Problème Proxy

Résolu/Fermé
Hydrust Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 1 août 2019 à 12:48
Hydrust Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 1 août 2019 à 16:56
Depuis quelques jours j'ai un problème avec le server proxy qui bloque toutes mes connections cela a commencé après avoir installé ccleaner et adwcleaner j'aimerais si possible savoir d'ou vient le problème et comment le régler.
Merci d'avance

2 réponses

bazfile Messages postés 53793 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 avril 2024 18 506
1 août 2019 à 12:57
Bonjour,
CCleaner et ADWcleaner ne sont pas à utiliser à tout va, les as-tu utilisé et c'est ensuite que tu as eu ton problème ?
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Hydrust Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019
1 août 2019 à 15:50
Bonjour,
En effet c'est après l'utilisation de ces deux logiciels que j'ai eu mon problème.
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bazfile Messages postés 53793 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 avril 2024 18 506
1 août 2019 à 15:58
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
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Hydrust Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019
Modifié le 1 août 2019 à 16:12
La fenêtre de restauration système affiche
"Aucun point de restauration système n'a été créé sur le lecteur système de votre ordinateur"
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bazfile Messages postés 53793 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 avril 2024 18 506
Modifié le 1 août 2019 à 16:14
À l'avenir active la restauration sur C cela t'évitera beaucoup de problèmes.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Hydrust Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019
1 août 2019 à 16:24
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bazfile Messages postés 53793 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 avril 2024 18 506
1 août 2019 à 16:32
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
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