Eazel search impossible à supprimer

Résolu/Fermé
lay973 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 1 janv. 2014 à 14:58
 omar - 1 févr. 2014 à 14:33
Bonjour CCM,

Je sais pas si c'est bien là qu'il faut posté ce sujet mais bon.. si c'est pas le cas pardon.

Donc mon soucis , c'est Eazel comme indiqué dans le titre , j'ai suivie pas mal de tuto , qui disais de changer le moteur de recherche ( je suis sous google chrome) ou supprimer les extension etc... J'ai tout fais sans succès , donc maintenant je m'adresse à vous , j'ai désinstaller Google Chrome , et réinstaller , sa a marché , mais en redémarrant mon ordinateur c'est revenue...

Donc pour l'amour du ciel , pouvez vous me débarrassez de se maudit Eazel ?

Cordialement .
A voir également:

5 réponses

je pense trouvez la solution

tu fais un clic gauche sur l'icône de ton navigateur situé sur le bureau ensuite tu clique sur propriétés

Dans la partie où c'est écrit cible, tu efface tout ce qui suit l'extension du fichier c'est à dire tout ce qui vient après .exe
1
lay973 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 1
1 janv. 2014 à 15:12
Je pense avoir trouver une solution au problème, car je n'est plus Eazel.. je donnerais une répons plus tard (j'ai utilisé SpyHunter) j'attend si cela fonctionne bien comme il faut , et je confirmerais.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 15:20
bonjour,

vire vite fait spyhunter,

ceci est une arnaque = crapware !


0
lay973 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 1
1 janv. 2014 à 22:44
Ah bon ? ok merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 09:04
vire le,

puis on verra la suite !

P.S : désolé pour la faute de frappe !


0