câble USB au PC ce dernier me signale que windows ne reconnait pas mon portable, et comme je ne suis pas une experte...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
clara

Adresse email oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai réinitialiser mon téléphone que mon oncle m'as donné et on me demande mon adresse email que je connais pas donc j'ai fait adre...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Perle_BettyBoop

Message

Bonjour, je suis désormais en possession du wiko view 5 plus. Avant celui ci j'avais un wiko lenny2. Avec celui ci une pastille ou un icône (chiffres...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Lolo

"aucune application permettant d'ouvrir cette url"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé sur un téléphone wiko pas mal d'applications et j'ai dû en supprimer une qu'il ne fallait pas car je ne peux plus ouvrir mes pa...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
JIP

Wiko view3

Bonjour, Mon smartphone acheté récemment ne fonctionne pas bien au niveau téléphone émission réception (parfois il ne sonne pas) ou je ne parviens p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
maritele

Que signifie cet affichage : "auto ffbm - item test" "shut down&q

Bonjour Très récemment, après avoir éteint mon mobile Wiko View2 le soir, lorsque je le rallume le lendemain matin, il affiche immédiatement, sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko lenny3

Bonjour, Mon téléphone Wiko Lenny3 s'éteint brusquement lorsque la charge atteint 50%. J'ai acheté une batterie neuve et le phénomène persiste. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Comment activer la data sur wiko jerry

bonjour, comment activer la data sur wiko jerry ; j'ai un forfait free a 2 € merci de l'info cordialement

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
nicolehenri

Mon wiko ne fonctionne plus

Bonjour, Hier soir , j'ai branché mon Y50 (éteint) et il n'avait toujours pas chargé à mon réveil . J'ai essayé de l'allumer avec le bouton power ,l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Impossible de décrocher un appel entrant

Bonjour, j'avais un soucis avec mon Wiko View3 lite, il ne sonnait plus quand on m'appelait et s'il sonnait, c'était impossible de répondre. Aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Sonnerie téléphone wiko ne fonctionne plus

Bonjour , je n'ai plus de sonnerie sur mon téléphone wiko , même les sonneries associées a mes contacts ne fonctionne plus ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Pb de connection avec mon wiko cink king

Bonjour, j'ai acheté un wiko cink king d'occaz avec une personne et je n'arrive pas a me connecter comme au début. le wifi clignote mais n'affiche auc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Appareil photo du mobile wiko

En appuyant sur l'icône d'appareil photo du mobile wiko un message apparait:les applications qui utilisent l'appareil photo ou le flash sont fermés.ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Portable wiko view4 problème vidéo

Bonjour, Lors d'une prise vidéo La vidéo s'arrête environ au bout de 31 mn est ce normal ? Avec mon autre Wiko je pouvais filer plus d'une heure. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Icône

Bonjour, je suis vraiment désolé mais mon icône pour les messages à disparu. Vous me parlez au départ d'une application à mettre à jour mais je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
piquesous

Wiko jerry wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela vous arrive si dans cette situation de laisser en veille votre téléphone trop longtemps, la wifi décroche. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Wiko riff

Bonjour, J'ai acheté un Wiko riff et j'ai voulu changer la langue de l'anglais au français.mais sur les 3 choix proposés il n'y a pas le français (a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Transférer une application de mon wiko vers un samsung

Bonjour, Je souhaite déplacer un jeu y compris les scores antérieurs de mon bon vieux Wiko Freddy vers un Samsung A5. Comment faire ( un copier/c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Agenda(s)

Bonjour, Je possède un Wiko Y80 dont je suis globalement content sauf que… Je n’arrive pas à faire fonctionner aucun des agendas (ou applis com...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Combien t'a-t-il de temps de vidéo par go sur un wiko y80 ?

Bonjour, J'ai un Wiko Y80 et il me reste 2go de place. Combien t'a-t-il de temps de vidéo d'en 1 seul et unique go ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Mot de passe au demarage

 Fermé

Bonjour, mon wiko Y60 que j'ai acheté aujourd'hui me demande un mit de passe car l'appareil s'est éteint au milieu de la programmation mais je n'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Sms impossible sur wiko y60

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des sms avec mon wiko Y60 Merci d'avance Eva

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Imposible de visionner mon smarphone sur ma télé

Bjr voila mon problème je n'arrive pas a visonner mon smartphone WIKO Harry sur ma télé Sansung UE32J4100. j'ai le cordon MHL que je branche sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Importer des photos de mon y50 vers mon pc

Bonjour, aucune des réponses du forum ne peut m'aider. Mon PC affiche bien la présence du Wiko Y50 une fois celui-ci connecté. Mais si je veux "import...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Achat portable

Bonjour, je suis sur le point de changer mon portable en pensant fortement au wiko view 5 plus. En sachant que appels , sms et surtout photos me s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lolo

Sms

Bonjour Sur mon téléphone portable wiko raimbow je reçois des SMS et je n'arrive pas à les lire et ils ne s'ouvrent pas. Merci de me donner la marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 177