Les discussions

J'ai un virus qui m'empêche d'accéder à certains site

Bonjour, Depuis déjà un petit moment, j'ai un sacré virus sur mon pc. Ce virus m'empêche d'accéder à certains site tel que Avast, Avari et tout le...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Recuperation des fichiers executables

 Résolu

Bonjour, salut s'il vous plait j'ai été victime d'une attaque syswing et j'aimerai s'il vous plait que vous m'aidé à récupérer l’exécutable de mes...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Arnaque google

Bonjour, je jouais tranquillement et voila qu'une page s'ouvre me disant que j'ai éfectué la milliardième recherche google, il me demande d'appuyer su...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Raze

Windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)

Bonjour, Pour moi le logiciel adw n'a rien changé. Toujours ce même message windows ne trouve pas C:\Program Files (x86)Anvsoft ... merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Police nationale 500€ ps4

Bonjour, J'été sur un site érotique sur ma PS4 (mon pc été en réparation) et d'un coup un pop un de la Police nationale disant que mon "oridnateur...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour à tous Je suis 'submergé' de messages supposés me prévenir qu'il a été fait une mise en quarantaine de différents programmes se trouvant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Retirer pprq7 et 127.0 0.1 de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment éradiquer le virus pprq7 mais également celui 127.0 0.1 j'ai cherché sur beaucoup de forums mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
math

Envahie par des survey pronto

Bonjour, je suis envahie par des " sondages no-reply survey pronto " enfin je pense que se sont des " sondages " mais j'en ai de plus en plus et i...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
rose

Proxy http=127.0.0.1:6061;https=127.0.0.1:6061 impossible a désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert un proxy qui n'arrête pas de s'activer même si je le désactive. J'ai essayé de faire un adwcleanner cela n'a rien donné. Pourr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème quser.vbs

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai un message d'erreur à chaque démarrage de windows : J'ai aucune idée pour m'en débarrasser. J'ai vu que un cer...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer toggle navigation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, lorsque je vais sur la page de ma mutuelle santé (sécurisée après login), un bouton Toggle Navigation ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Www1.eclaneue.com invasif après un lien adf.ly

 Résolu

A chaque fois que je prends un lien adf.ly et que je passe l'annonce ca me passe sur le site www1.eclaneue.com qui apparaît étant un spyware selon plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MDarker

Ransomware .cosakos

Bonjour, Bonsoir Depuis ce matin je travail sur mon ordinateur pour retirer un ransomware que j'ai malheureusement telechargé, glissé dans un setup...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Nadoks

Un virus dans mon nv ordinateur

se virus a déjà fait son apparition sur mon ancien pc portable asus. Il revient maintenant sur se pc il appuis sur certaines touche , et en particulie...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Malekal_morte-

Virus cosakos 2019

Bonjour, Hier, l'appareil a infecté une rançon de virus au nom d'un nom dangereux. Cusacos a travaillé sur son nettoyage et son élimination comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans chrome j'ai des popups qui s'ouvre quand je passe la souris, en bas à droite de ces fenêtres il y a la mention ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
kakini

Avis chaussure

Bonjour, Je veux commander sur loove_sneackers_luxury sur Instagram savez vous si c’est fiable ? Avez vous déjà commander? Avis?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Infection mail.ru et extension devtool qui gère mon navigateur

Bonjour, Je sollicite votre aide. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec une extension sous le nom "DevTool: Remove CSP, IFrame option" qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malekal_morte-

Soupçon d'un virus

 Résolu

Bonjour âme charitable, Voilà suite à un changement d'emploi, je travaille depuis 1 mois sur un PC qui réagit bizarrement, d’où mes soupçons. Si qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
diname

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis le 6.7.2019 la mise à jour cumulative Windows update fut toujours un échec d'installation. (0x80073712 - 64 (kb 4502584 (28) x Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
villapamina

Verif pc roguekiller etc

Bonjour, je souhaite faire une vérification méthodique de mon PC. Pas de souci à première vue, mais l'idée est de repartir sur de bonnes bases et d'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller ibtsiva avec security task manager

Bonjour, J'ai scanné ibtsiva avec security task manager car il est ralenti mais il est impossible de le désinstaller avec le message: Erreur surve...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer fichiers mis en quarantaine (avast)

Bonjour! Je viens demander votre aide, car j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des photos mises en quarantaine, supposément à cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
elias569

Impossible de me debarasser d'un spyware depuis 3 mois

Bonjour, je me retrouve face a un probleme assez grave, il y a trois mois, mon telephone android a été piraté (l'os a été remplacé) et depuis je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
elias569

Programme récalcitrant

Bonjour, Comment s'y prendre pour supprimer un programme récalcitrant Tel que AïDA 64 , Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
luckydu43

Les applications .exe sur mon disque dur son à 0 octet

Bonjour, voici les liens demandés( FRST- ADDITION- SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190802_12u7b10q6x11 https://pjjoint...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Demande de l'aide pour récupérer tout mes fichiers infectés par qtvbtotcwi

Bonjour Tous mes fichiers sans exception sont infectés par un dont le nom " qtvbtotcwi " ce denier à fait changer tous les extension en les ajoutant...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
g3n-h@ckm@n

Virus android

Bonjour, [ Je m'excuse pour ce long texte... ] Mon smartphone est infecté par un virus. Au début ce n'était qu'une application qui démarrait toute ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Tosh

Besoin d'aide pour desinfecter ma machine des virus 0 octet

Bonsoir à tous. J'ai le même problème avec mes setup.exe qui ont tous une taille de 0 octet. ca fait une semaine je suis sur ce problème, je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 42125

Bonjour ?Bonjour, Lorsque je fais une analyse au démarrage avec Avast ,il me signal deux erreurs 42125 archives zip corrompues . Voir rapport joint...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Bardes

Sup orphan sup empty sup chrome sup office

bonjour à tous, alerté par un pc qui chauffe, j'ai lancé un scan ZHPDiag2019 et là je vois 6 alertes dont : SUP Orphan SUP empty SUP chrom...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Dossier se transforme en fichier vide

Bonjour, mon problème ne semble pas isolé, pourtant je n'arrive pas à trouver de solution. Hier, après avoir utiliser mon disque dur externe, windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Clic droit ferme explorateur windows 10

Bonjour, J'ai consulté le forum et analyser mon pc avec FRST. Ci-joint les 3 fichiers de mon analyse, mais je ne sais pas quoi faire après. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème proxy

 Résolu

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le server proxy qui bloque toutes mes connections cela a commencé après avoir installé ccleaner et adwclea...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Hydrust

Dummy form

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème, à l'arrêt de mon ordinateur, une fenêtre apparaît en me disant que Dummy est ouvert et donc qu'il faut quitter l...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Comptes piratés et vérification malware

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils suite à un piratage de compte Amazon et Canal+. Chez Amazon, plusieurs commandes passées de...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Je suis infectée par un virus qui ouvre des pages tout seul

 Résolu

Bonjour; J'ai dû être infectée par un virus. Quand je clique sur mon logo chrome en bas dans la barre d'outils pour afficher la fenêtre ou la c...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Message d'un hacker apres avoir ouvert un document

Bonjour, J'ai telechargé un document puis je l'ai ouvert et cest la que le message est apparue "hacked by finn child predator", je sais pas si ces...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Cass

Porblème windows

Bonjour, Je vous remercie d'abord de prendre le temps de vous arrêter sur mon message. Donc le problème c'est quand j'ai voulu installer "war th...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Darksnake_18

Bing windows 10

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des tutos sur le sujet. J'ai essayé plein de truc et j'ai toujours et encore toujours bing qui ouvre à chaque nouvel...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
kaumune

Site légal de licences de antivirus ?

Bonjour, comme je suis débutant : Puis-je avoir vos avis, je cherche à acheter des licence pour Kaspersky internet Security, et j'en ai trouvé sur ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Infecté par mail.ru

 Résolu

windows 10 Firefox Bonjour à vous J'ai effectué hier la manipulation suivante: cmd.exe et sc start secdrv aujourd'hui je suis infect...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Spam sonore

Bonjour, j'ai sans le vouloir enlever un de mes virus de ma quarantaine et il me fait des choses qui ne me sont jamais arrivés. L'antivirus qui l'avai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Enlever les racourcis sur mon disque flash

bonjour j'ai un serieux probleme sur ma machine quand je connecte un flash disqùe s'affiche tous les dociers de racourci! que pouis_je faire pour res...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Alert virus

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui apparaît en bas à droite de l'écran "Alert Virus" avec des caractères étrangers. Je n'ai pas cl...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Comment résoudre ce problème d'urgence virus de microsoft

 Résolu

bonjour , comment je peux résoudre ce problème de pavé microsoft edge , que j'ai constament et qui me bloque tout en me disans que j'avais des virus a...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
natom38

***@***

Bonjour, je viens de recevoir ce message tt a l heur Proposition Mrs Hishatu Sani 12:21 (il y a 5 heures) À moi Cher Monsieur, Commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bendrop

Ordi redémarre, pas de wifi : virus ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ASUS X540Y sous windows 10 64bits. Depuis plusieurs semaines (voire mois) il redémarre quand bon lui semble (et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Dd à 100% sous w10

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon DD mouline en permanence à 100%. J'ai viré les supersearch et autres parasites de w10, en vain. J'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel publicitaire

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des notifications intempestives qui apparaissent sur mon ordinateur. je ne sais plus si c'est à la suite de l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
DocteurWindows
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000