Les discussions

Rèférencer un blog

 Résolu

Bonsoir Comme faire pour connaitre si mon blog est référencer par google. (supprimé par la modération) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Droit image

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
stark173

Remplacer un mot dans une phrase avec php.

 Résolu

Hello tout le monde, je suis face a un problème assez embarrassent : J'ai un chaîne de caractère de type Dans cette chaîne de caractère, ...

57 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
luluwebmaster

Balise h2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un bouton de téléchargement et j'aimerais savoir, si j'ajoute le h2 comme ci-dessous, est ce que cela sera bien pris pour une balis...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gwenm

Rendre un site html en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
salim_1305

Créer une calculatrice

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
88av

La balise <table> imbriqué avec <article>

 Résolu

l'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dima_sang

Phrase de dissuasion

 Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Regex php /

 Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin "jquery validation" ( https://jqueryvalidation.org/ ) il y a des méthodes de validation, dont une pour les numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Waelb83

Explode + trie php

 Résolu

Bonjour, Je récupère d'une base de données, d'un champs date_mariage, des dates sous la forme 1 JAN 2013, ou JAN 2013, ou 2013, et les trie par rap...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
t671

Rentabilisation sms

 Résolu

Bonsoir, Après la fermeture des API orange je me retrouve en rade de "serveur" sms. Avec orange c'était pas mal, l'utilisateur envoyais son sms su...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jiantox

Page de site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Inconnu1234

Inserer un .gif

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voila je voudrais insérer un gif animé mais je sais plus comment faire ou je dois le faire mal voici mon code HTML 5, merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Helenedu39

Prestashop

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Un ami as un site en cours de construction avec prestashop, mais gros problème, la personne qui lui fessais la "abandonner". il ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
devlose

Transfert de domaine .com

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregist...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Bruce Willix

Éditeur texte particulier.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question sur le net donc me voici ;). Je cherche donc un éditeur de texte pour pouvoir code...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql general error

 Résolu

Bonsoir, a tous J'ai un probléme assez souvent mais aprés quelque minute mon forum PHPBB3 me marque General Error SQL ERROR [ mysqli ] Table...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Tiralia

Trouver si un bot va sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand es-qu'un bot à visité pour la dernière fois mon site web ( un outil un peu comme google analictic, mais pas pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
88av

Additionner des pixel et des pourcentage css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour additionner des pixel au CSS car je veux toujours être situer à 5 pixels sur la droite d'une i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Xinnony

Une bannière avec les derniers articles

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis le webmaster d'un site de foot espagnol. J'utilise Wordpress, et j'ai choisi un thème qui me conv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos de filezila

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je reçoit lorsque j'ouvre fillezilla: le fichier 'C:\users\epcs\appData\rooming\FileZilla\fillezilla.XML' ne peut pas ê...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jjaco

Question à propos de 1&1

 Résolu

Mesdames, Messieurs bonjour/bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 comme vous l'aurez compris avec un pack 1&1 Illimité et donc 3 nom de domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bg62

Affichage de donnees en php/mysql

 Résolu

bonjour chers amis, j'ai un problème tres serieux.jai pu renvoyer mes donnees de ma base de données mysql vers mon fichier php dans un tableau qui s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mevane

.htaccess et .htpasswd

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'un site web depuis un bon moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intére...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
reverb94

Inclure les resultat de mon moteur de recherche preso bdd google

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire pour que les résultats de recherche, de mon site, figures dans les résultats de google. Car j'ai remarqué que sur be...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luluwebmaster

Problème d'affichage des accents sous firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon site web, et je fais appel à vos connaissances afin de résoudre mon problème. Sur ma première page (i...

49 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mm

Cherche lecteur gratuit pour streamer ma radio.

 Résolu

Bonjours, J'ai un lecteur flash qui me permet d'écouter le stream (flux) de ma radio. il fonctionne mais le problème c'est que j'aimerais en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tchat comme nrj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un tchat a peu pres comme celui du site d'nrj, avec la liste des connectés, et des petit profils (sans inscription). merci d'a...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
angle rousella

Sos blog

 Résolu

bonjour je viens de creer un nouveau blog sur over-blog car je n'arrivais plus a entrer dans le précédent pour le compléter et sur ce nouveau blog ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

Html 5, un bon tuto ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tuto sur le HTML5. Celui de Open Class Room (ex site du Zéro) est complètement foireux, c'est rare, c'est généralem...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Pierrecastor

Recherche hebergeur de site

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur avec nom de domaine inclus, et dispo de suite. Du genre phpNux. Configuration: Windows Vista / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
othmane79

Redirection robots.txt pour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un de mes noms de domaine, et j'aimerais lui attribuer un robots.txt qui lui est propre (q...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

Javascript function(basique)

 Résolu

Salut, besoin d'aide, je comprends pas pourquoi ma fonction js ne s'applique pas dans le onClick de mon lien comme ceci: Dans function disp...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jifa

Adapter à toutes les tailles de naviguateurs html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on rétrécit le naviguateur, les images et textes restes sur la même ligne et qu'un scrol...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Balou l'ours roux

Prix d'un site boutique en ligne, devis

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai appris par moi même. j'ai besoins de plusieurs avis. je doit faire un site boutique en ligne, comporte un design , le ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ciosi

Comment changer l'index de son site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le fichier index.html dans mon répertoire public_html (dans le gestionaire de fichiers cPanel). Cela fonctionne très bien su...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
svenska

Ou placer les fichiers html dans l'interface cpanel ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée mon site sur dreamweaver, avec plusieurs catégories (du genre "a propos, galerie photo etc...), donc plusieurs fichiers h...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
svenska

Est-ce possible que quelqu'un crée un site personnel pour nous ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai 13 ans et je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire mon site à ma place. Quand je dit personnel, je dit pas pour une entreprise, m...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
capitaineG

Construire un web-sit

 Résolu

salut mes amis je questionner autour la manier suivis pour fabriquer un set web (les prix des domaines......) tous ^^ et merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
inspiring

Problème d'hébergement avec 1&1 sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre, j'ai un problème d'hébergement avec 1&1 sur DreamWaver. Je précise tout d'abord que ce n'est pas moi qui aie acheter ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Coelome

Changer un lien youtube sur le thème wordpress

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un nouveau compte YouTube pour mon site fonctionnent sur WordPress. J'ai un design intégrant les liens pointant vers tout les r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bg62

Probleme php include("")

 Résolu

Bonsoir J'ai un fichier .php intitulé Section.php qui appel d'autres .php. Lorsque j'appel mes fichiers .php qui sont dans un dossier parent, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ixion

Comment créer un blog music sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Toute est dans le titre mais le problème c'est ou on le créer un blog music https://www.skyrock.com/blog/music/ et comment on met de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Directioner_LS

Comment activer le compte

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accepter sur votre forum. Je me suis inscrite car j'avais un problème pour ouvrir mes Mails dans yahoo.fr... J'ai reçu un ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
matrix4422

Creer une page facilement modifiable a partir du navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois créer un site pour une garderie(en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de la ga...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
dugenou

Boster les visiteur de mon sit

 Résolu

Bonjour, je veu savoir si il y a des technique pour booster un sit Pub supprimée Modération CCM Configuration: Windows XP / Firefox 19....

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Trend Micro

[html]centrer une image de haut en bas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis présentement en train de me construire un site web personnel et j'aimerais bien pouvoir centrer un image autant de gauche à d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
TomTom

Anomalie code source affiché dans navigateur(chrome et ie)

 Résolu

Bonjour, Grand débutant avec php j'ai commencé par installer easyphp 13.1vc9. sous w7 64 sans problèmes. Au lancement tout est au vert Pour me fam...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir placer un menu qui se déroule en posant la souris sur celui-ci, avec plusieurs niveaux. Quelque chose de simple, où il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
animostab

Créer son site web

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
snako89
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 26 556