Les discussions

Difficulté de démarrage de windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour windows, mon ordinateur ne m'affichais plus le bureau une fois le code confidentiel confirmé. Ayant toujours acc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Malware et virus sur téléchargement qwant

Bonjour J'ai télécharger par l'intermédiaire de votre site Qwant a cet adresse https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/18787-qwant/ ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
haegemanalain

Quel antivirus avast ou smadav ?

Bonjour* lequel est le plus securiser AVAST OU SMADAV mon systeme est windows8 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
bazfile

X.exe n'est pas une appli win32 valide

Bonjour, Alors, je pense que nombreux l'ont déjà lu qlq part et j'espère donc être vite dépanné. Jai downloadé le logiciel R par Chrome sur mon Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives au départ

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque win10 se lance il apparaît une cascade de petites fenêtres dans le coin de la page. Fond blanc, bandeau rose...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc infesté par virus

Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon pc je pense qu'il est infecté par un virus qu'Avast ne détecte pas Le pc met entre 4 à 5 mn pour s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc est virusé il semble que c'est le virus win

bonjour; l'executable de ms office l'excel et du word ont l'magr d'un document merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur puis impossible d'ouvrir avira

bonsoir, Je reviens vers vous suite à un souci pour l'ordinateur d'une amie , vous m'avez toujours sauvé c'est pour cela que je suis de retour sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fontaine82

%desktopdirectory%

Bonjour, mon pc me coupe l'accès à plusieurs dossiers, en me disant, L'accès au dossier contrôlé a empêché C:/user/mich/setup.exe d,apporter des modi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MichelDub

Comment désactivé l'accès réseau au registre?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé l'accès réseau au registre de mon ordinateur? car après avoir répondu au questionnaire de mon logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
franois

Mon navigateur a changé

 Résolu

bonsoir, peut être quelqu'un pourra ma dire comment faire, en effet ma petite fille a joué avec mon ordi et lorsque je le reprends mon navigateur fir...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lanternemag

Pc très lent + message rootkit hidden process

Bonjour, D'avance je remercie les personnes qui me viendront en aide. Je possède un pc portable hp, Windows 10, 4 gigas de ram, 500 gigas de di...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d aide pour le site pole emploi

Bonjours,je voudrais savoir comment me connecter a mon compte pole emploi svp.merci pour votre reponse d avance Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
bendrop

Je pense que je suis infectée !

Bonsoir, je vous écris car je me suis connectée sur l'appli Tinder via le site uptodown sur mon PC et sur mon téléphone. Or, bizarrement depuis j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Cesel45

Ask

Bonjour, J'ai une bar ask et pleins d'icônes (amazon... autres) c énervant ça ralentit mon ordi, S'il vous plaît pourriez-vous m'aider? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu droit à la magnifique fenetre de windows malware flame me disant que je devait les contacter... j'étais entrain de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Low132

Pup.optional.surflive

Bonsoir, Après avoir lancé Malwarebytes, il ressort la menace : "PUP.Optional.SurfLive". Impossible de la mettre en quarantaine. Y-a-t-il dange...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Demande analyse frst (fichiers déja uploadés)

Bonjour, mon pc est lent et peut crasher sans raison à certains moments. De plus, le disque est utilisé à 100% en permanence. J'ai effectué un s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Utorrentie.exe et webhelper

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir par hasard que je possédais utorrentie.exe ainsi que WebHelper( les deux sont liés) sur mon PC. Je suis nul en informatique...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
madforevercna

Programmes malveillant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide ocncernant certains programme au demarrage qui ne veulent pas se supprimer voici le rapport FRST: https://pj...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc (virus)

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu resemant que mon pc avais beaucoup de virus donc j'ai commencer a le nettoyer avec différent logiciel tel que AD-Remover, Malware...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes réinstallation sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, en mars 2017 suite à vos recommandations j'avais installé Malwarebytes (et payé) ce qui a très bien fonctionné mais depuis mon ordinateur a r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
franz75

Virus ... rapports frst , malwarbytes, avg.

 Résolu

Bonjour a tous ! Gros soucis de virus. Si on pouvait sauver l'installe se serrai bien. Voici les différents rapport : Malwarebytes https://...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

J'ai télécharger un logiciel malveillant :/

Bonjour, J'ai malheureusement télécharger un logiciel qui était remplis de virus et de trojant, comme je suis un boulet je m'en suis rendu compte ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros bazar sur mon ordi 2 (après premier nettoyage

 Fermé

Bonjour, Je poste le compte rendu : Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 03.05.2018 Exécuté par ginette (05-0...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
tanteelise

Impossible de lancer malwarebytes (droit d'admin)

Bonjour, suite au téléchargement d'un virus, j'ai perdu l'autorisation de lancer le programme Malwarebytes, (un administrateur vous a refusé l’exécuti...

92 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
billmaxime

Flash disk infecté

Bonjour, Bonsoir, Je viens auprès de la communauté solliciter de l'aide afin de désinfecter un flash disque que je n'ai pu formater, il me met: prot...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Messagerie hotmail avec message de rançonneur

Bonjour Depuis quelques jours un message apparait des que j'ouvre ma messagerie hotmail pour soit disant vérifier que je suis majeur...ma messagerie ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Xileh

La police nationale peut-il bloquer un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC est bloquer a 00h:30 j'ai eu la surprise d'avoir un message trop bizar sur mon écran c'est un msg plein écran sans barre d'outil e...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Anonymeetmerci

Message de programme impossible a demarrer

 Résolu

Bonjour Je vous écrit actuellement avec le PC contenant le problème. j'ai eu un style de virus que j'ai réussi a trouver, que j'ai réussi a supp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur de mon pc...

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon pc est assez lent....surtout lorsque je vais sur internet. Je sais qu'ici j'ai toujours été bien aidé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Virus qui transforme les .exe en 0 ko

Bonjour, je rencontre un probleme avec tous mes setup. En fait, tous mes fichiers .exe sont a 0 ko. svp aidez moi voici mes liens (FRST--ADDITION...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ce fichu virus "raccourcis"

Bonjour à tous, Je viens vers vous en dernier recours, cela fait déjà plusieurs fois que j'essaye de m'en sortir tout seul mais il y a un moment où i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Des pages internet qui apparaissent toutes seules

Bonjour à tous J'ai un souci de virus sur mon téléphone (Samsung galaxy S4). J'ai des pages internet qui apparaissent toutes seules, en général ç...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows script host

Bonjour, Depuis un moment un message de Windows script host ne cesse de s'ouvrir et je ne sais pas comment faire pour le supprimer définitivement. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas \rog\unins000.exe (2.1.2.3)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (2-3) mon pc sous windows 10 tourne un peu au ralenti : -Aujourd'hui il m'a affiché un écran noir au démarrage penda...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion internet - problème de proxy

 Résolu

Bonjour, Alors voilà après plusieurs recherches sur internet je pense que mon pc est infecter par un malware (Probablement a cause de Kmspicio) j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Anti-bannière kis 2011

 Résolu

Bonjour, Sur la version 2010, ça me bloquait bien les pubs! (par exemple page accueil yahoo) mais depuis que j'ai la version 2011...on dirait que ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
tarakoba

Pc infecté???

Bonjour à tous!! Je viens demandé votre aide car j'ai un problème sur mon PC, on m'a dit qu'il était surement infecté. Je vous explique, ayant ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Autolt error

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message d'erreur concernant Autolt Error. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Recherche keyloger

 Résolu

Bonjour, Sur ce PC les 2 adresses mail ont été piratées. Je soupçonne donc un Keyloger J'ai donc passé un ZHPDIAG et déposé le rapport: https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bazfile

Usb impossible apres utilisation windows privacy

 Résolu

Bonjour, apres l'utilisation de windows privacy je ne peut plus mettre de clefs usb sur mon pc, surement du a une mauvaise manip ,quelqu un pourra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
sagit57000

Arnaque "piratage eventuel"

Bonjour ma mère a ouvert un lien douteux sur son PC et à eu un message d'alerte avec sirène ect... type gendarmerie et à appeler le numéro. Écoutan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Adwcleaner rapport inquiétant?

Bonjour, J"'ai fait une analyse avec adwcleaner. Il a détecté plusieures menaces. Je sais pas à quoi correspondent les clés de registre. v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
malkata21

Comment éliminer un trojan

Bonjour, ne pouvant plus enregistrer sous audacity 2.20 étant donner que l'onglet appliquer n'est plus actif dans les propriété de ma carte son fas...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
nico

Pb proxy/virus !...help :(

Bonjour, Je suis sur surface pro 3 et plus d accès internet : le serveur proxy ne répond pas. (sous Explorer. Je n ai plus que ce navigateur act...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
lachoukrate

Virus. j'ai un doute

Bonjour, Hier, j'ai bien détecté un mail très douteux avec une signature de quelqu'un que je connais bien. Mais le message a été transféré par une...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Virus mondial relay

Bonjour, j'en suis au même point que d'autres utilisateurs concernant le virus mondial relay, voici les 3 rapports générés: https://pjjoint.malekal...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Un virus qui bloque tout

bonjour la communauté j'aurais vraiment besoin d'aide la suis sous window10 et depuis un certain temps j'ai découvert un virus qui attaque mes logici...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
bazfile

Mes programmes plantent et se suppriment

 Résolu

Ca fait quelques temps que mon UC est toujours dans les 30% et que certains de mes programmes se ferment en étant ouvert et se suppriment mais il n'y ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Issou1749
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000