Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wii jeux multijoueurs délirants

RAF - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 21:26
Bonjour,
je veux offrir un jeux Wii à mon grand frère pour noël. Sachant qu'il est cadre, il a pas vraiment le temps de passer des heures sur un jeu solo donc je voudrai lui offrir un jeu bien délirant auquel il pourrait jouer de temps en temps avec ses potes (c'est un jeune cadre ^^).
Je pensais aux lapins crétins mais apparement les avis sont assez controversés. Il a déjà le jeu de foot avec Mario où on peut se taper dessus et puis wii sports bien sur.
Si vous êtes au courant de titres bien tripant prévenez moi !!
Lire la suite 

Wii jeux multijoueurs délirants »

12 réponses
Réponse
+13
moins plus
les lapin crétins sont les meilleur
mzlemagicien- 4 sept. 2011 à 11:17
Ah oui !!!
Surtout "The Lapins Crétins Show "!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
peut etre que t on frere aimerais quantome of solaces un jeux solo et multi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ma pauvre RAF. Je suis là pour remonter le sujet (je ne sais pas de quand il date, au pire mes conseils te serviront pour lui offrir à nouveau un jeu!).

Donc en multi, tu peux lui prendre Mario Kart, New Super Mario Bros. Wii (de la coop, excellent), Rayman Origins (pareil).

Sinon, il y a un jeu multi excellent disponible sur le Wiiware, pour 15€, Bomberman Blast (jeu en ligne en plus!).

Voilà, j'espère t'avoir aidé!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ya du mario tu l8 offre 4 mannette avec et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa lui revien cher
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
essaye RED STEEL !!! c tro d'la balle !!!
baracuda - 20 juil. 2011 à 17:49
c'est de la patate ce jeux! oué mais au début je pige pas ce qu'il disent en japonnais.
axelens - 10 mars 2012 à 12:39
0 pour red steel les deplcament et tout c pas possible --'
Darklink - 18 mars 2012 à 21:26
Surtout que Red Steel n'est pas un jeu en multi ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Euh up ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wii jeux multijoueurs délirants » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?