Les discussions

Ibupdater

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 bonjour, j'ai installer roquekiller qui bloque ce logiciel updaterservice mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre windows qui clignote et fênetre qui se ferme toute seul

Bonjour, Alors voilà j'ai énormément de soucis la quand j'écris sur facebook,google, sur league of legend enfin sur n'importe quoi mon curseur sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
JohanHu

Des page pub qui s ouvre sans cesse.

Bonjour, le navigateur google chrome ouvre des page pub sans cesse quelqu un pourrait m aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
JohanHu

Un virus dans microsoft visual c++ redistributables ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant Microsoft Visual C++ Redistributables. Malgré mes faibles connaissances en informatique, je cro...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
buckhulk

Pc infecté aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour ! Mon portable est vraiment lent et en plus j'ai des pop up Je crois avoir ete infecté avec le virus attaché a la fausse mise a jour de Ad...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kathe1972

Supprimer speedial search

Bonjour, encore une boulette et malgré que je fasse attention, faut croire que ce n'est pas suffisant ! J'ai supprimer ce fichier dans le pann...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kingk06

Virus viewpassword

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger une mise a jour CCleaner sur le site de l'editeur, je me suis retrouver je ne sais trop comment a installer ViewP...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas desactiver random price !!!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer random price car je le supprime du panneauconfiguration et de regedit mais pas du module complementaire car le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
supercoolman30

Impossible de supprimer mysearchdial

Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs question sur ce site et certains autres site également pour supprimer mysearchdial mais je n'y arrive pas complète...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

bONSOIR,J'ai essayé de telecharger farbar recovery scan tool j'ai scanné comme retour j'ai ça https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_201406...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur freeze, aidez-moi.

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon pc freeze souvent et je ne trouve pas d'explication, alors je demande de l'aide sur le forum en espérant obtenir...

46 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lilidurhone

Comment virer starter tv ?

 Résolu

Bonjour, Encore une enième personne avec starter tv. Alors voilà mon soucis: Ma femme a retéléchargé malawer bytes (qu'elle pensait avoir viré) ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Programme indésirable

Bonjour, comment bloquer un programme indésirable ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bazfile

Comment supprimer un virus sent perdre mes données

 Résolu

bonsoir je suis novice question pc j ai un virus ( win 32: malware-gen ) je ne sais pas comment l enlever jai un antivirus avast merci d avance Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
maya57200

Supprimer rocktuner - publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordi montre des signes d'infection (ralentissements ) mais depuis hier et des visites sur des sites de to...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
fripouille66

Trois questions: antirootkit; fichier myxml; disque fragmenté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai plusieurs problèmes : je suis nulle...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Yac ou non

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le programme YAC est efficace. Merci d'avance! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'un diagnostique de désinfection

Bonjour, suite a un autre sujet on m'a conseiller de demander un diagnostique de désinfection ici même et qu'un "helpeur" me prendrais en charge voila...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
yolec

Trojan detecte

Bonjour, Un trojan a ete detecté sur mon ordi, mon debit a chuté au minimum, est ce lié ? et comment se debarrassé de cette mechante bestiole ? ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec trovigo

Bonjour, J'ai une galère avec Trovigo qui s'est installé tout seul. J'ai Google Chrome normalement. J'ai essayé de me débrouiller seule mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AidenPearce

Malware antimalware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Bien que j'ai coché que je souhaitais la version en langue française c'est une versi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Destrio5

Me débarrasser de start qone8.com

Bonjour, Mon PC a pour page d'accueil Yahoo puis j'ai d'autres onglets comme Google Gmail Orange Hotmail, bref lors du redémarrage il s'ouvre sur St...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stiffite

Page d'accueil remplacée par ask.ca

Bonjour, Moi, je suis incapable de refaire de Canoe.ca ma page d'accueil car depuis quelques jours, elle a changé pour ASK.ca Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Speeddial search

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un téléchargement et (pourtant, je connais parfaitement le truc mais je me suis encore fait avoir! pffffff) je me retrouve ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
heleostin

Antivirus bloqué

bonjour, mon antivirus bitdefender est bloqué donc n'agit plus. je suis sous Windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
duflox

Msr / privoxy - pas de serveur proxy

bonjour malgré adwcleaner,malwarebytes etc...j'ai régulièrement des problèmes de connexions, malgré aussi les manips habituelles sur outils....Voici l...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus?

Bonjour, Je crois que mon ordinateur est infesté par un virus mais avast n'en trouve aucun. Il est très lent alors qu'une défragmentation du disqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème installation de l'imprimante!

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis : pour faire fonctionner certains programmes sur mon PC ou pour installer mon imprimante en wifi, j'ai besoin d...

46 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote scanner epson

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi, car à chaque fois que je veux ouvrir le pilote pour mon scanner Epson, je suis redirigé vers un autre lien, en...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer mon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus ! A chaque fois il me dit : windows ne trouve pas ....(le chemin vers le fi...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite à un virus impossible d'installer avira (2° pc sous w7)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes PC ont été infecté avec un virus qui empêchait tout lancement de l'antivirus (et de tout autre protection). ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ces scripts en question ..

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié de signaler que je suis sous Vista et que j'ai la version gratuite d'Avast ( ce qui ne me semble pas très opérationnel , enfi...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chris 94

Supprimer imminent

Bonjour, Je suis sous windows 7 depuis 15 jours et google chrome me demande d'installer une mise à jour ainsi qu'iminent. Je ne sais pas si je dois...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AidenPearce

Pc infecté

Bonjour, j'ai fait un scan ZHPDiag mais je ne sais pas qui pourrait me l'interpréter, et me décontaminer mon pc qui est devenu instable. Merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
geo592

Page de pub+ phrase qui apparaît sur site marchand

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle tour avec Windows 8 et lorsque je suis sur internet j'ai plein de page de pub qui s'ouvrent sans que je sache comment elles...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Urlmon.dll

Bonjour, voici le rapport rogue killer que je viens d'avoir : https://www.cjoint.com/?0FcpylGur2U je voulais donc savoir si je devais supprimer ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
berga_mote

Virus et clé usb

Bonjour, j'ai prêté ma clé usb à un ami dont l'ordi était infecté par un virus. Puis-je continuer à utiliser ma clé sans problème ? Même vide, peut-el...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
àru

Clé usb infectée et protégée en écriture

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui me répondront. Je dispose d'une clé USB qui est protégée en écriture, par le virus sur celle-ci, un Troja...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bazfile

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, fraichement inscrit je viens chercher un peu d'aide afin de resoudre mon petit soucis, google chrome ne s'ouvre plus seul le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Cyrilduranquet

Infecté?? avec ask tool bar???

 Résolu

Bonjour mon Pc rame je crois que je suis au prise avec un virus !!! Je ne sais plus quoi faire Aidez moi s.v.p Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
frankboutin

Pc infecté, éléments détéctés avec malwarebytes... que faire ?.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide, car je viens de faire un scann complet avec malwarebytes, et il à détecté 315 éléments. Je sais que mon...

62 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
manhattan86

Pub qui s ouvre sans cesse

Bonjour, Je suis super novice et depuis que j 'ai installer avast, je suis harcelé de pubs quiq s'ouvrent sans cesse quand je suis sur internet. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
miniradi

Les boutons de ma souris et de mon pad font ce qu'ils veulent

Bonjour, Depuis 24h beaucoup de problèmes de clics, impossible de cliquer dans la barre d'adresse de chrome par exemple et beaucoup de ralentiss...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Jebay64

Comment nettoyer son pc des pub pop up malware etc....

bonjour , j'utilise google chrome comme navigateur par défault et j'ai télécharger les extensions adblock plus et adblock pour les fenetres pop up mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Impossible lancer .exe de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Lorsque je veux lancer Spybot, Malwarebyte, Runalyzer rien ne se passe. Quant à RoguekillerCMD, une fenêtr...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Stopper la pub intra site qui clignote

Bonjour, J'apprécie lire des articles sur certains sites web. Heureusement, je suis équipé d'Adblock qui me permet d'éviter une quantité suremen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème de websearch.eazytosearch.info

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Pour ceux qui ont le problème dans chrome de "websearch.eazytosearch.info", fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème page web

Bonjour ! après avoir désinstallé oberon media , non seulement impossible de les débarrasser , je n'arrive pas à me connecter , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bg62

Comment supprimer websearches ?

Bonjour, ce virus s'est installé sur mon ordi et maintenant il rame et je reçois plein de pub. J'ai déja installé ZHPDiag2 et j'ai déja le rapport j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
halozero1530

Se débarrasser de c yac

 Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur votre plate-forme d'entraide je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. D'avance un tout grand...

37 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lu165
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000