Telechargement s'arrete d'un coup

Résolu/Fermé
sloogy Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 24 juin 2007 à 05:04
 Claude L - 27 août 2017 à 21:41
Bonjour

J'ai un petit souci! Lorsque je telecharge un fichier ".rar" par exemple, le telechargement debute sans probleme puis s'arrete au bout de quelques minutes voir quelques secondes sans donner aucune raison!
J'ai effacer quelques fichiers pour faire un peu plus de place sur le disque dur mais rien n'y fait, c'est toujours pareil!! Cela a debuter il y a 2 jours depuis je ne peux plus rien telecharger ! A cause de ce souci je ne peux plus egalement regarder des videos en entier sur youtube ou dailymotion car apres quelques minutes de lecture la video s'arrete elle aussi en plein millieu comme si elle venait de finir alors que ce n'etait que le debut!!
Je n'avais jamais eu ce probleme auparavant
Je ne sais pas ce qui se passe!!
Que dois je faire??
Merci pour vos conseils
A voir également:

19 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
Modifié le 16 mars 2008 à 23:23
Bon. Fais un scan avec Spybot, Ad-aware et Bitdefender (en ligne, donc c'est si tu y arrives), et répare tout ce qu'ils détectent.

Une fois ça terminé, si le problème persiste, fais un scan avec HiJackThis et poste le log ici.


Floÿ
Pensez moins, bossez plus !
18
Je ne sais pas si l'auteur 4 ans plus tard va voir mes remerciements, mais oui grand merci, j'avais oublié de passer malware , c'est même pas fini et la vitesse de téléchargement a décuplé
0