Les discussions

Omiga-plus

 Résolu

ma fille a un ordinateur HP sous Windows 7 avec Kaspersky comme anti-virus et contrôle parental. Elle a dû faire une mauvaise manipulation et lorsqu'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mimitaz

Remettre google en page d'accueil

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre, quand je me connecte sur Google Chrome,ma page d'accueil et de recherches est : safe finder provided by...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Metaway

Page internet

Bonjour comment faire pour empêcher la redirection automatique de ma page active vers http://208.115.196.187/fr/index.php

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Disparition de ma carte reseau apres nettoyage adwcleaner

Bonjour, j'ai nettoye mon pc avec ccleaner, hitmanpro, junkware et terminé avec adwcleaner. Le resultat au redemarrage est que ma carte reseau a total...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
juju666

Au secours! virus introuvable...

Bonjour à tous, J'ai un gros souci...Mon pc, Asus, bugue férocement depuis une semaine... Quand je suis rentrée de congés, je lui ai passé un co...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
cabrier

Cri horrible lorsque je navigue...

 Résolu

Pas facile à expliquer quand on a pas le jargon informatique... Lorsque je suis sur internet, il y a un cri horrible, dans le style mort-vivant, en r...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
odrey12

Adwcleaner plante

Bonjour, En voulant désinfecter un ordinateur sur lequel il y avait entre autres omiga plus (malwarebytes a mis plus de 600 objets en quarantaine), ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lilidurhone

Avast sur la barre d'adresse

Bonjour, J'ai présentement le système Avast sécurité sur mon ordi, et j'en suis satisfaite, du moins pour le moment. J'avais un logo sur la barre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

Cette fenêtre s'affiche toutes les 5 minutes! (voir photo)

Bonjour, depuis 2-3semaines cette fenêtre me gêne! que dois-je faire svp??? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lilidurhone

Désinfection adwares/popups quels risques pour débutant ?

Bonjour, Je viens d'imprimer toute la procédure indiquée sur votre forum (au passage, merci pour toute l'aide que vous apportez !!) pour supprimer PC ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

Pc portable rame la galère :)

Bonjour, pouvez m'aider svp à déramer monpc ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

Lenteur anormale au démarrage

 Résolu

Bonjour, Peu après le démarrage, tous les icônes du bureau deviennent blanches puis reprennent leur couleur normale chacune leur tour petit à petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Aoleon

Babylon pro 9

 Résolu

Bonjour, je ne trouve rien à redire à ce logiciel que j'ai acheté (il me permet entre autres de comprendre en gros des pages en chinois, arabe, serbe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Sw-booster

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant une mise à jour pur GPS, j'ai installé SW-Booster Je l'ai désinstaller à partir du panneau de configuration-programme, mai...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
billmaxime

Infection ?

 Résolu

Bonjour, Après un téléchargement, une fenêtre rocket find s'ouvrait au démarrage. J'ignore s'il y a d'autres éléments d'infection. J'ai fait un netto...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
billmaxime

Pub qui s'affiche à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque démarrage de mon ordinateur, ce message s'affiche: http://img4.hostingpics.net/pics/142763Message.png Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Anne

[registry booster]votre avis sur ce logiciel

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont utilisé ou connaissent ce programme.Il me trouve 173 pb dans la BDR. J'utilise XP familiale,...

72 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
gerard149

Malware java

Bonjour, j'ai une page java plugin detecté qui s'affiche de façon intempestive bloquant l'accès à l'url demandée; Auriez vous un tuto pour s'en débar...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Suppression ads saveron

Bonsoir, Je n'arrive à me débarrasser des pubs intempestives "ads by SaverOn" J'ai pourtant lancé adwcleaner mais rien ne change Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Astromenda????

bonjour à tous,je suis encore dans la galère,mon bureau a changé de couleur(ce n'est pas grave)mais j'ai trouvé dans mes programme (wse Astromenda)et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

"une menace a été détectée"

 Résolu

Bonjour à tous. Sur windows vista avec avast, celui_ci n'arrète pas de dire "une menace a été détectée". En regardant sur les forum j'ai chargé hijac...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Bureau disparu

Bonjour, J'étais sur internet je ne faisais rien de special et tout d'un coup mon ordinateur a redémarré et la plus rien il s'allume normalement ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Darkiou

Nettoyer son adresse mail

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou programme pour faire en sorte que mon adresse mail soit supprimée de toutes les mailing l'o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
~art~

Comment supprimer ads by cosstminn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai sur mon navigateur (firefox) un spyware Ads by cosstmin qui me pollue la vie >:( J'ai parcouru quelques for...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus qui ne marchent plus, infection?

Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis infecté par un virus? Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mon antivirus. J'étais sous Avira et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fabienduccio

Gros problème de pub

Bonjour, Depuis peu, quand j'ouvre un site il y a trop de pub bande sur le coté gauche, en bas c'est blindé ainsi que sur mon coté droit.. Il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Destrio5

Anti-virus malvarebytes / votre opinion

Bonjour, On me conseille l'antivirus Malvarebytes. Qu'en pensez-vous ? Merci Laure q Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
poulolo

Lenteur au démarrage help me please

 Résolu

bonjour, mon pc met une plombe à démarrer, quand j'arrive sur le bureau tous les icones/programmes sont blanc, il met du temps à afficher les images. ...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
billmaxime

Trojan chrome prferences qui revient toujours (malwarebytes)

Bonjour, Depuis plusieurs moi je fais régulièrement des examens avec MalwareBytes et un trojan revient a chaque fois, même après 2 examen conséc...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
soki13

Bon pour zhpfix

Bonjour, Salut, il y a un an on m'as recommandé ZHP pour faire le ménage sur mon ordi et ça avait très bien marché. La c'est revenu, normal après ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
ArnaudLy6

Pc contamine par optimizer pro... :(

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon PC est contamine par Optimizer Pro que jai malheureusement telecharge sans faire expres. Pourriez-...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
alexkingsley

Impossile de supprimer browser

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je viens pour un problème avec Browser.. Mon antivirus est mc affee, et depuis quelques temps, je reçois de...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
MaoBang

Impossible de supprimé l'extension utadremovalapp 2.0 ?

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir comment supprimé cette extension sous chrome il y a pas la corbeille à coté pour les suppression normal. Alors j'ai cherché...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller shopper pro

 Résolu

Bonjour, par inattention j'ai téléchargé "Shopper pro" et bien entendu,je voudrais le supprimer avec tout ce qu'il a pu envahir. Existe-t'il un p...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
juju666

Virus google chrome

Bonjour, Donc alors j'ai un petit problème c'est des pubs qui s'ouvrent toute seule des mots soulignés avec un lien enfin tout un bordel j'ai déjà p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
juju666

Enlever page de pub sur window 8

 Résolu

bonjour voila voudrais savoir comment faire sur un ordi avec window 8 pour enlever toute les pages de pub qui s'ouvre sans arret et qui nous pourri me...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
juju666

Impossible de désinstaller activeris anti malware

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Activeris anti malware. J'ai le message suivant:"ce programme n'existe pas. Je suis allée sur vos forums et...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Trojan services.exe

Bonjour, un ami a regulierement un message d alerte de AVG qui notifie un trojan services.exe, dans c:\windows\services.exe, en cliquant sur mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Infection?

Bonjour, Mon ordi est devenu extrêmement lent, et bug. J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner, mais rien ne s'améliore. Pouvez-vous m'indiquer un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Pages fausses maj java

Bonjour, Depuis quelques temps des pages de fausses maj java s'ouvrent et me font télécharger "setup" et m'empechent de visualiser la page où je...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intenpestives reimageplus

sur mon bureau ? http://www.reimageplus.com/ suivent aussi souvent plein d'autres pubs... Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer astromenda

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé Astromenda en téléchargeant un logiciel sur internet et je n'arrive pas à m'en débarrasser sur Chrome et Internet Explorer 11...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui s'ouvre sans arrêt

Bonjour, j'utilise firefox. Des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules. Que dois-je faire pour que ça arrête? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
tribun

Pubs résistantes

Bonjour, je me permet de poster ici même car je suis en présence d'une pub envahissante et très persistante . Cela fait plusieurs semaines qu'une pub ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Abaddon

Problème pc

Bonjour,je m'appelle Lucas je ne mis connais pas en ordinateur et mon ordi rame énormément et il y'a des pub qui s'ouvre tout le temps . Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Lucas

Problème pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle Lucas je ne mis connais pas en ordinateur et mon ordi rame énormément et il y'a des pub qui s'ouvre tout le temps . Pourriez vous...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
mpuissance4

Internet lent, qui bug !

Salut, alors voilà, je suis rentré de vacance et donc j'ai rallumer mon pc qui n'avait pas servit durant 15~20 jours et depuis il est hyper lent, il b...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Pub a supprimé

Bonjour , Je suis infecté par un virus par exemple si j'ouvre cette page : https://www.cjoint.com/?DHrr26feAkY , j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Fish66

Supprimer uniblue registrybooster

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Jai telecharger il y a six mois ce logiciel et je n arrive pas a le supprimer d...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gerard1801

Désinstallation chat land messenger

Bonsoir, Comme beaucoup d'autre je me suis fait avoir par le site chat land! Chat land messenger s'est installé sur mon ordi, et impossible de le dé...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Laurettou01
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000