|
|
|
|
Bonjour,
Voila en jouant a COD5 je me suis aperçu que certains joueur arrivait a monté sur les toit etc...
Je me suis donc renseigné pour savoir comment ils faisaient et sur certaine vidéo ils utilisaient le bazooka ou les charge explosive j'ai donc essayer mais rien a faire je mourais a chaque fois .
je voulais donc savoir comment faire pour pas mourir en les utilisent.
MERCI.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
Et bien moi non plus jsuis pas un expert mais c c'est comment faire quelque glitches avec le bazooka. Tu prend ton bazooka et tu vise le plus bas possible puis apres tu saute et tire ... entre les deux il doit meme pas avoir 1 seconde d'écart ... donc globalement ... vise correctement le plus bas et SAUTE TIRE :) |
Bonjour bas moi j'ai esayé j'y arive toujour pas alors aider moi pliz je suis coincé je n'arive pa du tout. Enfete avec les charges ne mexpulse pas je ne comprend pas je j'active la charge et je saute mais rien sa me propulse pas esce qui faut faire autre chose avencer en meme temps?? aidé moi pliz
|
Bonjour,
|
Salut, Vous parler bien de Cod 5 Sur wii ? |
Hum Si vous parler de cod5 sur la WII
|
Salut tout le monde. Je vois que vous avez besoin d'aide en matière de glitches. Je n'arrive pas beaucoup le bazooka mais je suis un pro pour les glitches sans rien et avec charges.
|