Les discussions

[html] scrollbar en bas

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre une scrollbar (barre de defilement) en bas de ma balise div, en gros que ma div défile de la droite vers la gauche. Que...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
oula7dit

Mon site web espionné ?

 Résolu

Bonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Mise en ligne d'un site

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site avec Web acappella et je cherche à le mettre en ligne avec mon nom de site. je n'arrive pas à me retrouver parm...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
laudess

Création site web

 Résolu

Bonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Problème wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog wordpress chez OVH, OVH m'avertis que m'a base a changé d'état. Je dois purger ma base, chose faite. Maintenant je suis bloq...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
le druide

Site internet envoie des données sur l'url

 Résolu

bonjour je cherche un systeme pour renvoyer une inscripiton vers url donc c'est à dire que quand la personne ecris dans pseudo son pseudo par exemple ...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
letrancheur

Récuperer plusieurs variables ajax

 Résolu

Bonjour, je cherche a recuperer plusieur variable en ajax avec une seule requette : Pour le moment je peux recuperer une variable a la fois...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bloupies

Publication ics sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un calendrier .ics sur le serveur de mon boulot mais je n'y arrive pas. Pour faire simple, j'ai 2 ordinateurs et un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
poulpas

Site web d'une agence immobilière

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est vanis.mon problème est que je suis dans l'obligation de concevoir un site web d'une agence immobilière qui offrira la possibilité au...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BCeline

Cannot redeclare scandir() ou parse error: p

 Résolu

Bonjour, voila je veux créer une barre de recherche pour mon site mais ça me renvoie une erreur. j'ai mis ce bout de code dans un page appelé foncti...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zagnoun

Logo php

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais remplacer le titre de mon blog par un logo à insérer dans le header. Je sais que je dois le mettre en h1 (grâce à f...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BenG

Anti pub

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de bloquer les publicités qui se posent de manière "illégales" sur mon site. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rocornet

Créer un site gratuit, et gagner de l'argent?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site gratuitement ( et facilement si possible ). J'aimerais qu'il y est la possibilité de mettre des pubs dans notre s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
X-FlaShou-X

Droit d'images.

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'aimerais poser des images de jeux vidéo,le problème s'est que je ne connais pas les droits d'auteur.En fait je souhaite pren...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Impossible d'installer un theme

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti en tous ce qui est wordPress, Je travaille en local sur Wamp, Et quand j'essaye d'installer un nouveau thème cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment limiter le nombre des catacteres?

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une application web ayant un systeme de messagerie interne mais le probleme que j'ai rencontrer se trouve au ni...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dangelot

Hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité)

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Queudal

Afficher des données updatées dans un form pré-rempli

 Résolu

Bonsoir !! Page mon_compte.php, j'ai mon formulaire qui est affiché avec les valeurs précédemment renseignées par l'utilisateur lors de son pass...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Minette

Sécuriser page par mot de passe

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé un site seulement pour m'amuser. Je souhaites le faire héberger mais avant cela j'aimerais limiter son accès à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Lien pour diaporama

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, j'ai créé une image qui indique ( Diaporama ) dans une page wordpress juste en dessous d'un tex...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Psore

Article sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterai référencer mon site sur CCM via un article. Il s'agit d'un site de petites annonces gratuites qui va subir une profond...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Quel hebergement pour mon projet ?

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon projet: c'est un projet qui reste relativement fermé puisqu'il sera utilisé presque uniquement dans un établissemen...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer une vidéo dans un code html a partir d'un url

 Résolu

Bonjour a tous, je créer un site internet et j'essaye d'insérer une vidéo en codant la page. Ma vidéo est sur youtube et j'aimerai qu'elle démarre l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
turar97

Je voudrais créer un site web...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site ( ou blog ) qui sera entièrement consacré aux tests de jeux vidéo sur PC. Quelles sont les étapes ? A noter que...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
°STENEFIX°

Date et heure sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre la bonne heure sur mon iPad. Dans la fonction réglage, le fuseau horaire ne peut être sélectionné, il tourne sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ced_King

2 sites web à travers une même adresse web

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitri...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
trusttelecom

Html pour inclure chatango dans mon site

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre, j'aimerais savoir le lien html de ce site pour pouvoir l'inclure dans mon site internet et donc bénéficier d'...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
alger18decp

Nom de domaine

 Résolu

bonjour, J'ai une petite question, est ce possible de créer un site web (siteweb.hebergeur.com) et quand il est créer changer le nom de domaine (si...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Arno59

Comment créer un site super simple? please help me

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique en quelques mot mon projet, Je suis en australie et je me rends compte que énormément de scamers essaient d'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Radient firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site, et j'ai un petit problème pour définir mon background avec firefox. Voici mon code : backgrou...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Affichage catastrophique sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un site en autodidacte et j'ai des soucis d'affichage sur IE. Sur la page d'accueil du site vous pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Créer un site

 Résolu

comment créer un site entièrement en flash avec utilisation de la teechnologie xml

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sugel

Submit intégré dans la barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un petit problème. J'aimerais mettre mon submit OK dans ma barre de recherche, comme de nombreux sites comme CCM, Open...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
AnneOny

J'arrive pas a mettre une image dans un bouton

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre je n'arrive pas a mettre une image dans un bouton

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Compatibilité ie

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment perdu, je me casse la tête depuis des jours pour créer un menu un peu dynamique, fonctionnel sous IE. Ca marche très bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Fetide68

Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html

 Résolu

Bonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MrYAU31

[responsive design] adaptation de tableaux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site en responsive mais je bute sur une solution. Il y'a 3 types de designs selon les largeurs d'écran, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Mon logo ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Mon logo ne s'affiche pas c est étrange ! Je vous met le code css : @charset...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
aeonus

Code php qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une application à effectuer par rapport à mes cours et rien à faire pour faire marcher toutes les conditions. Je mets d'ab...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
GrifOli

Mailto

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un lien avec mailto dans mon formulaire mais lorsque je valide le formulaire, il y a une fenêtre outlok qui s'ouvre et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Gabarit div html+css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Valeur input dans input

 Résolu

Bonjour, Je galère a récupérer la valeur d'un input dans un autre input sur la même page avec l'option OnChange. Vous avez une idée svp ? Vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Sinistrus

Mon image n'est pas au même endroit selon les navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'affichage de mon site soit le même selon les navigateurs. Je m'explique : j'utilise Mozilla, et j'ai une image qui n'es...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
AnneOny

Cherche script chat avec visiteurs du site

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script gratuit, un code html qui me permettrait en tant que webmaster, de chatter en direct avec les visiteurs de mon site....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
RAD ZONE

Centrer un menu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Pour mon futur site web j'essai de centrer les liens du menu tout en laissant la b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
animostab

Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
darkrainbow

Bug de police ?

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrives pas à traiter ! Le soucis : j'utilise une font standard (Trebucher MS, sans serif) appliquée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Roger

Etapes a suivre pour creation blog wordpress

 Résolu

bonjour à tous, Je voudrais créer un blog avec wordpress.Pouvez-vous m aider.Je n ai aucune base dans ce domaine.Merci pour votre assistance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Naturalmax

Comment créer un site sur e-monsite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AnsonTrask

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des fichiers de mon ordinateur a mon site internet.Pour cela j'utilise le logiciel filezilla. Pour effectuer le tra...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 26 556