Les discussions

Besoin d'aide : un cheval de troie s'est invité sur mon pc

 Résolu

Bonjour J'ai désespérément besoin de conseils : Depuis hier mon PC refuse d'aller sur internet, quelque soit le navigateur et ce malgré une bonne...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fatal-xxx-dangerous-windows... pub intempestives.

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai installer quelques logiciels, des publicité me harcèlent. J'ai donc suivi la méthode proposé par malekal-forte que je remerci...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller des modules de publicité

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème: Lorsque j'ouvre firefox, j'ai à presque chaque session un module complémentaire de publicités ( qui r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer oursurfing et crosbrowse.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme: Voila j'ai voulu telecharger un petit LOGICIEL pouvant m'aider dans mes etudes car je suis encore etudiant et je tr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à cliquer sur certain bouton

Bonjour , depuis quelques temps je n'arrive plus a cliquer sur des boutons sur youtube comme ''s'abonner'' ,''Afficher les réponse'' sur un commentair...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Waldislav9

Page inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un fournisseur, je ne peux pas accéder à son site, et c'est le seul. Je l'ai contacté et il me dit qu'il n'y a rie...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
ptitcul86

Windows script host

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci depuis quelques semaines, au démarrage de mon ordi portbale, j'ai plusieurs fenêtres qui s'affiche sur mon bureau;...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Awzal

Problèmes virus

Bonjour, depuis ce matin mon antivirus (Avast) me fait des alertes à répétitions à cause de fichiers suspects, principalement un qui revient à chaq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
DeadMan27

Logiciel gratuit restauration fichier convertis en raccourci

bonjour je voudrais un logiciel gratuit restauration fichier convertis en raccourci dans un clé USB MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Surpimer se safesearch

Bonjour, si on renisialise google chrome est ce que ça va supprimer safesearch ? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mystartsearch windows 8

Bonjour, il y a quelque peu un logiciel ou plutot un moteur de recherche s'est installé sur mon ordinateur , mystartsearch . Celui ci est maintenant m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture fenêtres intempestives sur goggle chrome

Bonjour, J'ai installé un logiciel mal vaillant est que macafee va m'en débarrasser ça m'empêche de naviguer sur Internet.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Programmes qui s'installent et se désinstallent tous seuls...

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, des logiciels comme Google Chrome se désinstallent tous seuls, des programmes comme CrossBrowse s'installent tous s...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Opaline86

Bug ordi / infection...

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop si c'est dans la bonne section mais je poste quand même ici en espérant...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Dytsugaya

Ordi infecté

bonjour j ai un ordinateur portble lenovo infecté je n ai pas le cd window je voudrais le vider complétement et réinstallé window comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
fabul

Analyse zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur mon pc, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour analyser le fichier zhpdiag.txt merci. https://...

35 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Appel parlé et fenètre sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Hier 24 juin 2015, j'ai reçu un appel très puissant sur mon PC avec une voix de femme m'informant de l'arrivée d'un virus sur mon PC e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection marketsnets.com

 Résolu

bonjour pc acer sous windows 8 infecte par marketsnets.com et spyhunter 4 installe par erreur et impossible a supprimer help me merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

J'aimerais faire le ménage de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes avec mon ordi qui semble etre infecté par des virus. Un ami a tenté de m'aider mais apres une journée seulement c'est...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection,impossible de mettre a jour et exécuter des logiciel.

Bonjour, c'est impossible de faire les mise a jour ou installer des logiciels. Et aussi de télécharger des logiciels car il ne sont pas exécutable. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Windows security alert

Bonjour , je suis ennuyée avec une alerte de Windows Security Alert qui dit être un Antivirus .En cherchant parmi les réponses déjà posées je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus crossbrowse

Bonjour, impossible d'effectuer les mises à jour depuis que ce virus a pris les commandes? ds sa propriété j(ai refusé ttes autorisations, j' l'ai dés...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Erreur liée à la confidentialité

Je suis incapable d'aller sur Chrome je reçois un message me disant que mon ordinateur n'est pas protégé. J'ai fait des scans, adwcleaner, ccleane...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
babyjew18

Impossible de supprimer shopping helper smartbar engine

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer Shopping Helper Smartbar Engine de mes programmes. J'ai essayé Adwcleaner, la suppression manuelle depuis le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Destrio5

Comment enlever safe search ?

Bonjour, je n y arrive pas a enlever safe search pourtant j'ai suivi les consignes et c'est toujours la . Si je réinitialise les paramètres de goo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Phènix 64

Rapport hijackthis

Bonjour, Des problèmes de Mise à Jour Windows Update qui ne s'installe pas, m'ont incité à faire un diag avec Hijackthis. Merci de me dire ce que...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
boubouthebest

Block and surf

bonjour, j'ai le virus Bloc and surf sur mon pc. J'ai parcouru plusieurs forum, essayé plusieurs solutions proposées ( spy hunter, adw cleaner...), ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

"breaking news alert"

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'utilise Chrome depuis toujours, mais depuis 2 jours, j'ai une fenetre "Breaking News Alert" qui s'ouvre tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Accès a distance

C'est pour une question de cour : Personne n'est en capacités de me répondre. Est ce que c'est possible pour quelqu'un n'ayant pas accès a un portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jack

Fenêtre pub qui s'ouvre toute seule sous firefox??!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pages de pub (genre jeux) qui s'ouvrent toute seule. Je pense qu'il doit y avoir un virus, besoin d'aide!!...

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pierre

Connexion wifi s'eteint et est ralenti

Bonjour, bonjour, depuis quelques semaines ma connexion wifi s'éteint tout seul et je dois l'activer manuellement. en plus de cela ma connexion est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sirzed

Nouvel ordi mais fenêtre pop up intempestives sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur asus hier. J'ai téléchargé google chrome et depuis hier j'ai énormément de fenêtres qui s'ouvrent toute se...

37 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Alertes avast incessantes

Bonjour, Voici maintenant 1-2 mois que mon antivirus me cause quelques soucis... Lorsque mon ordinateur sort du mode Veille, mon antivirus Avast se...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Page malveillante qui s'ouvre seule

bonjour voila depuis hier j ai un nouvel ordinateur acer sous windows 8. il me semble que sur le bureau un message disait 'des pages peuvent s'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent (zhpdiag)

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, très lent, j'ai lancé zhpdiag pour trouver la cause : http://www.cjoint.com/c/EFvopIwD3Eq merci de votre aide Anni...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Collaborationhost system32

 Résolu

Bonjour, ccleaner m'indique qu'au démarrage collaborationhost se met en route , il est dans:C:Windows\system32\p2phost.exe-s je ne l'avais jamais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus , deal popup , fixpro ...

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des fenêtres qui' s'ouvrent tous le temps , des pub deal , dés que je clikc sur ma page internet dans un...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Destrio5

Logiciel mypcbackup installé sans permission

Bonjour, je ne sais pas comment mais je dois avoir un logiciel installé sans mon autorisation JDC MYPCBACKUP C qui de plus prélève 107.14 euros p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Toujours les mêmes problèmes malgré adwcleaner

Bonjour, Quand je scanne avec adwcleaner voila ce que j'ai: a chaque fois cela revient comment m'en débarrasser définitivement? Donnée Trouvée : H...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Crazy score

bonjour j'ai toujours des bannières CRAZY SCORE qui gênent ma navigation sur internet. Comment les retirer définitivement ? Dans l'attente de vos co...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Destrio5

Comment supprimer stamplive svp ?

 Résolu

Bonsoir, Malgré de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai trouvé aucun moyen pour me débarasser de stamplive. Aussi lorsque je clique sur u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lskbaby

Problème avec "iwebar.exe"

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur très récurent (à chaque fois que je vais sur firefox + quand je navigue sur internet), il concerne un certain lo...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mimir927

La resolution du problème

Bonjour, Bonjour, J'ai un cadre publicitaire nommé "Searches related" que vous devez bien connaître et qui s'affiche sur toutes mes pages web. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Message dll

Bonjour, rait En appuyant sur n'importe quelle touche,un message Shell32,dll manquant apparait Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
fabul

Comment supprimer "product deals" ?

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer de mon ordinateur ce logiciel indésirable ! SVP, pouvez-vous me donner la méthode ?

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
SAXO

Reimage enlève des données indispensables

après achat et balayage de reimage, je n'ai plus de mail ni de contacts. contact tél très désagréable, je m'en foutiste (allez donc chez le juge de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer correctement spyhunter

Bonjour, je souhaiterai savoir faire pour supprimer correctement spyhunter svp? je ne le trouve plus dans les programmes de mon PC or une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer de mon pc virus fatal error du skype

Bonjour, supprimer du pc virus fatal error du skype Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus à chaque ouverture de page !

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre une page web, avast détecte un virus qui à une URL différente à chaque fois ! J'ai remarqué que ça me fait ça...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pub

Bonjour, je reçois trop de pub,que faire? Configuration: vista -- SI tu ne sais pas n'ai pas peur de demander

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000