Les discussions

Clés usb infectées

Bonsoir, en fait à chaque fois que je branche ma clé sur ce pc j'ai pas accès à mes dossiers, je ne trouve que des raccourcis ! après j'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone

Bloquage anssi

Bonjour Je suis sur mon ordinateur ce midi et tout à coups une page s'est ouverte toute seule avec le nom d'ANSSI et les codes de la loi en disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer http://www.default-search.net

 Résolu

Bonjour, Pris ma page accueil de Firefox (erreur de ma part, téléchargé avec Softonic), essayé avec Ccleaner : - https://www.cjoint.com/?3Dxj7m0PX...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Demande de maj java suspecte

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours mon pc m'affiche régulièrement durant la navigation (sur des sites ebay ou autres forums) une demande de maj ...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kingk06

Impossible d'installer logiciel de malwarebytes

Bonjour, j'ai un nouveau pc sous windows 8,et je veux installer malwarebytes. en cours d'exécution une fenêtre s'affiche pour indiquer "runtime ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer start qones8

 Résolu

Bonjour j'ai un problème en ouvrant googlr c'est start qone8 qui s'ouvre à la place et je n'arrive pas à m'en débarrasser :( J'ai essayé de scanner ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
didandsowhat

Pc lent, plein de pub...

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec adwcleaner, car mon pc est super lent sur internet, et ouvre plein de pub sur firefox (du coup je suis passée...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kiss50120

Comment faire la suppression de boxore client

Bonjour Et merci d'avance pour l'aide apportée J'ai suivi les conseils ci-dessus et téléchargé puis exécuté la recherche avec adwcleaner, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer la page security-surf

bonjour a l ouverture j ai systématiquement cette page security-surf qui s ouvre. que faire pour s'en debarasser vous connaissez la solution alors m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer awesomhp ?

Bonjour, je désire supprimer Awesomehp . .

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Help ! pubs intempestives et textes en vert !

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai sans arrêt des pubs qui apparaissent sur mes pages de recherche ou les pages que je consultent . J'ai éga...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Destrio5

Raport otl pour malekal

La liste extension Chrome: - Pricora 1.1 - Skype click to call La liste extension Firefox: - Meme chose que Chrome - IsaveR 4.6 - DDeAlExopres...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Greg12121978

Virus bubble doc- comment desinstaller?

Bonjour a tous, Je viens de telecharger webplayer et je me retrouve avec Bubble doc, un logiciel que je n'arrive pas a desinstaller. Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités mysearchdial, hqvid etc

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur possède plusieurs sessions. Il a windows XP Hier, a été résolu le problème que j'avais avec mozilla firefox et des onglets ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Superturber : pubs, fenêtres, téléchargements, mots soulignés

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs et téléchargements qui se lancent sans arrêt, je n'ai presque plus 'le temps' d'utiliser internet, la pub est tellement acti...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.webssearches.com

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé sans me méfier (ça ressemblait à une mise à jour firefox...) un logiciel de type ....player (je l'ai supprimé, je cro...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lehon32

Plus de programme dans panneau config

bonjour, je suis sous windows7 et je viens de m apercevoir que tous mes programmes ont disparus de "installer desinstaller les programmes" y compris...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression malware pup.optional.aartemis.a

 Résolu

Bonjour, je suis victime du malware "pup.optional.aartemis.a" : chaque jour Malwarebytes me le signale, je le mets en quarantaine, mais le lendema...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Plein de pubs s'ouvrent et cela devient très gênant par moment

Bonjour, depuis quelques jours, je me suis pris un virus qui fait que j'ai plein de pubs qui s'ouvrent dès lors où je suis sur le net ( ça peut aller ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tiwan

Comment supprimez ads by newytadblocker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pc de mon frère qui a du télécharger sans faire gaff sur des site pas tes propre. Il a des pub insupportable ven...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Anakin_Ark

Spyware

Bonjour, voila je fait une analyse avec arowax et je n arrive pas a supprimer un spyware nskey logger voila pouvez vous m aider merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bayonne59113

Effacer my pc backup

Bonjour, comment effacer my pc back up-jdi définitivement j'ai supprimé le dossier mais la fenêtre continue àapparaître régulièrement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai "attrapé" ce logiciel espion et impossible de m'en débarrasser. J'ai pourtant suivi le protocole à la lettre : an...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Diablo

Comment supprimer un logiciel et ses modules complementaires

j'ai tlchargé par erreur "mysearchdial" me pollue ma messagerie (sfr) je ne peux plus ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast et pare-feu windows

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable, windows 7 ou XP, est-il nécessaire de conserver le pare-feu Windows en ayant la version gratuite d'Avast + Windows Defe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
pierre8401

Impossible de trouver le fichier cste

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai une fois introduit une carte SD et depuis il apparaît lors du démarrage un mess...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
juju666

Virus sur macbook par google chrome

Bien le bonjour la communauté, J'ai récement reçu une page très étrange sur mon Macbook lorsque j'étais sur Google chrome. J'espère que qqun saura ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Luciana78

Search conduit

Bonjour, j'ai dernierement installé un programme qui a introduit search conduit comme page daccueil dans mon navigateur google chrome... Suite a cela ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Plantages multiples

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai laissé mon Pc Windows 7 en veille pendant 2 heures. 3 pages ouvertes sur Firefox. A mon retour le Navigateur Firefox ét...

50 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tanteelise

Fenêtres intempestives qui s'installent

Bonjour, suis sous windows xp- à tout moment j'ai une fenêtre qui s'installe sans rien demandé- que puis-je faire svp- Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression exerunner

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté il y a quelques temps de supprimer exerunner qui mets des pubs partout sur mon PC, mais ça n'a pas fonctionné, j'ai abandonné ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Daribluff

Se débarasser new tab

Qui peux m,aider je connais rien à l'informatique et je ne sais pas comment mais quand j'ouvre un onglet Google le 3e est toujours new tab je ne pense...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer zombiealert

 Résolu

mon ordinateur a des zombie, yahoo ouvre pas,il me dise que mon microsof 100 fonctionne pas. merci

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller png2image (code pour zhpfix?)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pa...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xam

Mon ordinateur est lent au deemarrage

salut à tous, j'ai un petit soucis, Mon second ordinateur portable du bureau demarre très lentement depuis quelques jours je suis sur 7 Quand le d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
carpadipo

Virus sur clé usb

Bonsoir, Je fais appel à vos conseils. J'ai branché ma clé USB sur un poste informatique du lycée, un virus a masqué tous mes documents. Je dis mas...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lilidurhone

Virus inconnu- internet tres lent- spam a gogo

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma copine vient d'attraper un virus. Sur un site de streaming il lui a été demandé de faire une mise a jour de Java, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tututortue

Pub hot deals et trust rating

Bonjour à tous! Voilà depuis quelques temps j'ai des pubs Hot deals et trust rating qui s'affichent en bas et à droite de mon écran. J'ai tout f...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fataldodo

Fiabilité d'un site de vente de basket

 Résolu

Bonsoir ! Tout d'abord excusez moi si je me suis trompé de catégories, j'ai mis "sécurité" parce que j'ai pas trop envie de perdre mon argent :p B...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi mon ordi a un virus je crois

Bonsoir, Voilà mon souci je n'arrive plus changer ma page d'accueil a chaque fois il me remet ca : http://www.webpageing.com/?type=sc&ts=1398013629&f...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ponkie

Infection - publicités intempestives

Bonjour, je suis sérieusement pollué en permanence par des fenêtres intempestives, ma page d'accueil internet est modifiée, grrrr! je sollicite votre...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

My search dial et autres....! rrrrr

 Résolu

Bonjour, Première fois sur un forum informatique, mais là je ne sais plus quoi faire! Mon ordi est bourré de pubs en tous genres dès que je suis su...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai ouvert mes ports et quelqu'un s'est infiltré dans mon pc

Bonjour, Ayant un soucis de connexion avec un jeu vidéo, quelqu'un que j'ai rencontré sur le net m'as proposé d'ouvrir les ports de ma connexion e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ilym

Fenetre qui s ouvre seule ??

bonsoir mon ordi portable sous windows 8.1 sitot que j'ouvre internet que ce soit sur internet explorer ou morzilla des fenetre publicitaire s ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bazfile

Windows xp vraiment très lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment très lent. Mes disques durs ne sont pourtant pas pleins. C'est surtout Firefox qui met du temps à s'ouvrir et...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
julienlg45

Quick start

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur firefox j'ai une page blanche avec cette barre adresse chrome://quick_start/content/index.html ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
australie

Smartbar shopping helper comment le supprimer

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "Smartbar Shopping Helper" je suis sous XP merci de m'aider Configuration: Windows XP --

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités envahissantes et pages qui se bloquent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc il y a un mois et depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec les fenêtres publicitaires qui m'envahissent de part...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Qone8

comment se débarrasser de QONE8 sur Windows XP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Sos ==> comment enlevé un virus sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour enlever un virus sur Facebook, cela envoie une vidéo a tout mes contact des que je me connecte. comment faire...

69 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Shengsheng
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000