Les discussions

Publications sur facebook depuis un mac

Bonjour, Lorsque nous nous connectons sur l'ordinateur familial (qui est un macbook pro) en session non privée sur n'importe quel navigateur, des pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bazfile

Ordinateur infecté sans cesse et contrôle à distance

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je viens souvent sur "Comment Ca Marche" quand j'ai un problème avec mon ordinateur et je trouve ...

44 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
El_Rigolo

Virus copieur de carnet et d'envoi de mails non désirés signés

Bonjour, un virus quelconque 'je n'y connais rien), a copié mon carnet d'adresses et envoie des mails à des collègues entre autres sous mon nom. Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chromium de mon pc ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fait récemment une mise à jour d'un logiciel, celui-ci m'a installé Chromium bien que j'ai pris le temps de décocher toutes les affil...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant facebook

Bonjour, mon compte facebook est piraté et je n'arrive plus a l'ouvrir. A chaque tentative d'ouverture, on m'invite a telecharger un antivirus pour él...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
karine82

Hijackers.proxy

Bonjour, je n'est plus aucune connexion internet serveur proxy reste cocher , j'ai analyser avec plusieur logiciel le seul à détecter est zhp voici l...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Fish66

Problème de virus sur papystre-aming

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Une fenêtre d'inscription à facebook s'ouvre automatiquement

Bonjour, Depuis aujourd'hui, et avec le navigateur firefox, lorsque je clic sur "envoyer" dans un forum donné , une fenêtre d'inscription à facebo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
-L0Lock-

Pbl "hello, new user".

Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre une page internet une fenêtre s'ouvre et me dit, ici par ex; "www.commentcamarche.com vous di...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
intherye

Page bloquée sur demande appeler numéro téléphone

 Résolu

Bonjour, ma page internet est bloquée sur une page où on me demande d'appeler un numero de telephone pour debloquer car j'aurais un virus ! comment de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Souris folle : virus!? (je suis au bout du rouleau)

Bonjour, J'ai un gros problème de souris depuis quelques semaines : elle bouge seule dans toute les directions, plus ou moins loin, pendant que je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

Ordinateur qui troune en boucle sans resultats

Bonjour, Voila j'explique mon problème, l'ordi de ma mère depuis 2jours ne fonctionne plus, par la j'entends par la qu'une fois une tache effectué...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus indétectable

Bonjour, Je suis aller pour imprimé une feuille avec ma clé USB, mais il na pouvait pas lire les fichier avec son pc et son antivirus détecte des vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Help virus

Bonjour, hier j'ai télécharger un fichier qu'il ne fallait pas. Il m'a refiler un virus qui a supprimé tous mes favoris et foutu le bordel dans mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
regitraz

Ou acheter mon antivirus ?

 Résolu

Bonjour .Est-il prèferable d'acheter mon antivirus en boutique plutöt que sur internet ?? Merci pour la réponse Bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Dll inconnu et manquant

Bonjour, Windows10 Depuis quelques temps , au déùarrage de l'ordinateur, j'obtiens une alerte "..... RubDll Problème lors du démarrage ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème "hello, new user"

Bonjour, alors depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre une page internet le site me dit : (par exemple) www.commentcamarche.com vous dit Hello...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Page virus

Bonjour,je suis sur Windows 7et une page m'indique que j'ai un virus et qui faut que je contacte un numéro ,j'ai découvert que ce numéro était suspect...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Une page "project oreon" s'ouvre intempéstivement

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une page Google Chrome "Project Oreon" qui s'ouvre toute seule :/ Après, des analyses MalwaresBytes, Ccleaner ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Chrome extrêmement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Chrome est extrêmement lent. Lorsque je lance ce navigateur, il met un temps fou à charger la page de démarrage, le...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Certaine touche du clavier ne fonctionne plus subitement

Bonjour, Depuis hier j'ai rencontre un problème hallucinant avec mon clavier, certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus subitement, et déf...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kosuke.K

Aytrez

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC infecté par AYTREZ. J'ai lancé un scan avec ADWCLEANER, et il ne détecte rien. Ce virus m'ouvre 20 fois Outlook, ce qui est t...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller mc afee windows 10

Bonjour, Ayant acheté un nouveau portable hp, je voudrais désinstaller totalement l'antivirus Mc Afee pour mettre Bit Defender. Ainsi, j'ai exécu...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pc devient lent, et trop trop de pub

Bonjour, Mon pc devient lent et il a trop trop de PUb Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 Rapport = ~ ZHPDiag v2016.6.29.108 By N...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Boite de dialogue inutile

Bonjour, aujourd'hui mon ordinateur s'est mis a m'afficher des boîtes de dialogue inutiles dès que j'ouvre une page ou autre (exemple lire une autre v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetres de pub s'ouvrent toutes seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur Internet (aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer) des fenêtres de pub s'ouvrent. ...

72 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DADDY - AMAZOUZ

Page de faux avertissement et pub

Depuis que j'ai voulue télécharger un jeu n'importe comment, j'ai attirer beaucoup de pub et de page d'avertissement du style ''attention, des virus s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Malekal_morte-

Avast est 'il un bon anti virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé AVAST comme anti virus, est 'il vraiment efficace ? merci par avance de vos réponses

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
SkillToggled

Désinstaller speed cat

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller speed cat : réponse le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Malekal_morte-

Virus proxy (hijacker.proxy)

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai win 7 64 bits et ZHP cleaner détecte Hijacker.proxy, l'efface mais il revient. Je n'arrive plus à faire les mises à jour de Win...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Destrio5

Service aux client

 Résolu

Bonjour, si vous essayer d avoir le service a la clientel de norton BONNE CHANCE hier j ai passer 7 heure donc 5 a écouter de la musique jamais qu...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
balou_

Onglet s'ouvre tout seul + check complet

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation d'un trainer, mon pc a été infecté (mail.ru etc...). J'ai fais mon possible pour réparer cette erreur mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Toine_

Je n'arrive pas à faire une recherche internet !

Salut à tous, voila j'ai reçu mon PC il y a maintenant une semaine(je suis sous Windows 10). Mes recherches marchaient bien jusqu'à aujourd'hui : je l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baladur13

Publicités safebrowsing.biz et foryourweb.net

Bonjour, Alors pour être bref et explicite, j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent sur Google Chrome et Avast SafeZone (j'utilises SafeZone car av...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
thelm76

Virus pc

Bonjour, J'ai plusieurs petits problèmes sur Firefox, site bloqués (qui ne l'étaient pas avant) lenteur, plus hier un message d'alerte de virus. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pcenpanne77124

Ouverture intempestive de l'invite de commandes

Bonjour, j'ai l'invite de commande qui s'ouvre intempestivement, et je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai nettoyer mon pc avec malwarebytes,...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre

Bonjour, fenetre invisible et besoin bon menage ;)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un laptop Asus de quelques années, en faisant du trie dans de gros dossiers j'ai vu qu'une partie de mon écran ne réagissait plus...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

bonsoir, je soupçonne avoir été infecté par un virus, mon pc rame en permanence, ccleaner n'y fait rien j'ai besoin de vos lumières svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ludo282

Le numéro vert de support technique 0178904688:code erreur c1hfx

 Résolu

Bonjour à vous ! Mon pc a un petit problème et j'espère que vous pourrez le résoudre. Suite au téléchargement d'un jeux vidéo il semblerait qu'un vi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Installer spybot

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour installer spybot sur mon ordinateur merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème virus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu aujourd'hui la mauvaise surprise d'avoir un débit de carte bleu qui ne provient pas de moi. J'utilise parfois ma carte ble...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui boucle sur lui meme task host windows

Bonjour, Voila j'explique mon problème, l'ordi de ma mère depuis 2jours ne fonctionne plus, par la j'entends par la qu'une fois une tache effectuée...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cacamout

Probleme de virus

Bonjours je m'appelle Damien Rimoldi et je suis la pour vous imploré votre aide vous les grands manitous de l'internet , Je suis sous windows7 je suis...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Erreur de script qui bloque l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc m'affiche le message d'erreur suivant: "Une erreur est survenue dans le script de cette page. Ligne: 408 Carac...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Probleme embettant : wermgr.exe

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, quelques semaines dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Virustotal m'indique pup/opencandy

BONJOUR A TOUS; aujourd'hui virustotal m'indique PUP/opencandy que faire???

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome infecté de pub et de pages internet

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours que mes enfants ont regardé un film streaming , impossible d'ouvrir Google chrome sans des pages internet non sollicités e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fmprofite

Tablette asus (android)

Bonjour à tous. J'ai un virus sur ma tablette (ASUS transformer Pad TF300T) avec clavier ,sous Androïd. Ce virus arnaque est un de ceux dont vous av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
QuebecFr

Pc infecté de toute part

 Résolu

Salut la Cie, Un collègue de boulot m'a refilé le PC de sa fille de 17 ans (Toshiba Satellite avec W7) pour une soi disant panne de réseau (pas de ...

73 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jmdepise

Run.vbs manquant

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé une m*rde par inadvertance qui m'a ruiné mon PC et où j'ai bien mis 1 journée à tout nettoyer avec tous les logici...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Celtikaa
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000