"Tout simplement après la période d'évaluation, tu ne peux pas retélécharger une autre "période d'évaluation"
Ce serait trop simple ;)
Si tu veux le conserver : il te faut l'acheter "
Qu'est-ce que tu racontes ? c'est pas ca le problème, moi j'ai acheté Kaspersky, et j'ai voulu en utiliser un autre antivirus, pour essayer, et comme je n'ai pas redémarrer l'ordinateur après avoir désinstallé kasperpersy et avant d'instaler l'autre antivirus (BitDefender 2008) j'ai un gros problème. Le nouveau antivirus m'a déplu énormément (pas du tout stable), j'ai voulu le désinstaller, échec, impossible de fermer le processus (accès refusé), ensuite arret forcé de l'ordinateur, bitdefender intact, mais la base de registre crois qu'il est désinstallé, reinstallation, redésinstalation réussie. Ensuite tentative de réinstalation de Kaspersky Internet Security 7 -> même problème que jimmy.de.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, parce que je ne veux pas laisser mon ordinateur sans antivirus.
Petite information qui peut aider, j'ai fais un nettoyage de registre avec bitdefender avant de redémarrer, j'ai essayer de restaurer le registre avec la restauration du système, ca n'a pas marché...