Les discussions

Problème wi-fi ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux connecter ma DS à ma Livebox 2 (norme b/g; sécurité WEP), si je mets "obtention auto d'adresse IP" et "...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Connexion à réseaux sans fil impossible

Bonjour, J'ai pensé avoir un soucis avec mon pc car chez moi quand je veux me connecter à mon réseau sans fil personnel (free), la connexion est i...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pierre_ftto

Pb utilisation du réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi. Depuis 2 jours, Firefox ne charge plus les pages (il commence mais s'arrête à la moitié), Thunderbird ne r...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pan_spirit

Partage de connexion sans fils

Bonjour, mon ordinateur hôte est connecté par wifi à mon modem/routeur; quel est la procédure pour partager la connexion de l'ordinateur hôte sachan...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
brupala

Probleme wifi avec winows 7 plz aidez moi !!!

 Résolu

bonjour a vous tous, voila je vien d'acheter une clé usb wifi edimax modele EW-7711UMn https://www.idealo.fr/prix/1238158/edimax-wireless-nlite-min...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
stcool

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon wifi 3com, lorsque je cherche le reseau pour me connecter regarder ce qu'ils m'écrivent : http://img1...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Clé trednet sans fil configurer

Bonjour, j'ai acheter une clé trednet pour mettre dans la chambre de ma fille ,moi j'ai mon modem freebox avec mon ordinateur j'ai mis le CD du...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Clé trednet sans fil

Bonjour, j'ai une clé trednet usb comment faire pour la configurer avec la freebox cordialement stéphanie Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Problème routeur-wifi hercule 802.11n

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un modem/routeur Hercule 802.11n. Je l'ai brancher sans problème, au début mon ordinateur (brancher en filliaire) me la r...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
noem23

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite me connecter en wifi , j'ai toute les infos necessaires pour cela s...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Wi-fi et voo

Bonjour, alors, je m'y connait pas du tout c'est bien pour cela que je suis ici^^ Nous avons récemment pris VOO pour la télé, le téléphone et inter...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
danny

Carte réseau wifi et installation

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le portable, j'ai Internet grâce au réseau sans fil des voisins, mais sur le fixe, je ne l'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bilow

Réseau wi-fi netbook

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujet on été posté sur ce sujet, mais je m'y perd, alors je préfère créer le mien. J'ai eu récemment un Mini pc po...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Ezekielle

Mon réseau sans fil n'apparait plus.

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon réseau sans fil auquel mon ordi se connecte automatiquement d'habitude, n'apparait plus dans la liste des rés...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Helloboy

Installation adaptateur usb wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer ma livebox SAGEN pour cause de panne et j'ai du désinstaller ma wi-fi pour changer de clé. j'ai donc réinstall...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
exla

Connection hotspots free wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, encore hier, je suis arrivée chez ma grand-mère, le wifi fonctionnait très bien, et au bout d'un moment j'ai été déconnec...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
myrideale

Acces wifi

 Résolu

Bonjour, Ma fille souhaite se connecter sur notre réseau wifi mais j'ai oublié le mot de passe qie dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Nabla's

Etendre un réseau wi-fi entre deux bâtiments

Bonjour à tous, Objectif : étendre le réseau Wi-Fi d'une Livebox située dans un bâtiment A pour pouvoir le capter depuis la plupart des pièces d'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
the_laman

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une live box , mon ordi est connecté en éthernet. Je voudrais que les copains qui viennent à la maison avec leur pc port...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kme

Reseau local avec wifi & ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau local pour effectuer un partage d'imprimante et du transfert de fichier. Je dispose du PC1 sous win xp ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bluetiger007

Probléme connexion via un réseau sans fil

Bonjour, voila mon probléme j'ai un modem wifi qui est branchés au pc de bureau et la Connexion fonctionne trés bien mais quand jéssaye de me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dolor

Wifi sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai enfin acheté ma PS3 SLIM, avec FIFA 11 =) ... Fin bref, j'ai envie de mettre internet dessus, et en wifi pour commen...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
exla

Probleme de configuration sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, a chaque demarrage de windows je dois re-configurer ma connexion sans fil, quelq'un pourrait m'aider ??? merci d...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ben69

Reseaux wifi sfr

 Résolu

Bonjour, j ais acheter un archos 7 home tabett et quand je veux me connecter en dehors de chez moi au reseaux hotspot de sfr on ma demande mon identi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ben511

Wifi imprimante hp c4500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP C4500 et quand j'essaye d'imprimer qqc par wifi sa ne marche pas, le wifi de l'imprimante est pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
amstroung

Bonjour probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec la wifi a une live box orange et cela marche quand je branche le cable. d'ou peut venir le probleme? ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
exla

Routeur wi-fi et filtrage mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau Wi-Fi permettant a mes collègues de se connecter sur internet, aucune sécurité présente sauf filtrage MAC. Le nombre de MAC...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Molette4

Utiliser un pc comme point d'accès wifi

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'aimerais partager la connexion WiFi de mon ordinateur pour pouvoir m'y connecter avec ma DS. Est-ce qu'il existe un logiciel p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ludo123

Absence de l'icône connexion réseau sans fil

Bonjour, Dans mon panneau de configuration, connexion réseau, il y a absence de l'icône "connexion réseau sans fil" J'ai visité plusieurs forum mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
grim

Ne reçoit plus sa wifi ! help me !

 Résolu

Bonjour, j'ai encore internet sur l'ordinateur principal mais mon ordinateur portable et ma xbox360 ne reçoivent plus de Wifi impossible de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kevin76110

Modem wifi + routeur + voip ata tout en un

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une boîte permettant de faire tout en un: Modem ADSL + Routeur 4 ports + WiFi + VOIP ATA? J'aimerais essay...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
poke

Configurer wifi sur routeur tplink tg-8901g

 Résolu

Bonjour, comment configurer le wifi avec un modem routeur TP LINK TD-8901G et sa clé D-link sous windows xp pack 2 deux pc distant de 4 mètres...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Problème de connection wi-fi avec dlink

Bonjour, J'ai fait reformater mon PC qui est sous XP dernièrement. depuis, je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi. J'ai une antenne branchée der...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
toto-05

Configuration wifi de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le box, et donc mon imprimante WIFI n'est plus connectée au bon réseau...Je ne me souviens plus comment paramétrer l'imprimant...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Pili

Problème wifi.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment reinstaller wifi hercules wireless sachant que j'ai perdu le CD d'installation. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
exla

Connexion sans fils

 Résolu

Bonjour, Voila je prevois de mettre une connection sans fils dans mon habitation sauf que j'ai un ordi fixe et un ordi portable Est-il possibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jonas971

Comment relier deux routeurs sans fils entre?

Bonjour, Voilà j'ai une question à vous poser. Chez moi j'ai un abonnement club internet avec routeur wifi TECOM AH4222 dans le salon relié au tél...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lhommedemars

Prbleme wifi et internet

 Résolu

Bonjour, (Avant tous désolé pour les accents&co manquants je suis en clavier qwerty) Voila en ce moment je suis en Ecosse dans une résidence un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mephi38

Clé dans reseau capteur sans fil

Bonjour, svp jai besoin docummentation dans ce sujet merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion réseau sans fil ne marche pas.

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de me connecter au réseau sans fil de la connexion livebox d'un ami. Je rentre la clé WEP et un messsage s'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
supertomtom

Probleme carte reseau sans fil

Bonjour, Hier, j'ai remis mon pc Packard Bell EasyNote SJ51-B102fr - AMD Athlon 64 1.9 à l'état d'usine, et réinstallé Window Vista. Seulement, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Problème wifi(wep)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi: Je me connectais souvent avec mes consoles sur le net pou jouer en ligne. Et un jour j'voulait jouer en lig...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fardenco

Piratage de wifi mobile

 Résolu

Bonjour, je me trouve mon voisin avec mon portable samsung s5233w star wifi et il y a une connexion wifi mais le problem c ke cette connexion et s...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vapomax

Info sur un routeur wifi netgear svp ....

 Résolu

Bonjour, a tous dans un premier temps je vous avertis je suis nulle en informatique ,j'ai un pcde bureau relie a internet par numericable (modem q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anais

Supprimer résaux sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sous xp, je veux supprimer mes réseau sans fil. le problème est que j'ai beau aller sous "panneau de configuration-conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
saiulm

Aucun réseau sans fil détécté

Bonjour, Voici mon problème : Mon ordinateur portable ne détecte plus ma livebox alors : - qu'il detecte toute les autre box (Live, Neuf ect ...)...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
brupala

Gestion du réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Avant, je disposais de Norton Internet Security. Celui-ci me permettait de voir quels équipements étaient connectés en wi-fi. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
moooi

Sécuriser une connection wi-fi

Bonjour, Je voudrais sécuriser ma connection à internet. Je possède un routeur belkin et je n'arrive pas à me connecter sur 192.168.0.1 ou 192.168.2...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Nyctaclope

Problème de connexion sans fil

Bonjour à tous Je vous expose mon problème car je perds espoir de le résoudre un jour. J'ai un pc portable COMPAQ Presario F700 qui marche sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Clef de securité wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable mais on me demande une clef de securité ( je ne sais pas ce que sais ) je possede une freebox et sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ludo7684
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 23 279