Les discussions

Virus sonar heuristic 130

Bonjour J'aimerais savoir comment me débarrasser de virus sur mon ordinateur ? merci de me venir en aide . noraly94

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sonar heuristic 130

Bonjour, j'aimerais savoir comment me débarrasser de ce cheval de toie qui pollue mon ord? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse rapport hijackthis

bonjour à tous, j'ai nettoyé un pc avec ccleaner, malwarebyte, spybot, adwcleaner,... et j'ai installé avast mais, avast me met régulièrement des ale...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
noctambule28

Impossible d'instaler kaspersky

 Résolu

Bonjour, j avait la version d'evaluation j telechrger une nouvelle version pour l'essayer mais quand j essayer de l'instaler une feunetre s'ouvre ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
filou- marithe

Problème de virus sur mon ordinateur

Bonjour ces temps-ci j'ai des problèmes de virus. J'explique: Tout a débuté le 15 mars lorsque je cherchais un fichier quelconque sur le web. Appel...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kevcool10

Ccleaner error....

 Résolu

Bonjour, je viens juste de supprimer tous les fichiers cacaoweb présents dans mon pc. avant de le faire, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner. et aprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois-je supprimer ces programmes?

Bonjour, récemment sur mon PC j'ai ces programmes là, je les avais pas avant, mais je ne sais pas si je dois les supprimer. Je les ai pas téléchargé e...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

En attente de tags.bluekai.com

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, en bas de mon navigateur, j'ai le message "en attente de tags.bluekai.com" qui s'affiche. quelqu'un sait comment retirer ça ?...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lilidurhone

Pc super lent sur internet

Bonjours tous le monde Depuis peux j'ai un problème quand je me connecte avec mon pc sur internet il est extrêmement long... Que sur internet le p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
buckhulk

Me débarrasser de spyhunter

Bonjour, Comment me débarrasser de spyhunter ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lilidurhone

Oem application profile

Bonjour, quelqu'un peut me dire qu'est ce que "oem application profile". Je ne sais pas ce que c'est, dois-je l'enlever?? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Efix et pubs indésirables

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je crois avoir été touché par le mal qui touche bon nombres d'entre nous. Les malwares et autres conneries. Bref, j'aurais besoin ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Andrey

[aide] supprimer express find ads

 Résolu

Bonjour, Depuis il y a 3 jours j'ai chopé un adware qui m'affiche plein de pubs et j'aimerai le supprimer J'ai déjà passé un coup de Malware by...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AYMAN

Supprimer ask toolbar

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer AskToolbar. Or, je viens de voir un site de cmmentçamarche où il nous était conseillé de télécharger ...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sofee

Serveur proxy windows 8 paramètres

Bonjour, J'ai un gros soucis, mon serveur proxy ne répond pas, j'ai essayer comme je l'ai lu de le désactiver via les paramètre de ma fenetre intern...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bazfile

Walkman

Bonjour, J'ais assèyer le truc que vous maver donner a propo de metre une vidéo dans mon walkman et j'ais eu un virus, ait-ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
fabul

Supprimer "seektoexplore.com/?dn=smartadserver.com"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0. Dès que j'ouvre un onglet sous Firefox avec "portail free" en page d'accueil, ceci est remplacé pa...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Destrio5

Impossible de retirer le trojan generic de mon pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retirer le trojan generic de mon ordinateur portable Asus. Depuis hier, j'ai remarqué que les performances de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jonnykingg

Pub incessantes

Bonjour, Depuis quelques jours des pubs ce lance sur mon ordi: lorsque je suis sur internet dans une autre page, sur le coté voire au milieu de l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Julien84

Pubs partout

Bonjour à tous et merci d'être passé lire mon problème. Depuis quelques temps et après quelques mois de non gestion des virus ou autre sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
artaban7

Téléchargements non demandés

bonjours, l'autre jour, j'ai téléchargé un jeux et depuis, plein de programmes n'arrêtent pas de se télécharger. comme search protect, anyprotect, gam...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment voir et savoir, si on a un logiciel espion ?

 Résolu

bonjour, Comment voir et savoir, si on a un logiciel espion ? Comment l'enlever? merci,

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
artaban7

Secretsauce

 Résolu

Bonjour, Un truc s'est mis sur mon ordi et me balance des pubs. Il s'appelle lui-même SecretSauce. Que dois-je faire pour le supprimer sans créer d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives avec ie et google chrome 4 coins écran

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, je suis en permanence harcelée avec des publicités qui s'affichent aux 4 coins de mon écrans lorsque j'utilise IE et goo...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Nathaliekawah

Virus sur ma boite mail. message automatique s'envoit

Bonjour ! Depuis ce matin, je pense avoir un virus sur ma boite mail. Des que quelqu'un m'envoie un mail, il recoit un mail automatique (envoyé d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer lucky search pro pc cleaner et unico browser

 Résolu

bonjour en voulant télécharger un PDF d'une fiche technique j'ai eu énormément de nouveaux logiciels/virus, j'ai pu désinstaller certains mais là je ...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Puis-je vraiment être espionné par ma webcam ?

 Résolu

Bonjour, Alors je vois très souvent des gens avec un post-it sur leur webcam ce qui m'inquiète un peu. Est il vraiment possible de se faire espionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection trojan.gen

Bonjour, Mon antivirus (Symantec Endpoint) me détecte régulièrement des "trojan.gen" qu'il met en quarantaine. J'ai tenté de désinfecter mon PC a...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus dans un fichier d'extension .avastlic

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très simple, est-ce possible qu'un fichier d'extension .avastlic (fichier de license pour avast) puisse contenir un virus...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
alex95150

Supprimer trackcid

 Fermé

Bonjour, # AdwCleaner v4.200 - Rapport créé le 03/04/2015 à 15:26:14 # Mis à jour le 29/03/2015 par Xplode # Base de données : 2015-03-29.1 [Serve...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fish66

Pub inscessante

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 3 ou 4 jours je suis envahis de pub.. Ça va de la page qui s'ouvre toute seul au mot en surbrillance au grand carré qui s'ouvr...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Mathieuu

Impossible d acceder a la vrai page facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte a Facebook sa m ouvre une page de présentation qui n ai pas du tout affiché comme la page officiel! je n arrive donc p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
artaban7

Navigateur envahi par des publicités

Bonjour, J'écris ici car j'ai tenté toutes les solutions glanées sur le web et aucune ne fonctionne :( J'ai depuis ce matin un nombre incessant...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus après avoir téléchargé deamontool

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Deamon Tool hier, plein d'autres logiciels se sont installés sur mon ordinateur. J'ai passé un scan avec Malwarebyte...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression proxy

Bonjour comment supprimer serveur proxy Configuration: WPROXYindows 8 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment bloquer ces pubs intempestives

Je suis dérouté depuis hier car des pubs intempestives viennent perturber mon utilisationd'ordi .Elles s'installent et quand je veux les supprimer je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Bonjour, Je viens de faire un scan avec hijackthis: je suis impressionné par le nombre de ligne 23. Quelequ'un pourrait il s'il vous plait m'en di...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
austral

Virus smsreg

Bonjour, J'ai attrapé sur mon WIKO CINK SLIM a un virus nommé SmsReg mais impossible de le supprimer... Aidez-moi :(

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

J'arrive pas à acceder à mon compte yahoo

Bonjour, j'arrive pas à acceder à mon compte , à chque fois que j'essaie de l'ouvrir un message s'ffiche me demandant d'envoyer mon code pour verifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Dinath

Je ne peux plus aller sur aucun site internet a part facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je ne sais plus aller sur aucun site internet avec mon Pc. A part Facebook ! Les autres sites chargent et finisse...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer menu yac

bonjour,javais telecharger yac que j'ai vite supprimer mais le probleme dans ma corbeille y'a la mention nettoyer en profondeur avec yac j'aimerai sup...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
leprovencal

Faux virus sur android

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai ce message qui s'affiche sur mon téléphone Android (4.4.4), soit en naviguant, mais pas forcement, dans des lo...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
RobertDuval

Pc lent et coupure wifi

Bonjour, Jusqu'à samedi dernier ça allait plus ou moins bien. Et là le pc qui date de quelques mois est lent + coupure wifi, je ne sais pas si c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent + pub

 Résolu

Bonjour, mon petit ordinateur portable est lent et malgrès adblock plus il y à toujours des pubs qui s'ouvrent , avira antivir ne veux pas s'installer...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Health alert impossible à supprimer

Bonjour à tous, Jusqu'à présent j'ai toujours su me débrouiller face à ces logiciels malveillants que l'on peut trouver en téléchargeant un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers cachés sur ma clé usb

Bonjour, J'ai des fichiers sur ma clé USB mais qui n'apparaissent plus. Mais lorsque l'on regarde dans propriétés, on vient bien qu'il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinfecter sa clé usb lorsqu'elle contient un virus ?

Bonjour, J'ai téléchargé usbfix,j'ai lancé une recherche et j'ai obtenu un rapport. Qu'est-ce que je dois faire avec ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
PEPERO41

Désinfecter une clé usb

Bonsoir, ma clé USB a été infecté, tous les fichiers sont des raccourcis maintenant!! je veux la désinfecter pour la réutiliser et je n'ai plus be...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
fabul

Bug du clavier pendant la saisie

 Résolu

Salut à tous, je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, mais j'ai un problème assez agaçant avec mon clavier. Pendant la saisie de texte, il ar...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
publiphobe

Anti virus

 Résolu

Bonjour, est ce que Avast premium peut éliminer un cheval de Troie? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
fabul
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000